Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:46

Ninian ne fut pas bien loin, venant arrêter sa course à quelque pas devant la maison. Entendant sa sœur l’appeler aussitôt, s’excusant de son geste, Ninian se retourna vers elle, hochant légèrement la tête.

- Ne t’en fait pas... ça ira... je sais que tu essaye de faire cela pour mon biens mais, tout se mélange dans ma tête en se moment. Son absence m’est douloureuse et je ne peux pas non plus m’empêcher de me faire du souci pour mes fils, surtout maintenant que je les vois là, les deux, allongé l’un à coté de l’autre et sans obtenir aucune réponse sur comment ils vont...

La laissant d’abord lui essuyer ses larmes, elle vint finir le travaille, prenant une grande inspiration.

- Oui, tu as raison... mais c’est plus fort que moi. Il faut dire que je n’ai jamais été très douée pour gêner autant de tentions d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:33

Blanche accorda le plus beau sourire du jeune roi à sa soeur.

- Allons ressaisit toi. Tu veux un câlin ?

Elle tendit les bras.

- Vient.

Elle sourit regardant l'horizon de la cité, vidée de ses habitants et de son souverain.

- ça devient presque lugubre de voir la cité complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:23

Ninian ne pu s’empêcher de rougir en voyant le sourire qui lui était offert.

- Toi non plus tu n’en rate vraiment jamais une.

Acquiescent d’un signe de la tête, elle vint se loger dans ses bras, gardant un léger sourire décidé sur ses lèvres.

- Ce n’est qu’une question de temps... Mais personne ne sera dire le temps qu’il faudra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:27

* moi et ma curiosité*


Entendant cela, Blanche cru avoir rêver.


- Je... je suis pas folle je l'ai entendu.


Une vive douleur la prit au front.


- J'ai entendu la voix de notre prince... il a dû s’assommé cet idiot.


Elle eut un sourire.


- C'est qu'une question de temps, mais je pense qu'il sera la bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:26

Ninian afficha un air surprit quand elle vit que quelque chose ne semblait pas aller bien avec Blanche.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Elle n’en fut que d’avantage surprise quand elle l’entendit dire qu’elle venait d’entendre les paroles du défunt roi.

- Tu... Tu es sérieuse ?

Retenant un petit rire, elle vint tout de même légèrement hocher la tête.

- Celui-là alors... Même mort, il semble encore être capable d’être maladroit. Néanmoins, j’espère qu’il va bien... J’attends son retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:27

Après de longue heures, Vokun finit lentement pas ouvrir les yeux, étant encore bien dans un état comme vaseux. Venant porter une main à son front, il finit par se redresser, s’asseyant sur ce qu’il cru deviner comme un lit en dessus de lui.

*Qu’est-ce qui c’est passé... Ou est-ce que je suis ?*

Observant les lieux, il n’arrivait que difficilement à reconnaitre quelque chose de familier quand son regard vint se poser sur la personne qui était allongé à coté de lui.

*Wint ? Mais que... Je vois. Il n’est pas encore remit de ce qui s’est passé...*

Continuant de scruter l’horizon, il écarquilla grand les yeux voyant les deux personnes devant la maison.

*Maman ? ... et ... Legolas ?! Non... ce n’est pas possible... Il...*

Se secouant la tête, il préféra rester tête basse un moment, essayant de se remémoré exactement ce qui c’était passé, reprenant par la même ses esprit ainsi que ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:33

- Pour toute les âneries qu'il dit, je pense qu'il va bien.

Elle sourit.

- Allons, retournons à l'intérieur autrement le dîner va brûler.
Viens rentrons.


Elle laissa sa soeur passer devant et elle alla en cuisine remplir plusieurs bol. Elle revient dans la chambre.

- Et bien, bonjour mon neveu. Tu te réveille à temps pour manger un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:09

- A croire que même mort, il continue d’aimer faire le pitre.

Hochant la tête en signe d’acquiescement, Ninian suivi sa sœur s’octroyant toujours le droit de se servir du corps du défunt roi, rentrant tout deux dans la maison pour s’apercevoir du réveille de Vokun. A cela, Ninian vint aussitôt s’asseoir près de son fils.

- J’espère que tu va bien. Tu m’as fait une sacré peur tout à l’heure quand je t’ai retrouvé inconscient prés de la rivière. Que t’était-il donc arrivé ?

Reportant son attention sur Blanche à son retour, une soudaine idée lui passa par la tête.

- Euh... je pense qu’il faudrait tout de même le prévenir nan ? Sinon le pauvre risque de croire qu’il délire...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:10

Vokun releva d’un coup la tête, fixant les nouveaux arrivants, affichant toujours son air des plus surprit en voyant Legolas passé. Il se permit néanmoins un soupire, légèrement soulagé puis offrit un câlin à sa mère, affichant un léger sourire en coin.

- Ne t’en fait pas, ça va aller maintenant. Je crois qu’à force de trop réfléchir, j’ai du épuiser ce qu’il me restait de force et j’ai du certainement m’évanouir de fatigue.

Restant ainsi silencieux, il ne voulait inquiéter personne.

- Je suis content de te revoir parmi nous. J’ai cru faire un immense cauchemar ou tout le monde disparaissait...

Néanmoins, il fut tout de même étonné de voir revenir Legolas, s’adressant à lui comme s’il s’agissait de Blanche.

- Mais... ? Attend... je n’ai donc pas rêver... Legolas est belle et bien mort...

Lâchant un soupire, il finit par relâcher l’étreinte qu’il avait sur sa mère, venant s’asseoir au bord du lit tout en gardant la tête basse.

- Tout n’était que réalité en faite... et moi qui croyais un instant avoir rêver... J’aurais presque préféré ne jamais me réveillé dans se cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:15

Blanche eut un sourire au coin entendant les paroles de Legolas dans l'autre monde.

- Si ça peut te rassure, Legolas va très bien. J'entends ce qu'il dit. J'ai prit son corps pour éviter qu'il ne se décompose, mais aussi pour vous préparer le repas.

Elle sourit allant chercher trois bol.

- Voila pour vous deux. Et même si vous n'avez pas faim, forcez-vous un peu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: