| Négociation tendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Négociation tendue Lun 9 Avr 2018 - 21:02 | |
| Mitsunari se contenta de soupirer tout en secouant légèrement la tête.
- Bien que tout le monde n’ai pas la chance d’être initier à sa plus petite enfance, estime-toi tout de même content que d’autre ait la possibilité d’en avoir au moins connaissance. Pour ce qui est de ton histoire de dragon, je ne saurais dire. Je n’en côtoie pas souvent pour pouvoir m’affirmer sur le sujet.
Croisant les bras, il vint fixer ce dernier d’un regard neutre.
- Donne-moi des plans de la zone et les informations que tu as concernant se groupe et j’aviserais. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Négociation tendue Lun 9 Avr 2018 - 21:07 | |
| Selon mes informateurs, ils sont trois, une femme, deux hommes, dont un qui a commis un crime impardonnable.
Il descendit un peu son doigt de la carte pour montrer une zone.
- Un gugusse tout de bleu et noir vêtu est en train de roupiller dans un buisson dans cette zone. Et c'est celui là qui m'intéresse pour le moment. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Mar 10 Avr 2018 - 14:01 | |
| Restant les bras croisé, Mitsunari observait le plan et les tracés qu’indiquait Eru.
- Pour que tu sache ou il se trouve et le laisse tranquille... est-ce vraiment si impardonnable que cela ?
Observant avec plus d’attention le plan ainsi que la topographie des lieux, quelques détails l’intriguait mais il en fit abstraction.
- S’il n’y a qu’un simple gugusse qui t’intéresse, une troupe comme celle que tu ne cessais de nous envoyer suffirait sans peine à te le rapatrier. D’autant plus s’il passe son temps à roupiller, comme tu l’annonce. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Mar 10 Avr 2018 - 15:08 | |
| - tout simplement parce que l’autre con me laisse pas faire !
La main d’eru bougea dans une direction précise, montrant le début d’une Rivière. Mais Eru se planta un poignard dans la main.
- on ne t’as rien demander !
Il reprit son calme.
- choisi des hommes et ramène le. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Mar 10 Avr 2018 - 17:40 | |
| - Cesses donc d’être tyrannique et peut-être que l’entente sera meilleurs entre vous.
Restant silencieux à la soudaine envie de mutilation d’Eru, Mitsunari avait tout de même mémorisé dans un coin de sa mémoire la zone que lui avait indiqué se dernier sur la carte, prenant le début de la rivière comme point de repère.
Faisant mine de simplement hausser les épaules devant son délire soudain, il se contenta de soupirer.
- Trois éclaireurs dans cinq minutes à l’entrée de la ville.
N’ajoutant rien, il prit congé de la compagnie d’Eru et parti se diriger vers l’entrée de la ville, attendant ainsi qu’Eru, qui avait de toute façon contacte directe avec ses troupe, lui fasse parvenir ceux qu’il avait demandé, réfléchissant pour sa part à comment agir en se remémorant la topographie du lieu. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Mar 10 Avr 2018 - 18:36 | |
| Eru claqua des doigts donnant les ordres.
- N'oublie pas.
Il roula sa carte.
- De gré ou de force. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Mar 10 Avr 2018 - 19:50 | |
| Mitsunari se contenta d’un soupire jumelé à un geste vague de la main.
- Oui, oui... Je connais ta procédure... inutile de perdre ton temps à te répéter...
Se dirigeant ainsi vers l’entré de la cité, il y attendit ceux qu’il avait quémandé pour l’expédition. Restant concentré sur son souvenir de la carte et l’indication de Legolas, il doutait que Shadow puisse transmettre l’information complète mais au moins, il parviendrait peut-être à trouver l’endroit même avec des bribes d’idée.
- Quatre personnes et une seule l’intéresse. Sur qui vais-je encore tomber cette fois.
Sorti de ses réflexions par l'arrivée des trois éclaireur qu'il avait demandé, chacun prit la route dans la zone indiquée, mais dans le plus pesent et lourd des silence. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Jeu 12 Avr 2018 - 6:05 | |
| les hommes de mirkwood étaient en train de faire leur rapport, agenouillé devant leur maître.
- il aurait donc filé ailleurs. Tant mieux c’est ce que j’aime, la traque à l’homme.
Il laissa ses hommes retourner à leur occupation tandis que le seigneur finit par s’ebdormir Pour laisser place un petit moment à son hôte.
|
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Jeu 12 Avr 2018 - 6:57 | |
| Une fois de retour à Mirkwood, Mitsunari laissa les elfes l'accompagnant répéter ses paroles annoncées avant leur arrivée sauf que contrairement au trois autre, lui ne s'agenouillait pas et préférait rester les bras croiser.
- Aussi confiant avec du peu de marge d'action. Ne te surestimerais tu pas par hasard?
Voyant clairement le manque d'intérêt d'Eru, il se contenta de soupirer.
- Quand t'es délires de recrutement reprendrons, fais-moi savoir. Je me retire un moment dans les quartiers que tu m'as attribué. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Jeu 12 Avr 2018 - 8:12 | |
| - attend...excuse moi je ne connais pas ton prénom...
Il se frotta les yeux pour se maintenir un minimum éveillé.
- pendant qu’Eru dort... j’ai un service à te demander... tu vois le...cristal...sur la place...c’est...ma fille...Heisuke à volé le don d’Eru et en voulant la protéger...il l’a enfermé... l’eau magique de la source... peu être utile por elle été la bombe... mais aussi contre Er...
Legolas fini par de laisser tomber, épuiser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négociation tendue | |
| |
|
| |
| Négociation tendue | |
|