| Négociation tendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Négociation tendue Mer 4 Avr 2018 - 17:25 | |
| Mitsunari observa se fameux Legolas, ou plutôt Eru, comme il s'était présenter au tout début.
- Quel garanti ai-je que tu tiendras parole ? Ce n’est pas que je ne veux pas te faire confiance mais...
Croisant les bras, il finit par soupirer.
- Tu ne m’as montré aucune garantie jusqu'à maintenant, alors que dans mon cas, je suis pourtant bien présent. Ici, dans ta cité, pour demander négociation. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Négociation tendue Mer 4 Avr 2018 - 17:30 | |
| - C'est simple, toutes mes unités sont ici en cette ville, je n'ai envoyé que les plus faible afin de m'en débarrasser.
Il s'appuya contre un arbre.
- Cela te convient-il ? Ne joue pas au plus malin avec moi, j'ai encore une carte à jouer si tu venais à vouloir me berner. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Mer 4 Avr 2018 - 18:09 | |
| Mitsunari se contenta de lever les yeux au ciel, soupirant légèrement.
- Explique-moi au moins quelque chose. Si c’est moi qui t’intéresse... pourquoi t’attaquer sans cesse à ce village donc les habitant n’ont fait que me recueillir à mon arrivée ici. Laisse-les donc tranquille tu veux bien. Ils n’ont rien à voir avec mon cas.
Restant sérieux, il soutint le regard de l’elfe.
- Je ne vois pas pourquoi j’aurais dans l’idée de vouloir te berner. Tout ce que je cherche, c’est le calme et la tranquillité pour se village et ses habitants, ni plus, ni moins. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Mer 4 Avr 2018 - 18:27 | |
| - Tout simplement parce que tu étais dedans. Maintenant que tu es ici, ce village ne m'intéresse pas.
Il s'étira en se faisant craquer les os.
- J'attends toujours ta réponse. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Mer 4 Avr 2018 - 18:55 | |
| Mitsunari haussa un sourcil devant la réponse donnée par Eru.
- Si je suis ton raisonnement, tout ceci n’était orchestré que dans le but d’attirer mon attention et me faire venir à toi. Tant de sacrifices val-t-il vraiment une simple vie ? Ou n’as-tu que faire de ceux qui agissent sous tes ordres...
Soupirant, il finit par décroiser les bras, sans pour autant détourner le regard de sur l’elfe en face de lui.
- Tu veux une réponse et bien la voilà. Puisque le village ne t’es plus d’une aucune utilité puisque je n’y suis plus et que de toute façon, je n’ai plus aucune attache avec, je ne vois aucune raison de me soumettre à un souverain sanguinaire et malveillant comme toi. Sur ce, je vais reprendre mon chemin et ne t’attends pas à me voir m’installer dans un coin qui pourrait t’être intéressant. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Mer 4 Avr 2018 - 19:10 | |
| Le souverin claqua des doigts, appelant l'armée autour d'eux, ne laissant pas un seul passage possible.
- Des soldats, ça se trouve en un claquement de doigt, mais des alliés, c'est un peu plus compliquer.
Il eut un sourire en coin.
- Bien, qu'il en soit ainsi. Mais ne t'étonne pas de trouver que des cendres, de ton cher village. On ne te l'a pas dit ? Le petit gamin, tu sais celui a qui il manque un oeil. Je lui ai mit une bombe dans le cou, il me suffis qu'un unique ordre pour la faire explosé. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Mer 4 Avr 2018 - 19:37 | |
| Mitsunari se stoppa aussitôt, se voyant entourer de garde d’un claquement de doigt. Soupirant légèrement, il tourna son attention vers Eru.
- En effet et tu ne semble pas savoir comment t’y prendre pour t’en faire justement, des alliés.
Fronçant les sourcils, il n’appréciait absolument pas ce qu’il venait d’entendre. Pensif un instant, il n’était pas certain si cela était une nouvelle méthode de cette elfe pour le duper ou si cela pourrait être vrai.
- Si c’était vraiment le cas, tu aurais déjà agit il y a bien longtemps en sachant qu’il résidait au village. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Mer 4 Avr 2018 - 19:56 | |
| - Pourquoi le faire explosé avant puisque tu étais avec. Je pense que le sceau de ma cité gravée dans le coup du gamin ne t'a pas passé inaperçu. N'est-ce pas ?
Il tourna le regard vers un garde.
- Va me chercher...
Le souverain elfe finit à genou se tenant les tempes. Son regard, bien fatigué, en repris le dessus.
- Laissez le partir...
Il releva la tête, fixant le nouveau venu.
- Une source d'eau...magique...elle désamorcera...la bombe...
Partagé entre deux, Legolas n'eut d'autre choix que de faire faire créer un passage de force au travers ses soldats.
- fiche le camps pendant que peux le retenir ! |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Jeu 5 Avr 2018 - 20:27 | |
| - Non, en effet, ta marque à son cou ne m’est pas passé inaperçu. La réaction de son père quant à ce qu’il te réserve non plus d’ailleurs.
Intrigué par ce qu’Eru allait demander, Mitsunari n’était pas au bout de ses surprise en voyant à nouveau un changement se faire chez se dernier.
- Merci pour l’offre mais, je ne partirais pas.
Croisant les bras, il finit par soupirer.
- S’il compte s’en prendre à chaque ville ou village que je pourrais côtoyer, autant rester ici. Cela limite les risques. Merci pour l’information néanmoins, j’en ferais bonne usage.
A ses mots, Mitsunari fit un digne discret à Shadow qui était resté avec lui depuis la précédente attaque, disparaissant sans dire un mot, laissant ainsi les deux autre s’entretenir comme bon leur semble.
- Bien, maintenant que tu as ma réponse, je t’écoute. Quel sera la suite de tes prévisions. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Jeu 5 Avr 2018 - 21:12 | |
| Legolas fini à genou, incapable de se relever.
- Tu vas arrêter de me résister !
Serrant le poing, Legolas se redressa, le regard sévère.
- Enfin tu te décide à te soumettre, autant l'un que l'autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négociation tendue | |
| |
|
| |
| Négociation tendue | |
|