Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Négociation tendue

+2
Goku
Hino
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue Mana_110140/140Négociation tendue Mana_v10  (140/140)
Chance:
Négociation tendue Chance147/10Négociation tendue Chance16  (7/10)
Malheurs:
Négociation tendue Malheu130/10Négociation tendue Malheu11  (0/10)

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 7:27

Étant parti depuis déjà quelques heures, suite à la conclusion de la énième tentative d’assaut lancé à l’encontre du village qui l’avait accueillit, Mitsunari suivait de mémoire le chemin en direction de la cité mère, bien décidé à avoir une sérieuse conversation avec le maitre des lieux, afin qu’il se décide enfin à laisser enfin son village tranquille, quitte à ce qu’il doive parlementer pour obtenir gain de cause.

Bien que la route ne changeait pas énormément au fur et a mesure du trajet, le déco, lui, en était tout autre. Plus il s’avançait de la cité mère, plus il lui semblait que la végétation périssait, s’effritait ou semblait fuir se coin pour un autre temps le paysage ne rappelait que l’angoisse et le désarroi.

Préférant ne pas plus faire attention à se genre de détail, les dernières informations qu’ils avaient reçu de la part des éclaireurs se confirmer sous son regard à mesure que ses pas le rapprochait de se lieu de crainte qu’était devenu Mirkwood, dont il ne tarda plus longtemps à en trouver les murs protecteur ainsi que l’entrée, bien férocement gardée et dont il fut tout de suite interpelé de façon relativement... hargneuse.

- Du calme vous autre, je suis ici à la demande de celui qui se prénomme Legolas. Le stratège qu’il tenait avec tant d’ardeur à recevoir vient d’arriver. Fait lui part de mon arrivée et conduisez-moi à lui. Les conflits n’ont que trop duré, il est temps d’y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue Mana_110120/120Négociation tendue Mana_v10  (120/120)
Chance:
Négociation tendue Chance1419/20Négociation tendue Chance16  (19/20)
Malheurs:
Négociation tendue Malheu132/15Négociation tendue Malheu11  (2/15)

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:24

- Baissez vos armes. C’est un ordre.

Les soldats obéirent laissant un passage a leur seigneur. Legolas semblait bien fatigué, les cernes violettes sous les yeux en témoignaient.

- Je suis Eru, enfin, Legolas. Si tu veux bien me suivre qu’on soit tranquille pour discuter.
Hino

Hino

Sac à dos
Magie:
Chance:
Négociation tendue Chance140/3Négociation tendue Chance16  (0/3)
Malheurs:
Négociation tendue Malheu130/3Négociation tendue Malheu11  (0/3)

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:28

Hijikata sous la forme de nyera, sauta sur le nouveau venu. Il s’etait prit d’amour pour la coiffe.

- c’est tout doux, tout doux et tout mignon.

Il se mit à câliner la coiffe.

- on dirait mon mari, tooooout doooooux.
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:03

Gardant un regard des plus attentif sur chacun des gardes présent pour ne pas avoir à subir une surprise désagréable, Mitsunari reporta par la suite son attention vers le couloir que venait de former les gardes, haussant un sourcil devant celui qui se présentait enfin comme étant le responsable de leur long mois d'attaque incessante, malgré que son physique actuel était plutôt... particulier.

- J'aurais bien dis... enchanter... mais je ne le suis pas.

Suivant tout de même le seigneur des lieux à la demande de se dernier, il fut surprit de se faire tomber dessus par une jeune fille qui semblait avoir un sérieux problème.

Se dégageant d'un juste rapide de l'emprise de cette folle, il vint se reculer de quelque pas, s'assurant qu'il n'y avait rien eut de fâcheux, jetant tout de même un regard noir sur la jeune fille, n'ayant nullement apprécier la plaisanterie.

- Apprends à te contrôler, jeune fille, tu pourrais le regretter autrement.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:10

Legolas soupira.

- Nyëra s'il te plait...ce n'est pas ton mari, laisse le.

Par la suite, Legolas se dirigea vers le lac, même celui-ci avait perdu sa beauté d'antan. Il se laissa tomber sur le sol.

- Excuse-la, elle n'est pas dans son assiette ses temps.
Hino

Hino

Sac à dos
Magie:
Chance:
Négociation tendue Chance140/3Négociation tendue Chance16  (0/3)
Malheurs:
Négociation tendue Malheu130/3Négociation tendue Malheu11  (0/3)

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:13

Hijikata fit mine de bouder bien qu'il ne pouvait s'empêcher de passer ses mains dans la coiffe du nouveau venu.

- M'en fou c'est tout doux.

Prenant un sourire des plus demeuré possible, il se mit devant le jeune homme.

- Hey, hey, on baise ? hein dis, hein hein hein, on baise ?
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:24

Mitsunari ne se détendit pas pour autant, restant toujours en alerte du moindre élément susceptible d'être un piège. Suivant tout de même Legolas, il se contenta de croiser les bras en voyant se dernier se laisser tomber à terre.

- Surveille-la mieux dans ce cas. On s'éloigne tout de même du sujet et j'aimerais y revenir donc allons droit au but. Cesses d'attaquer ce village qui ne désir sur vivre paisiblement.

Commençant à perdre patience avec le cas de la jeune fille, il vint frapper sa main de la sienne pour lui faire lâcher sa coiffe. Néanmoins, il fut prit au dépourvu par les propos des plus déplacer de Nyera, n'appréciant pas du tout la plaisanterie.

- Il me semble que tu as un mari alors va plutôt le rejoindre au lieu de déblatérer se genre de propos irrespectueux et déplacer!
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:36

- Nyëra, ne m'oblige pas à me répéter, laisse nous, cette conversation ne te concerne pas.

Legolas se frotta les yeux, tiraillé par la fatigue.

- Ecoute, tu me parles de quelque chose qui m'est totalement inconnu, je ne sais pas ce qui se passe ici à Mirkwood, son changement, moi qui me retrouver totalement habillé en noir et ma fille qui est complètement folle.

Il se laissa aller au sommeil avant de se réveiller d'un coup, une expression plus reposée mais empli de haine.

- J'arrêterai d'attaquer cette petite merde de village quand TU seras parmis les notres. Et tu vois, il ne se souviens de rien, tout simplement parce que c'est MOI qui tire les ficelles.
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:14

Enfin tranquille quand à ce qui était le cas plutôt étrange de cette Nyera, Mitsunari reporta son attention sur Legolas, trouvant bien étrange les propos de se dernier.

- Ne me fais pas croire que tout ceci n’était qu’un malentendu, je ne te croirais pas.

Trouvant tout de même des plus étrange l’attitude de l’elfe, sont changement radical confirma un élément dont on lui avait déjà touché deux mot.

- Si je suis ici ce n’est pas pour une visite de courtoisie. Je ne prendrais pas la peine de me déplacer pour rien si cela n’était pas important. Ma demande, tu la connais déjà, à toi de respecter ta parole maintenant.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:33

- Soumets toi à Mirkwood et ils ne viendront plus. Oh et puis, normale qu'il ne comprenne rien, la plus part du temps, je l'enferme. C'est divertissant de le voir s'acharner. Mais sais-tu ce qu'il y a de plus drôle.

Il se leva croisant les bras.

- C'est de voir que PLUS personnes ne crois en sa fiabilité. Alors, joints-toi tu à Mirkwood ou non.
Contenu sponsorisé

Négociation tendue Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue Empty

Négociation tendue
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant