Restant silencieux dans un premier temps, Mitsunari fut d’un coup surprit de voir d’un coup son esprit gardien qu’il avait confié à son protecteur, se retrouver à moins d’un mètre de lui pour l’aider à se tenir debout.
- Izuna... mais comment-tu...
Suivant du regard l’esprit gardien qui s’était retourné, il remarqua la brèche qu’avait créé le fragment de cristal que Sakon était parvenu à briser d’entre les mains d’Eru. Voyant là une occasion en or qu’on lui avait offerte, il ne mit pas long à s’avancer vers la brèche en espérant qu’elle soit assez grande pour qu’ils puissent en sortir, mais vu qu’Izuna était parvenu à passer, ils ne devraient pas avoir trop de peine.
Toujours soutenu par Izuna, la vision qui s’offrait à lui une fois dehors le fit voir rouge. Sans dire un mot, l’esprit gardien réagit aussitôt à la pensée de son maitre, lui laissant le temps de trouver un nouvel appui pour filer aussitôt contre leur ennemi.
Venant s’enrouler autour d’Eru pour le soulever dans les airs afin qu’il lâche Sakon, il le fit s’écraser tout aussi vite et brusquement qu’il s’était envolé, revenant prendre place près de son maître aussitôt après, n’appréciant pas de le sentir dans une condition physique aussi faible. Néanmoins, Mitsunari accorda tout de même un signe affectif à son esprit gardien pour le rassurer, reportant par la suite son attention sur Eru.
- Je t’avais pourtant bien interdit de lever la main contre lui !!