Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Négociation tendue

Aller en bas 
+2
Goku
Hino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110140/140Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance147/10Négociation tendue - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/10Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/10)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:03

Mitsunari stoppa sa marche quand il fut à nouveau interpelé par Eru, venant fixer se dernier par-dessus son épaule.

- Tu n’as pas besoin de le savoir. Le stratège suffit amplement.

Remarquant tout de même un changement dans son attitude, il daigna se retourner pour lui faire fasse, fronçant les sourcils par moment à ce qu’il entendait. Ne faisant cependant aucun commentaire, il vint uniquement le rattraper quand il le fit s’effondrer de fatigue, soupirant tout en venant le faire se rassoir sur son trône.

- Je ferrais ce que je peux faire. Tâche de te ménager pour réparer tes erreurs.

Une fois certain que Legolas ne risquait pas de tomber de son trône, Mitsunari parti en direction de ses quartiers comme il l’avait précédemment annoncé, réfléchissant à tout ce qu’il venait d’apprendre. Entrant dans la maison, il observa un moment l’agencement pour finalement se diriger vers ce qui avait semblé être une chambre, mais au lieu de s’allonger sur le lit présent, il préféra venir s’assoir à terre, s’adossant contre l’un des murs.

- Si c’est vraiment la fille de Legolas qui est enfermée dans le cristal sur la place central... qui est donc celle qui ce balade librement ? Sa jumelle ? Et Heisuke qui semble être trempé jusqu’au cou dans cette histoire... C’est à ce demander ce que deviens son frère pour ne pas être cité lui aussi...

Soupirant légèrement, beaucoup d’élément se bousculait dans sa tête, essayant de faire la part des choses pour mieux comprendre ce qu’il ce passait réellement à l’heure actuelle, mais même s’il ne le souhaitait pas, la fatigue due à toute ses bataille et déplacement commençait gentiment à se faire ressentir, bien qu’il se forçait à ne pas se laisser dormir pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110120/120Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance1419/20Négociation tendue - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu132/15Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (2/15)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:31

Legolas força tout ce qu'li pouvait sur ses forces pour que un des gardes lui amène une carte et un crayon. Il y a marqua quelque indication sur l'emplacement de la source et ce qu'il fallait faire pour en activer son pouvoir.

- Amenez la...lui...il comprendra....

Après cela, Legolas se laissa dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hino

Hino


Messages : 415
Date d'inscription : 06/09/2016

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110120/120Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance140/3Négociation tendue - Page 6 Chance16  (0/3)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/3Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/3)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:53

Le garde qui tenait la carte vint toquer à la porte.

-Excusez-moi de vous dérange, notre seigneur m'a demandé de vous apporter ceci.

Le garde attendait tranquillement derrière la porte, tandis qu'Hijikata sortais de la salle de bain, tout mouillé.

- Depuis le temps que je rêvais d'un bain, des mois que j'en ai pas pris. J'ai quand même de jolie forme....MAIS trop moche pour mon okid'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110140/140Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance147/10Négociation tendue - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/10Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/10)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:03

Entendant toquer à la porte, Mitsunari immergea de son sommeil léger, soupirant en venant se frotter les yeux du dos de sa main.

- J’arrive...

Sans grande motivation, il finit par se lever en s’aidant du mur voisin. Se dirigeant vers la porte, il ne fit pas attention au look qu’arborait la seule autre personne présente dans la maison, se dirigeant vers la porte d’entré qu’il ouvrit.

- C’est pour quoi cette fois ?

Voyant la carte qui lui était présentée, Mitsunari vint la prendre en main, l’ouvrant pour la détailler d’un rapide coup d’œil, finissant par hocher la tête.

- J’en prends note. Est-ce qu’il veut autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hino

Hino


Messages : 415
Date d'inscription : 06/09/2016

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110120/120Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance140/3Négociation tendue - Page 6 Chance16  (0/3)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/3Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/3)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:09

- Je fais venir votre repas à votre demeure ?

Le garde restait en extérieur, ayant un coup d'oeil sur la jeune fille qu'il voyait non loin dans la demeure.

- La princesse ? Mais je pensais qu'elle ne devait mettre les pieds ici qu'en compagnie de son époux...et elle était totalement perdue il y a quelques temps...

Hijikata se pointa sur le pas de la porte.

- Dégage vers de terre, c'est mon mari d'abord pas celui de cette princesse sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110140/140Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance147/10Négociation tendue - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/10Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/10)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:36

Sur le point d’apporter réponse à la question du garde, Mitsunari s’interrompit aussitôt avec l’intervention de la jeune fille. Secouant légèrement la tête, il n’en soupira que de plus belle.

- Je pense qu’il ne sera pas nécessaire... mettez le toute dans un support. Je le prendrais sur le trajet puisque je ne suis pas non plus le bien venu par ici.

Néanmoins intrigué sur certain élément, il se permit une question de plus au gardes.

- Ôtez-moi d’un doute... combien d’enfant possède Legolas ? Des jumelles ?

Se tournant par la suite vers la jeune fille, il se contenta de croiser les bras.

- Du calme, veux-tu bien ? On va te laisser tranquille. Je ne savais pas que c’était ta demeure. Ton père m’avais dis que cette maison était à l’abandon. Je ne pouvais pas deviner qu’il en était autrement. Désolé pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hino

Hino


Messages : 415
Date d'inscription : 06/09/2016

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110120/120Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance140/3Négociation tendue - Page 6 Chance16  (0/3)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/3Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/3)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:40

- Un seul à ma connaissance...enfin deux, mais le second n'est pas encore sorti de son oeuf.

Le garde porta la main à son arme.

- Imposteur !

Voulant avant tout faire son travail de garde, il attrapa la jeune par le bras, la forçant à sortir de cette demeure.

- Qui est-tu ?!

-Hijikata Toshizo pourquoi ? Enfin...Nyëra machin truc.

Le garde leva les yeux vers le stratège.

- Je m'en occupe, soyez tranquille et quelqu'un vous apportera le repas.

- Lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110140/140Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance147/10Négociation tendue - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/10Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/10)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:53

Mitsunari haussa un sourcil à l’entente du mot œuf en guise de réponse à sa question. Préférant ne pas s’attarder sur se genre de détail, il eut néanmoins confirmation d’un élément qui semblait être radical et important, la « Nyera » qu’il côtoyait, n’était qu’un imposteur et que la vrai devait certainement être enfermée dans cette prison d’ambre sur la place publique, comme le lui avait expliqué Legolas il y a peu.

- Tout finis par prendre son sens...

N’ajoutant rien comme détail, il laissa le garde faire son travaille, fronçant les sourcils à l’entente du nom qui fut donnée par l’usurpatrice.

- Hijikata Toshizo... Voilà un nom que je ne pensais plus entendre de si tôt...

Soupirant légèrement, il acquiesça aux paroles du garde d’un simple signe de la tête.

- C’est entendu. J’attendrais un moment avant d’agir.

Se retirant dans le salon, il s’installa un peu plus tranquillement, dépliant la carte pour en étudier le contenu plus en détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Hino

Hino


Messages : 415
Date d'inscription : 06/09/2016

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110120/120Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance140/3Négociation tendue - Page 6 Chance16  (0/3)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/3Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/3)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:57

Le garde força l'imposteur à le suivre jusqu'aux prisons, sans se gêne, il le jeta dedans.

- J'avertirai Legolas de ton acte, il jugera de ta punition.

- Mais fait donc.

S'assurant d'avoir bien tout sceller, le garde vint donner les consignes quant à la distribution du repas avant d'aller faire son rapport à son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Négociation tendue - Page 6 Mana_110140/140Négociation tendue - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Négociation tendue - Page 6 Chance147/10Négociation tendue - Page 6 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Négociation tendue - Page 6 Malheu130/10Négociation tendue - Page 6 Malheu11  (0/10)

Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:10

Observant le moindre détail qui avait été tracé sur la carte, Mitsunari s’en fit un premier schéma dans sa tête, imaginant un tracer depuis la cité mère comme point de départ pour arriver au lieu indiqué sur la carte. Estimant que le trajet ne serait pas des plus longs, il hocha la tête en signe d’acquiescement pour lui-même, venant répliquer la carte avant de la ranger dans sa manche.

- J’espère que Shadow parviendra à leur transmettre toute ces informations. Autrement, je vais devoir m’y prendre d’une toute autre façon. Le temps presse... Eru ne va certainement pas rester les bras croisé quand aux réaction du garde fasse aux agissements de cette fausse Nyera, qui doit certainement être une idée de son inspiration. Mieux vaux redoubler de vigilance. Il y a encore bien trop de zone d'ombre pour agir correctement et sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation tendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négociation tendue   Négociation tendue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation tendue
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: