Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 travaux et entrainement

Aller en bas 
+9
Hino
Okita
Roy
Goku
Maître du jeu
Ganondorf
Nyera
Legolas
Wintilion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance143/15travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu138/10travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (8/10)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:39

- Il n'a qu'a bouder, lui, il ne lève même pas le petit doigt pour sa propre fille !


Il dévisagea le jeune homme qui semblait le retenir.



- Parce que tu crois que mon frère va s'en tirer avec les blessures qu'il avait ?! Je pensais pouvoir l'aider, au lieu de ça, je le condamne à la mort ! Tout ça à cause de quoi, parce que Crétin des îles lui résistait ! Rentre toi ça dans le crane, machin, tant que je serai dans le périmètre de ma famille aucun ne seront en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:51

- Ça, j’ai envie de dire, c’est son problème.

Gardant un air sérieux, il se contenta de soupirer tout en levant les yeux au ciel, avant de reporter son attention sur le jeunot.

- Aux dernières, il tenait encore bon et ce, même avec la touche final que lui a infligé l’autre facette de Legolas. Il allait peut-être mal, mais je ne pense pas qu’il soit homme à se laisser mourir facilement quand même, nan ?

Croisant les bras, il se contenta de se secouer la tête.

- Fuir n’arrangera rien, au mieux tu seras seul, au pire, tu seras à nouveau prit pour cible et le cercle infernal de ce que tu endure continuera de se répété encore et encore et le mal qui sera causer ne cessera de s’agrandir. Est-ce vraiment ce que tu veux ? Ou ne veux-tu pas plutôt que cela change ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance143/15travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu138/10travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (8/10)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:09

- T'en connait beaucoup qui survive avec une blessure pareille à la nuque ?!


Il s'avança de quelque pas, se contentant de regarder par dessus son épaule.


- Si eux ne savent pas ou je suis et si je ne sais pas ou eux ils sont, ça sera déjà ça de gagner. Mon cas est secondaire, toute manière qui aiderai un lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:23

Wint eut malgré tout un petit sourire en coin.

- Ne sous-estime pas les soins de notre monde, gamin. Des miracles peuvent arriver souvent. Rien n’est perdu d’avance !

Venant se frotter le bout du nez, il s’était simplement contenté de dévier légèrement le regard.

- T’est sur que t’es pas un peu boucher à tes heure perdu ?? Ton aura, on la reconnaît facile quand on te connaît et puis, ne sommes nous pas venir pour t’aider justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance143/15travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu138/10travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (8/10)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:36

- c'est à se demander si c'est pour m'aider ou pour m'enfoncer d'avantage.

Sur ces mots, il quitta les lieux pour trouver un semblant de calme sur un banc poser sur un pont.

- pourquoi s'éterniser à me venir en aide si au final sa reviendra toujours au même.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:45

- Pourquoi toujours voir le mauvais côté des choses ?? Si tu refuse l’aide qui t’es apporté, on ne peu réellement te venir en aide.

Wint finit par soupirer. Voyant qu’il n’arriverait de toute façon plus à rien, il n’insista pas, laissant le jeunot partir de son côté.

- Tu parle d’une galère... Entre l’un qui a le moral plus bas que terre et l’autre qui n’a pas un pet de patience, j’vais pas pouvoir aller loin dans cette affaire... Qui donc pourrait avoir plus de chance que nous dans cette affaire...

Affichant une mine tant boudeuse que pensif, il n’arrivait pas à mettre un nom sur quiconque pourrait éventuellement vraiment le raisonner.

- Son frère aurait peut-être pu nous aider, mais on ne sait pas ou ce kizune la embarqué... L’autre frère, on en parle même pas après ce qui c’est passé... son pote rouquin, aucune idée d’ou se trouve sa maison et sa sœur, autant faire une croix dessus d’après ce que j’ai entendu... RAAAAH !!! Den... pourquoi t’es jamais là quand on a besoin de tes conseils... tu m’aurais sauvé une sacré épine du pied, comme d’habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:28

Legolas avait réuni des planches pour commencer les murs des premières pièces. Avec une craie, il écrivait sur le plancher l'emplacement des personnes ou le nom des pièces avant de faire le pourtour.



- Wint, viens me donner un coup de main, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:52

Entendant qu’on l’appelait, Wint se retourna vers Legolas qui était sur le terrain en travaux.

- Oui, oui... j’arrive.

Haussant les épaules, il laissa Heisuke partir de son côté pour revenir vers le terrain, observant dans un premier temps ce qui avait déjà été supervisé.

- Bravo pour ton aide. C’est pas toi qui disait qu’on devait l’aider a aller mieux plutôt qu’aggraver la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:11

- Il reviendra t'en fais pas, c'est pas la première fois qu'il agit comme ça


Il se redressa.


- Quand il aura compris nos paroles, il le pointera. En attendant, faut qu'on continue les travaux.


Il lui tendit une craie.


- Tiens, faut qu'on fasse les marquages.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 4 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 4 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 4 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 4 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:36

- Allez savoir, réagir ainsi, tout en sachant que ce n'est pas la première fois, n'est justement pas une bonne chose tout de même. Imagine que cette fois-ci cela change? Après, j'ai envie de dire que même étant abattu de la sorte, le cas de ta fille et de son frère ne semble que moyennement le déranger... Enfin, je part du principe de la situation actuel hein, pas ce qui c'est passé.

Croisant les bras, Wint n'était pas pour autant des plus convaincu.

- Néanmoins, je dois lui donner raison sur un point...

Plutôt que de prendre la craie que Legolas lui tendait, il vint le prendre par le poignet pour le faire se relever.

- Puisque l'on sait que ta fille n'a pas été encore libérée de l'emprise de l'autre con, qu'est-ce que tu fou encore ici a t'occuper des fondation de votre prochaine maison, plutôt que de penser ou mettre en place, un plan quel qu'il soit pour la tiré de ses griffes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux et entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux et entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Roy
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: