Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petit entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110140/140petit entrainement Mana_v10  (140/140)
Chance:
petit entrainement Chance1410/15petit entrainement Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu131/10petit entrainement Malheu11  (1/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: petit entrainement   petit entrainement EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:42

En marchant tranquillement, le jeune homme arriva au coeur de la forêt. L'endroit semblait désert. Roy dégaina l'épée des sceaux. Dès qu'il la senti glisser hors de son fourreau, il senti la pleine puissance de la lame l'envahir.

- Bien, c'est parti.

Tout d'abord, il se contenta de faire de malheureux piquer dans une vieille souche, il n'écorcha même pas la surface de l'écorce. Intérieurement, il ragea d'avoir négligé son entrainement aussi longtemps. A ce rythme là, il ne pourrait même pas protéger sa famille face à un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110130/130petit entrainement Mana_v10  (130/130)
Chance:
petit entrainement Chance149/15petit entrainement Chance16  (9/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu133/10petit entrainement Malheu11  (3/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:52

Voila maintenant quelque jours que Chosa s'était éclispé de la taverne, il voulait et se devait aller se recueillir sur la tombe de sa fille, brûlée vive par Roy.


Bien qu'il avait toute les raisons d'en vouloir au gamin, il ne le pouvait pas, petit, il venait toujours vers lui se confier lorsqu'il était mal traité par son père, pour Chosa, Roy était comme l'enfant qu'il avait perdu bien trop tôt.


Alors qu'il rentrait du territoire des Hommes,. Chosa entendit comme des son métalliques. Curieux, il s'avança en restant sur ses gardes. Sa surprise fut grande voyant Roy s'entraîner tout seul.

- Roy ? Tu n'es pas avec ta famille ?

Ne se posant pas plus de question, il s'avança vers le jeune homme.

- Je vois que tu t'entraine, que dirais-tu que je t'aide un peu ? Comme dans le temps que tu venais me voir. Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110140/140petit entrainement Mana_v10  (140/140)
Chance:
petit entrainement Chance1410/15petit entrainement Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu131/10petit entrainement Malheu11  (1/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:59

Roy allait tenter une ième fois un piquer lorsqu'il entendu une voix qu'il connaissait, Chosa. Déconcentrer, il glissa et arriva le bas du dos sur une racine sortant du sol.

Grimaçant, le jeune homme se releva se tenant le dos comme s'il venait de prendre cent ans en une seconde.


- Bonjour, Chosa.

Il se pencha en arrière pour faire craquer son dos avant de se remettre droit.

- J'ai négligé mes entrainements depuis que le royaume a été attaquer, j'essaie de me remettre en main, mais comme tu as pu sans doute le voir, je suis bien loin d'être capable de protéger quelqu'un. Maman voulait aussi s'entrainer, mais je ne voulais pas la déranger pour venir avec moi et puis... avec mon niveau actuel j'aurai plus peur de la blessé et je ne serai pas concentrer sur les coups.

Il ramassa son épée tombée lors de sa chute et la remis dans son fourreaux.


- Si tu as une idée de comment me faire progresser, je suis de toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110130/130petit entrainement Mana_v10  (130/130)
Chance:
petit entrainement Chance149/15petit entrainement Chance16  (9/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu133/10petit entrainement Malheu11  (3/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:07

Chosa ne savait pas vraiment comment réagir, rire de la maladresse du jeune Roy ou lui venir en aide. Il confia qu'il avait négliger ses entrainements et que Lyndis, sa mère, lui avait proposer de s'entrainer avec lui, mais qu'il avait peur de la blesser.  En l'écoutant, l'ancien serviteur du mal s'approcha posant sa main sur l'épaule du jeune homme.

- Roy, je serai ravi de t'entrainer, mais tu dois aussi passer du temps avec ta famille, tu ne les as pas revu depuis un moment et rare son les fois où tu as pu te retrouver seul avec eux. Dès que tu le peux, propose un entrainement avec tes parents, je suis sûr qu'ils seront ravi.


Il remi sa main le long de son corps et observa le jeune homme.

- Mais avant de devoir t'entrainer, tu sais bien que je préfère voir de quoi l'élève est capable réellement, j'ai besoin de savoir quels sont toutes tes capacités au combat lorsque tu te donne au maximum.


Il fourra sa main dans sa poche et en sorti une sorte de petite capsule.

- Tiens, lorsque tu aura avaler cette capsule, tu te sentira envahi d'une nouvelle force de te battre, tes gestes reviendront et tu pourra te mesurer à toi-même, je resterai en retrait pour t'observer et voir de quoi tu as besoin d'entraîner. Tu ne sera ni blessé ni contrôler par ton épée.

Il déposa la capsule dans la main du jeune homme.

- Tu es libre de refuser, mais je ne saura pas de quoi tu es capable et je ne pourrais pas non plus t'entrainer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110140/140petit entrainement Mana_v10  (140/140)
Chance:
petit entrainement Chance1410/15petit entrainement Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu131/10petit entrainement Malheu11  (1/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:19

Roy sourit, Chosa avait raison, il devrait peut-être proposer a ses parents de s'entrainer avec lui et passer un peu de temps avec sa famille qu'il n'avait pas revue depuis longtemps.



Lorsque Chosa l'observa, Roy ne put s'empêcher de reculer d'un pas, il n'avait pas l'habitude d'être regarder de la sorte. Le magicien de la famille lui rappela qu'il aimait savoir à qui il avait à faire, il lui mit une sorte de capsule dans la main, il lui recommanda de l'avaler et qu'ainsi il pourrait montrer à Chosa se qu'il était réellement capable sans à être blessé ou créer un désastre à cause de son épée. Il lui dit qu'il était libre d'accepter ou non.


- Si ça peut me remettre en main, pourquoi hésiter ?


D'un geste, il avala la capsule, ça avait un gout de veille chaussette puante au soleil. Comme Chosa l'avait dit, il senti une grande force l'envahir en face de lui, il vit une ombre à son effigie. Comme un miroir, la copie faisait exactement les mêmes gestes que l'original. 

Les coups d'épées pleuvaient comme l'eau d'une chute d'eau sur les rochers. L'ombre était mise en échec, mais elle retourna la situation en faisant un mauvais croche patte au jeune homme qui se retrouva à terre l'épée sous la gorge.


- Je ne me laisserai pas faire par moi-même !

Empoignant son épée, le regard bleu du jeune homme vira au rouge, une sorte d'aura l'entoura et dans une explosion, il désintégra son double, sans même sans rendre compte, il venait de créer un cratère d'une bonne vingtaine de mètre en profondeur comme en diamètre. Bien que les vêtements du jeune prince était en lambeaux, il n'avait pas une blessure comme l'avait dit Chosa, tout les coups n'avait pas d'effet sur son corps, excepter la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110130/130petit entrainement Mana_v10  (130/130)
Chance:
petit entrainement Chance149/15petit entrainement Chance16  (9/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu133/10petit entrainement Malheu11  (3/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:42

Chosa était ravi de voir l'enthousiasme du jeune Roy face à sa proposition, alors qu'il avalait la capsule, Chosa alla se mettre quand même en lieu sûr, Roy était peut-être temporairement immunisé contre n'importe quel coup, mais lui non.


De sa position, il observa le jeune homme se battre avec son double, il se débrouillait pas trop mal jusqu'à ce qu'il décide de laisser la colère de l'épée des Sceaux agir à sa place.  Voyant le cratère, Chosa eut un peu peur que le jeune soit blessé, mais il n'en était pas.

- Tu es capable de bien plus que cela, donne toi au maximum Roy, ne retiens pas tes coups.

Usant d'un peu de magie, il refit apparaitre non pas une, mais deux copies du jeune prince.

- Montre moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110140/140petit entrainement Mana_v10  (140/140)
Chance:
petit entrainement Chance1410/15petit entrainement Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu131/10petit entrainement Malheu11  (1/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:36

Tandis qu'il venait de reprendre son souffle, Chosa lui dit qu'il était capable de bien plus et qu'il ne devait pas retenir ses coups.

Deux nouvelles copies à son effigies apparurent devant lui. Voulant quand même repousser ses limites, le jeune prince se relança à l'attaque jonglant entre le pouvoir de l'épée et le tranchant de la lame.

Malheureusement, après vingt minutes de combats contre les deux copies, Roy commençait à trouver des signes de fatigue, et même si les coup ne lui faisait rien, la colère de l'épée ne faisait que grandir en lui. Les deux ombres le plaquèrent au sol. épuiser, Roy n'arrivait plus à les repousser.

- ASSEZ !!!

Une nouvelle fois, il laissa l'épée déployer son pouvoir dans toute sa puissance, le sol se mit à trembler comme si la plus haute montagne venait de s'écrouler, les arbres tombaient autour du jeune homme et cela sur plus d'un dizaine de kilomètre à la ronde, le sol prit feu avant qu'un cratère ne se forme.

Heureusement, le feu ne se propagea pas, mais le jeune homme se retrouver totalement vidé de ses forces, restant au milieu du cratère allongé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110130/130petit entrainement Mana_v10  (130/130)
Chance:
petit entrainement Chance149/15petit entrainement Chance16  (9/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu133/10petit entrainement Malheu11  (3/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:39

Chosa se dit qu'il y avait peut-être été un peu fort avec le jeune homme, après tout il faisait ce qu'il pouvait malgré son manque d'expérience.

Le voyant se faire mettre en difficulté par les ombres, Chosa se dit que le petit avait encore beaucoup de chemin à faire s'il voulait pouvoir protéger quelqu'un sans à devoir faire recours au pouvoir de son épée.

Il fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit le jeune prince crier qu'il en avait assez, directement après, une autre explosion bien plu violente que les autres fit non seulement disparaitre les ombres, mais dévasta totalement la zone à des kilomètres à la ronde. N'ayant pas vu le coup, Chosa se laissa surprendre, la déflagration le projeta contre un arbre coucher et l'assomma sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110160/160petit entrainement Mana_v10  (160/160)
Chance:
petit entrainement Chance147/20petit entrainement Chance16  (7/20)
Malheurs:
petit entrainement Malheu139/10petit entrainement Malheu11  (9/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:48

Eliwood n'eut aucun mal à retrouver la trace de son fils,il n'eut qu'à suivre l'odeur de brûler et le résultat parlait de lui-même, les lieux avaient été totalement dévasté. S'approchant d'un des cratères, il vit son fils étendu sur le dos visiblement épuisé. Eliwood le rejoignit et le releva avant de lui coller une gifle.

- Tu as perdu la raison ?! Regarde dans quel état tu as mis cette forêt ! Tu ne sais toujours pas contrôler cette épée ?! Qu'est-ce que j'ai fait au Seigneur pour avoir un fils aussi abruti que toi ?! Je me demande encore si ce n'était pas une erreur de t'avoir confier cette arme.

Il lâcha son fils et le laissa tomber.

- Tu n'es qu'un bon à rien, ose te représenter devant moi et je ne donnerai pas cher de ta peau, fils ou non ! A présent, va-t-en. en d'autre mot, je dirais au autres que tu t'es donné la morts ou une ânerie de la sorte !

Il le frappa dans le dos d'un coup de pied.

- HORS DE MA VUE !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
petit entrainement Mana_110140/140petit entrainement Mana_v10  (140/140)
Chance:
petit entrainement Chance1410/15petit entrainement Chance16  (10/15)
Malheurs:
petit entrainement Malheu131/10petit entrainement Malheu11  (1/10)

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:54

Au bord de l'inconscience, Roy senti qu'on le relevait, il s'agissait de son père qui l'accueilli avec une monstre gifle, il cracha sur son honneur du disant qu'il n'était capable de rien et qu'il n'était rien d'autre qu'un danger. Il le sermonna pour l'état de la forêt avant de le laisser retomber au sol. Il lui redit qu'il était qu'un bon à rien et qu'il dirait au autre qu'il était mort.

Les paroles de son propre père blessèrent Roy au plus profond de son être, il baissa la tête. Il décida d'accepter l'exil et de ne rien dire sur son entrainement avec Chosa afin de ne pas lui attirer d'ennui. Les larmes aux yeux, il encaissa le coup de pied d'Eliwood avant de se relever. Des larmes coulèrent, il laissa tomber son épée au sol, il tourna les talons avant de dire simplement :

- Au revoir, Père.

Il s'en alla d'un pas lent empli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Roy
» travaux et entrainement
» petit chasse imposée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: