| petit entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit entrainement Ven 27 Déc 2013 - 15:31 | |
| Wolt n'eut aucune mal a pister les trace de son ami d'enfance, écartant les quelques branches, afin de laisser passer le jeune fille.
- Quel désastre.
Plus ils avançaient, plus le paysage était dévaster, calciné par les flammes, il y avait un grand cratère.
- Roy était ici.
Il tourna la tête voyant quelqu'un inconscient.
- Chosa !
Il accourut vers lui. Heureusement, il était juste inconscient. Wolt se tourna ensuite vers le cratère essayant de comprendre ce qui c'était produit.
- Roy... où es-tu... Qu'est ce que l'épée à fait de toi.
|
|
| |
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: petit entrainement Mer 8 Jan 2014 - 22:44 | |
| Lorsque Chosa entendit son nom, il s'éveilla, il avait l'impression d'avoir été piétiné par un troll. Il se redressa encore un peu sonner.
- Wolt ?
Il se releva, à son rythme. Il regarda l'horizon.
- J'ai pas le souvenir que Roy ait fait un cratère aussi grand... l'épée a dû se déchaîné sacrément fort pour mettre ce terrain dans cet état.
Il s'approcha du cratère, il se laissa glisser jusqu'à son centre.
- J'ignore ce qui c'est passé, mais il y a deux traces de pas bien distinct.
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 9 Jan 2014 - 14:16 | |
| Reverie, gardant sa petite dans ses bras, avait suivi Wolt, lui accordant quelque sourire quand il avait l’amabilité de dégager le chemin pour qu’elle puisse passer sans risque.
Arrivé à une certaine distance toute la végétation qui les entourait semblait avoir pratiquement cessé d’exister, ne laissant place qu’à une vision de désastre, bien que non loin de là, gisant à terre se trouvait Chosa, encore inconscient.
Il ne mit pas long à se réveillé suite au appel de Wolt, leurs apprenant que les désastres visible avait en effet été causé par Roy, ou plus exactement, le jeune garçon sous l’influence de son épée, une fois de plus.
- C’est à ne plus rien comprendre... Il me semblait pourtant qu’il était parvenu à en maitrisé les pouvoir... Nous étions là avec ses parents quand cela c’est produit. Je dois impérativement m’entretenir avec l’épée des sceaux, cela ne peu plus durer.
Néanmoins, elle reporta soudainement son regard vers Chosa qui était descendu observer le centre du cratère.
- Tu dis qu’il y a deux traces bien distinctes ? Cela veut dire qu’il y aurait eu quelqu’un d’autre avant nous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 9 Jan 2014 - 14:55 | |
| - Ah Chosa enfin tu te réveille, tu pourra peut-être nous en dire plus sur ce qui c'est passer ici.
Il l'accompagna au centre du cratère.
- Deux traces, Roy et qui d'autre ? Son père ?
Il regarda l'horizon.
- C'est cela, son père pas vrai ? |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 9 Jan 2014 - 14:58 | |
| - Pour tout dire, c'est un peu ma faute. j'ai proposer Roy de s'entrainer sous mon ailes comme il le faisant d'antan. Tu sais bien que j'aime bien savoir de quoi l'élève est réellement capable de faire, mais je ne pensais pas qu'il se laisserai avoir par le pouvoir de l'épée. Après cela, j'ai perdu connaissance je ne sais ce qui c'est passé.
Il s'abaissa regardant les traces.
- Je crains que ce soit son père qui ne soit passé avec vous deux. ces empruntes-ci vont en direction de la taverne et l'autre, je l'ignore, alors qui a été où, je ne saurait le dire.
|
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 9 Jan 2014 - 18:44 | |
| Reverie se contenta d’écouter les deux amis en silence, ne voulant par les déranger dans leurs débats.
Hochant la tête de temps en temps, elle gardait un œil attentif sur sa fille, puis revint porter son attention sur le petit duo, voyant l’interrogation de chacun quant à savoir quelle trace appartenait à qui.
Fermant les yeux un instant, elle se concentra sur la pierre qui ornait son front, prenant une grande inspiration pour finalement ouvrir à nouveau les yeux, fixant tour à tour les trace de pas, mais principalement celle qui semblait s’éloigner de leurs lieu et non pas aller vers la taverne.
- Désolé de vous déranger mais, les traces qui retourne vers la taverne ne sont pas celle de Roy. Il doit certainement s’agir de celle de son père, car je sens que Roy est quelque part par là-bas, loin de ses contrée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 9 Jan 2014 - 19:20 | |
| - Dans ce cas, suivons ces traces et voyons si elle nous mène à lui.
Il regarda Chosa.
- Tu n'as pas à t'en vouloir, tu voulais l'aider et je suis sûr que sa portera ses fruits
Il sourit remontant le long du cratère.
- Alors en route. |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 9 Jan 2014 - 19:23 | |
| Chosa hocha la tête.
- Par devant Wolt, je fermerai la marche.
Il suivit Wolt en haut du cratère.
- Mademoiselle Reverie, je compte sur vous pour nous guider si vous sentez la présence de Roy dans les parages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit entrainement | |
| |
|
| |
| petit entrainement | |
|