Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Roy

Aller en bas 
+3
Lyndis
Roy
Chosa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110130/130Entraînement de Roy Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy Chance149/15Entraînement de Roy Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu133/10Entraînement de Roy Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:18

Chosa entraîna Roy dans la forêt, il avait marcher tout le long d'un pas assez rapide afin que son élève puisse un peu se chauffer avant de subir entraînement. 

Il s'arrêta vers un cercle de pierre.


- Bon, on va un peu travailler tout cela. Tu va commencer par me faire 100 pompes avec ça sur le dos.

Il retira son sac, vidant son contenu sur le sol, et le rempli de pierre afin de faire un poids.

- A chaque fois que tu rates quelques choses tu recommencera jusqu'à atteindre le nombre que je t'ai demander, et que je t'entende pas râler où je double le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110140/140Entraînement de Roy Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy Chance1410/15Entraînement de Roy Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu131/10Entraînement de Roy Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:24

Pour suivre l'allure de Chosa, Roy devait trottiner pour rester à la même hauteur que son ami.


Il reprit un peu son souffle une fois arriver, déposant ses affaires pendant que Chosa lui donnait les explications de ce qui l'attendait.


- 100 pompes ? Avec un sac de pierre sur le dos...Pourquoi pas.


Lorsqu'il prit le sac pour le mettre au dos, Roy s'attendait à quelque chose un peu lourd, mais pas au point de manquer de se casser la figure.


Comme il le put, il mit le sac de Chosa sur son dos, se mettant au sol afin de commencer doucement les pompes mais en gardant le même rythme.

Arriver à la cinquantième, Roy commençait à peiner, ses bras tremblaient.


- Si un jour que m'aurait dit que tu m'entrainerai de cette manière...je serai...jamais venu...
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110130/130Entraînement de Roy Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy Chance149/15Entraînement de Roy Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu133/10Entraînement de Roy Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:33

Chosa s'assit sur une souche regardant Roy faire ce qu'il lui avait demander.

- Dis toi que c'est pour ton bien. et que bien pire t'attend ensuite.

L'entendant un peu râler, Chosa fit mine d'avoir rien entendu voyant très bien que Roy peinait à finir, mais qu'il avait la volonté d'aller jusqu'au bout de sa série de pompe.

- Tu as la volonté de continuer malgré la difficulté et c'est très bien, Je vais préparer la suite, fini ta série et accorde toi deux minutes de repos. Je te fais confiance.

Il eut un sourire au coin, il prit dans ses affaires quelques cordes qu'il attacha a des branches solides d'un arbre avoisinant. Il gardait quand même un oeil sur l'élève qu'il ait pas un semblant de malaise ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110140/140Entraînement de Roy Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy Chance1410/15Entraînement de Roy Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu131/10Entraînement de Roy Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:40

Roy avait de plus en plus de peine à terminer sa série, Il entendit que vaguement Chosa lui dire qu'il allait préparer la suite et qu'il lui faisait confiance pour qu'il finisse son exercice.

Lorsqu'il atteignit autant bien que mal la centième, il se laissa tomber sur le sol, essayant de récupérer un souffle normale et se reprendre en main.

- J'ai la volonté de faire tout ce que je peux pour pouvoir protéger ma famille des personnes qui lui voudrait du mal.

Il s'assit au pied d'un arbre retirant le sac encore trop lourd pour lui pour le moment.

- J'espère que si tu dois entrainer maman tu ne lui fera pas subir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110130/130Entraînement de Roy Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy Chance149/15Entraînement de Roy Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu133/10Entraînement de Roy Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:53

Chosa eut un petit rire amusé entendant Roy finir sa série de pompe.

- Je ne ferai jamais subir cela à ta mère et tu le sais.

La suite étant en place, il laissa tout de même Roy se reposer quelques instants.

- Et c'est bien pour cela que je t'entraîne. Et entre nous, tu le mérite amplement.

Il se mit face à ses cordes.

- Bien, avant que tes muscles ne refroidissent, tu va remettre le sac à ton dos et tu vas grimpé, à ces cordes, elles sont à différente hauteur, mais tu ne devras pas utiliser tes jambes pour monter, uniquement à par la force de tes bras. Si tu réussi la première mais échoue à la seconde, tu devras recommencé depuis le début. Tu as compris ? Alors à toi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110140/140Entraînement de Roy Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy Chance1410/15Entraînement de Roy Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu131/10Entraînement de Roy Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:37

Roy se remettait à peine de sa première série de pompe que Chosa lui donnait déjà les ordres pour la suite. Il allait devoir grimper les cordes avec ce sac, qui était loin d'être léger, au dos.


Reprenant son fardeau, il se plaça devant la corde regardant le sommet.


- Je la sens mal cette épreuve...


Grand un peu confiance en lui, il commença sa tâche, bien qu'il avait l'impression d'être aspirer par le sol à cause du poids du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110130/130Entraînement de Roy Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy Chance149/15Entraînement de Roy Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu133/10Entraînement de Roy Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:42

Chosa laissa faire son élève. Il eut un petit sourire au coin l'entendant un peu râler.

- Roy, je t'avais prévenu.

Il usa d'un peu de magie pour faire apparaitre dans ses mains, un sceau rempli d'eau glacée. Il grimpa jusqu'à être au dessus de Roy et vida le baquet sur ce dernier. Il resta assit sur la branche, observant son élève, qui allait maintenant devoir support, un sac plein à ras-bord de pierres, en plein en étant mouiller, le point n'en était que plus grand, mais aussi parce qu'il avait verser de l'eau glacée, Roy allait devoir redoubler de force pour tenir sur la corde, également mouillée, et lutter contre le froid.


- Plus tu râleras plus que aura de sceau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110140/140Entraînement de Roy Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy Chance1410/15Entraînement de Roy Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu131/10Entraînement de Roy Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:07

Roy ne pensait pas que ses paroles avaient été entendues par Chosa. Concentré sur son ascension, il fut surprise de recevoir de l'eau glaciale en pleine tête.

- Mais t'es complètement malade ! ça va pas de balancer de l'eau aussi froide ?! T'as...Et merde...

Resserrant son accroche sur la corde, il avait bien comprit qu'il allait recevoir un nouveau sceau dans la figure, il resta pour le moment accrocher comme il le pouvait, étant complètement tremper, il glissait.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110130/130Entraînement de Roy Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy Chance149/15Entraînement de Roy Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu133/10Entraînement de Roy Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:12

Chosa ne pu s'empêcher de rire, entendant Roy lui crier dessus par rapport à l'eau.

- Tu voulais  que je t'entraîne, alors subit maintenant. Ah et au faite, ferme les yeux.

Cette fois-ci, au  lieu de verser un sceau d'eau comme la première fois, se fut cette fois-ci un sceau remplis de sable, mélanger à l'eau, le poids de Roy n'en saura que plus lourd. rendant ainsi la montée des cordes bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy Mana_110140/140Entraînement de Roy Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy Chance1410/15Entraînement de Roy Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy Malheu131/10Entraînement de Roy Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:30

Voyant Chosa préparer un autre sceau, Roy eut juste le temps de baisser la tête recevant le sable dessus.

- C'est plus l'entrainement c'est de la torture. Je commence à croire que tu as quelque chose contre moi.

Glissant d'avantage, il reprit sa montée, il sentait qu'il était bien plus lourd.

- J'aurai mieux fait...de me taper la tête contre un mur ce jours là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Roy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux et entrainement
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: