| travaux et entrainement | |
|
+9Hino Okita Roy Goku Maître du jeu Ganondorf Nyera Legolas Wintilion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Avr 2017 - 15:11 | |
| Lyndis se contenta d'hausser les épaules, s'étant déjà douter de la réponse.
- Prévisible. C'est tellement plus simple de s'attaquer à plus faible que soit.
Nullement intimidée, elle se contenta de soutenir son regard.
- Il a peut-être une part d'elfe en lui, il saura toujours être plus intelligent que toi et ta lâcheté.
Se stoppant néanmoins à l'entrée, elle haussa un sourcil devant le nouveau délire de Legolas.
- Ah tiens ? C'est nouveau ça. Bon bah tant pi. Cela veux aussi dire que je n'ai plus rien à faire sur ses terres. Merci pour les vacance. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Avr 2017 - 15:32 | |
| - mais de rien.
Il croisa les bras.
- mais ton infâmes progénitures restera ici. Puisque Chosa est assez stupide de rester dans la ville. Tout comme le petit singe. Exploiter sa force n'en sera que bénéfique.
Il se mit devant ses gardes.
- même privé de la télépathie je sais qu'il a été retrouvé. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Avr 2017 - 16:16 | |
| Haussant les épaules, Lyndis ne montrait aucun intérêt dans les paroles de Legolas, se contentant d'épousseté sa tenue et réajuster ses bottes.
- C'est étrange, je n'entends que du vent et encore du vent... C'est fou comme tu ne sais rien faire d'autre que te répété maintenant.
Profitant qu'il vint prendre place devant ses gardes, elle vint se placer devant lui, le poignardant d'une petite dague qu'elle gardait tout le temps avec elle.
- Mais eu lieux de menacer encore et toujours, apprends donc à assumer les conséquences de tes décisions capricieuse en enfers, et peut-être rejoindra-tu ceux que tu ne supporte pas, afin qu'ils apprécie de te rendre la pareil. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Avr 2017 - 20:30 | |
| Legolas éclata de rire.
- une petite dague.
Il prit cette dernière en main.
- contre une tenue en hitelain, sa fonctionne pas. Tu crois que je n'avais pas prévu le coup ? Toute fois merci si cadeau.
Il rangea la agir à sa taille. Avant de tourner les talons. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mar 2 Mai 2017 - 6:28 | |
| Sakuya finit par se réveiller entendant du bruit dehors.
- Wint ?
Elle se frottait les yeux encore épuisée par son travail.
- il y a quelqu'un ? |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: travaux et entrainement Lun 8 Mai 2017 - 21:01 | |
| Lyndis se contenta de soupirer, levant les yeux au ciel.
- Tiens donc... Tu te réveille enfin ? Comme c'est mignon... quand on te conseillait d'en porter pour ne pas te faire avoir comme un imbécile, personne pour écouter mais maintenant, bizarrement, tu te mets à écouter les conseils ? Bah dis donc, je t'applaudirais presque si je ne trouvais pas cela minable de ta part.
Ignorant ce dernier par la suite, elle vint faire face aux gardes, les fixant à tour de rôles.
- Je sais que je suis congédié de mes fonction ici, mais j'ai au moins le droit de récupérer mes affaire alors, très chères gardes, du balai, je passe. |
|
| |
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mar 9 Mai 2017 - 5:45 | |
| - Chaud devant !
Chosa au visage complètement rouge se fraya un chemin parmi les gardes jusqu'à l'établi des plantes médicinales. cherchant rapidement dans un gros livres mis à disposition.
* Je ne peux pas le laisser trop longtemps tout seul, faut que je retrouve cette recette rapidement.* |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mar 9 Mai 2017 - 5:50 | |
| Sakuya finit par se lever de son lit, trouvant un équilibre plus ou moins stable, elle se dirigea vers la porte de sa chambre entendant sa mère.
- Maman ?
Elle sortit de sa chambre.
- Qu'est-ce qui se passe ? |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 10 Mai 2017 - 16:23 | |
| Lyndis se contenta de se décaler quand elle entendit Chosa arriver en trombe. Haussant un sourcil, intriguée par sa conduite, elle finit par soupirer, se secouer la tête.
- Je ne sais pas ce qui lui prend mais... il doit certainement savoir ce qu’il fait.
Rassemblant ses affaires, elle entendit par la suis l’appel de sa fille.
- Tu ferais mieux de retourner te coucher, ou bien, si tu t’en sens capable, de préparer tes affaires et partir le plus loin possible de ses terres maudites. Legolas à perdu la raison et agit comme un véritable tyran, sans compter les menaces à tour de bras et autre exécutions. Comme j’ai été relevé de mes fonctions à la maison de soin, je suis pour ainsi dire bannie de la zone, du coup, je pars. |
|
| |
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 10 Mai 2017 - 17:47 | |
| chosa écoutait d'une oreille ce qui se passait. Il eut un sourire en coin. Prenant sa mixture il s'approcha de Lyndis.
- cadeau, surtout bougez pas.
Au pas de course, il s'éloigna au fin fond de la maison de soin. Il revint avec une espèce de brancard mixée avec la cuve d'une brouette, les deux petits de sakuya dedans. Au pas de course il s'arrêta devant les demoiselle.
- désolé de la galanterie, mais on est un peu pressé, brasier ambulant à soigner.
Il prit les deux demoiselles par Le Bras pour les faire tomber dans la brouette avant de regarder les gardes.
- un bowling d'elfe ?
Prenant son élan, il fonça droit de les gardes, passant au travers jusqu'à filer de la cité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux et entrainement | |
| |
|
| |
| travaux et entrainement | |
|