Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 travaux et entrainement

Aller en bas 
+9
Hino
Okita
Roy
Goku
Maître du jeu
Ganondorf
Nyera
Legolas
Wintilion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:19

Wint soupira, venant se frotter l’arrière de la tête.

- Hé ben... Cela promet d’être long et difficile...


Haussant les épaules, il s’approcha à son tour du jeune homme, observant se dernier.

- Sans vouloir me mêler de se qui ne me regarde pas, ni quoi que se soit du même genre... Je ne pense pas que ton frère aurait été très d’accord avec ce que tu viens d’insinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:30

Legolas s'abaissa pour tenter de cpater le regard du jeune homme.


- Heisuke. On a pas tout fait pour te sauver pour te tuer maintenant.


Il soupira ne savait pas trop quoi dire pour le rassurer.


- On est là pour t'aider, baisse pas les bras d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance143/15travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu138/10travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (8/10)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:35

Heisuke détourna le regard lorsque les deux s'approchèrent de lui.


- Je suis responsable de ce qui c'est passé...


Il se resserra contre lui.


- Je suis que le jouet de ganondorf, jouet à faire le mal autour de moi et à mes proches. J'ai plus ma place dans se fichue monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:25

Wint n’était pas si surprit de voir que la première approche de chacun se solderait par un échec. Croisant les bras, il était pensif. La situation lui semblait étrangement familière. Finissant tout de même par se secouer la tête, il eut un léger soupire avant de se pose à terre non loin d’Heisuke.

- Je peux comprendre qu’il ne te soit pas simple a accepter l’idée que tu ais été le jouer de Ganondorf et que de part se fait, tu t’en sois prit à ton entourage mais, en dépit de tout ça, pense-tu que la meilleurs des solutions soit de reste ainsi à te rabaisser ?

Venant se gratter la joue d’une main, il ne savait pas vraiment comment s’y prendre.

- Tu sais, ta situation m’est un peu familière. Elle me rappel ce qu’à vécu mon frère, lui aussi ayant été considéré comme le jouer d’une volonté autre que la sienne. Chacun de nous peu comporter des failles à un moment à un autre mais, je ne pense pas que la meilleurs des solutions, soit de se laisser aller. Au contraire, je pense plutôt qu’il faudrait que tu parviennes à trouver la force de relever la tête, malgré ce qui c’est passé. C’est certes difficile, mais pas impossible. Je suppose que ton frère t’aurait proposé quelque chose du même genre, nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:38

- Ce n'est pas la première fois que Ganondorf se sert de lui ainsi.


Il se redressa.


- Ce n'est pas en te lamentant sur ton sort que tu y arrivera. Je suis sans doute pas le premier ni le dernier a te le dire. T'en a marre de cette situation, il n'y a que toi pour y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance143/15travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu138/10travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (8/10)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:40

- tu crois que c'est facile que de provoquer Nyëra et mon frère au combat que c'est simple à accepter ? je ne sais même pas quelle autre saloperie j'ai pu faire.


Il se releva gardant tête baissée.


- autant que je disparaisse, si même le droit de mourir m'est interdit, autant finir ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:57

Wint soupira, portant son attention sur Legolas.

- Du calme, le brusquer n’apportera rien de mieux à la situation. Il est déjà grandement chambouler, accorde lui un peu de répit.

Hochant la tête, il reporta son attention sur Heisuke,

- On n’a jamais sous-entendu que ce que tu te dois d’accepter était facile. Je comprends parfaitement que cela t’affecte grandement, mais ce n’est pas dans l’optique de te rabaisser qu’on est là, bien au contraire. Même si c’est difficile, il faut que tu trouve la force nécessaire pour te reprendre.

Soupirant légèrement, il venait se frotter l’arrière de la tête, réfléchissant aux mots qu’il pourrait employer.

- Tu t’en veux pour ce qui c’est passé, c’est indéniable et il va falloir faire avec mais, rien n’est encore perdu. Ton frère n’est pas mort et il y a encore un moyen de tirer Nyera des griffes de l’autre connard. Pourquoi ne pas justement te reprendre pour partir dans cette optique, plutôt que de te laisser aller ? Tu t’en veux pour ce qui c’est passé, ça, on l’a tous compris, mais justement, pour effacer l’ardoise, pourquoi ne pas travailler de façon à réparer le mal qui a été fait ? Tu peux bien essayer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:06

Legolas serra le poing, sa patience avait atteint sa limite. Il frappa le tronc à quelque centimètre de la tête du jeune homme.


- Isole toi si ça t'amuse, tu n'es qu'un lâche.


Sur ces mots, il tourna les talons retournant à ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance143/15travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu138/10travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (8/10)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:08

Heisuke garda la tête baissée ne réagissant pas plus que ça aux actes de Legolas.


- L'ardoise est beaucoup trop grande, et comme Legolas vient de le dire, je suis un lâche.


Il commença a partir.


- c'est qu'en disparaissant définitivement que les choses iront mieux pour tout le monde, après tout je ne suis qu'un fardeau et un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 3 Mana_110110/110travaux et entrainement - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
travaux et entrainement - Page 3 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 3 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 3 Malheu11  (8/15)

travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:20

Wint en vint à se frapper le front tout en hochant la tête, ne pouvant s’empêcher d’avoir un bien long soupire devant l’attitude de Legolas.

- Non mais sérieux là... tu m’aides pas !!

Laissant ce dernier retourner à ses travaux, il était venir se relever en vitesse pour attraper le jeunot par le bras.

- Hé, hé ! Je n’ai pas dis que j’en avais finis ! Ce n’est pas parce que Legolas à une patience digne d’une sourit électrique que je vais laisser se passer les choses ainsi.

Relâchant tout de même le bras du jeunot, il avait croisé les bras, fixant ce dernier.

- Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Explique-moi. Pourquoi quand on était à la taverne, tu as fais tout un cirque pour qu’on vienne au plus vite en aide à ton frère, et maintenant tu laisse tout partir à la dérive. Que tu pense que l’ardoise soit trop grande ou je ne sais quoi, on s’en fou. Ce qui compte, c’est ce que tu pense vraiment. Tiens-tu vraiment à ce que tout le monde pense que tu as volontairement agis de la sorte ? Ou ne préfère tu pas faire un maximum pour faire comprendre que tu n’étais pas responsable directe, mais que malgré ça, tu veux quand même avoir la possibilité de pouvoir réparer tes erreurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux et entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux et entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Roy
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: