| travaux et entrainement | |
|
+9Hino Okita Roy Goku Maître du jeu Ganondorf Nyera Legolas Wintilion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 9:52 | |
| Legolas fini par se lever avec une forte envie de casser des têtes. Seulement, il prit une feuille de papier décrétant que le nouveau venu était sous sa responsabilité, qu'il est libre de tout mouvement et que quiconque osera lever la main sur lui devra répondre de ses actes. Après cela, il sorti de la maison de soin.
- LYNDIS RAMENE TOI ! |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 11:27 | |
| Apres avoir passer une bonne partie de l'après-midi à discuter quant au devenir futur de l'elfine de médecine, elles étaient tout de même parvenu à un accord, Lyndis faisant en sorte de soutenir la jeune elfine et celle-ci ne perdant pas espoir malgré la mauvaise expérience passée.
Revenant à la maison de soin en début de soirée, elle fut surprise d'entendre Legolas s'époumoner de la sorte.
- Oula... aurait-il fait un mauvais rêve?? Ou a-t-il eut un retour de mauvaise nouvelles?
Haussant les épaules, elle se dirigea vers la chambre où logeait le jeune prince, mais remarqua que le crie venait de dehors, si bien qu'elle re ont vers l'entrée principal, trouvant le jeune prince non loin de l'entrée.
- Oui ? Qu'y a-t-il ? tu voulais me parler ? |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 11:47 | |
| legolas croisa les bras.
- nouveau décret le nouveau venu est sous ma responsabilité, toute personne qui osera lever la main sur lui devras répondre de ses actes.
Il quitta son appui.
- deuxième chose, ta gamine a bêlé. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 11:58 | |
| Lyndis fronça légèrement les sourcils. Elle devait avoir mal entendu, ce n'était pas possible autrement.
- Attend, tu n'es pas sérieux tout de même ? Tu es conscient de ce qu'il a créé comme souci depuis qu'il est arrivé.
Soupirant légèrement, elle posa une main à sa hanche.
- Merci, je suis au courant... les guérisseuses ont peut la relève le temps que je finisse de rassurer la petite jeune que ton dégénéré de nouveau protéger à chamboulé. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 12:40 | |
| legolas croisa les bras.
- ai-je l'air de plaisanter ?
Il s'appuya contre une barrière.
- Va le libérer. J'ai a faire ailleurs.
Il quitta son appui, prenant un chemin avant de s'arrêter.
- oh et, ma fille est en chemin pour attaquer la cité. Alors soyez mignon et laissez vous faire. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 14:10 | |
| Soupirant légèrement, Lyndis hocha la tête en signe de négation, voulant bien faire comprendre son désaccord.
- Excuse-moi mais je refuse. Il est hors de question de relâcher de type sans qu'il ne se soit d'abord calmé. On ne peux permettre qu'il recommence un même cinéma que celui de toute à l'heure.
Croisant les bras, elle se demandait bien qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête, si bien qu'elle fut tout de même frapper par la suite de ses propos.
- Non mais tu te rend compte de ce que tu es en train de dire ?! Aurais-tu perdu la raison ?! |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 14:32 | |
| - je suis parfaitement conscient de ce que je dis. Mais puisque tu refuse de le libérer. Garde !
Une dizaine d'hommes répondirent a l'appel de leur seigneur.
- libérer le détenu, mettez'y celle qui vient de bêler à la place cela lui fera du bien de se retrouver à l'ombre après tout c'est une femme de joie. Et si l'envie de lui passer dessus vous vient ne vous gêner pas vous avez mon totale accord. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 15:13 | |
| Lyndis n'en croyait pas ses oreilles. L'ordre donné par Legolas était tout simplement inacceptable.
- Il en est hors de question ! Je t'interdis d'oser qui que se soit s'approcher de ma fille ! Sa place est à la maison de soin à l'heure actuel et cest la qu'elle y restera !
Néanmoins, la fin des propos de ce dernier était tout bonnement inimaginable au point de piquer à vif la jeune femme qui ne se priva aucunement de donner une claque comme il se devait à Legolas qui ne pouvait qu'avoir perdu la raison pour tenir de tel propos.
- Comment osé-tu.... ce ne sont là des paroles que j'avais tu ne devrais te permettre de tenir à l'égard de qui que se soit ! N'oublie pas que tu n'étais pas mieux non plus lors de tes déprises, alors je t'interdis d'oser parler ainsi de ma fille ! |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 16:05 | |
| legolas se contenta de posa sa main sur sa joue.
- enfermez la, et puis non...
Il eut un sourire en coin.
- pour avoir lever la main sur moi, passez la par la salle de torture, je viendrai plus tard m'occuper de son cas.
Les gardes répondre en une même reponse avant de se saisir de la jeune femme.
- à plus tard, Lyndis. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: travaux et entrainement Mer 26 Oct 2016 - 16:13 | |
| Lyndis eut un moment de silence, pendant à tors qu'elle avais fait réfléchir Legolas, mais pourson plus grand malheur, ce dernier réitéra dès ordre sans fondement logique.
- Bon sang mais Legolas, reprends toi. Tu ne semble pas lucide depuis ton réveil! Est-ce qu'il se serait encore passer quelque chose à la maison de soin ?! Réponds-moi enfin !!
Sentant aussitôt la poigne des gardes se recéder sur ses bras, elle réagit au quart de tour en le leurs laissant pas le temps de la maintenir qu'elle se défit d'un habile mouvement pour refaire face au prince qui avait, de si point de vue, totalement perdu la raison.
- M'enfin Legolas, réveille toi. Ne me dis pas que là tristesses due à la mort de ton ami te met dans un état pareil. Il faut te reprendre, ce n'est pas ainsi que les chose devait évoluer. Ce n'est pas e qu'il t'avais demandé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux et entrainement | |
| |
|
| |
| travaux et entrainement | |
|