Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

travaux et entrainement

+9
Hino
Okita
Roy
Goku
Maître du jeu
Ganondorf
Nyera
Legolas
Wintilion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 16 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 16 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 16 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 16 Malheu11  (2/15)

travaux et entrainement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:15

- ils sont au courant.

Il eut un sourire en coin.

- ils sont tous en train de s'y mettre pour la confection des uniformes. Et puis, pour eut il est leur prince.

Il croisa les bras derrière la tête.

- je peux toujours toucher un mot à un ami compétent pour ce genre de cas. Et pour ce qui est des autres capitaines j'en ai trois dans le collimateur, sa ser à un peu difficile, mais c'est faisable avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 16 Mana_11050/130travaux et entrainement - Page 16 Mana_v10  (50/130)
Chance:
travaux et entrainement - Page 16 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 16 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 16 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 16 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:21

Intrigué, le kitsune releva la tête, agitant ses oreilles.

- Hum ?? Comment ça ?? Soso n’est pourtant pas un prince il me semble...

Venant se frotter le museau d’une patte tout en réfléchissant à la question, il finit par soupirer tout en reporter son attention sur l’elfe.

- Parce que t’as un ami qui s’y connaît en membre en moins ??? Je ne sais pas comment tu compte t’y prendre mais... ça m’a l’air plus qu’étrange... surtout de te voir sous entendre cela avec un air si détendu...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 16 Mana_110120/120travaux et entrainement - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
travaux et entrainement - Page 16 Chance1419/20travaux et entrainement - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 16 Malheu132/15travaux et entrainement - Page 16 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:18

- il est marié à ma fille, ce qui fait que par mariage c'est le prince. Mais sa il a pas besoin de le savoir.

Il eut un petit sourire en coin.

- j'ai toujours une carte à jouer. J'ai peut être des ami étrange comme tu peux le sous entendre, mais ils sont de confiance et c'est pas la première fois qu'il me vient en aide.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
travaux et entrainement - Page 16 Mana_11050/130travaux et entrainement - Page 16 Mana_v10  (50/130)
Chance:
travaux et entrainement - Page 16 Chance1412/15travaux et entrainement - Page 16 Chance16  (12/15)
Malheurs:
travaux et entrainement - Page 16 Malheu138/15travaux et entrainement - Page 16 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:37

Encore plus perdu qu'au début de leur conversation, le kitsune en venait à fortement pencher sa tête sur le côté.

- Nya....? Mais... c'est pas sensé être toi le prince ? Pi... c'était encore en pour parler le mariage... Nyaaa n'y comprends plus rien moi!!

Se frottant la tête de ses amies à fourrures, il finit par se secouer tout en soupirant, reportant son attention sur Legolas, n'étant pas pour autant rassuré de son petit sourire en coin.

- Si s'est sensé me mettre en confiance... Désolé, c'est raté...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:08

- ca fait un moment qu'il est marier à ma fille. D'accord les conditions on fait que sa a été accélérer. Mais c'est bel et bien le cas.

Il soupira.

- même si je suis un prince, sur le papier et pour le peuple je suis encore leur seigneur. Quant à mon ami, il s'agit d'un sorcier de grande renommée. Tu peux lui faire confiance sans problème.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:45

Restant un moment silencieux, le kitsune vint observer son hôte toujours inconscient puis soupira, venant par la suite se coucher non loin de ce dernier.

- Mouais... Si tu dis que les choses ont été accélérer c’est que tout n’est pas encore au point. Donc je n’ai pas si tord que ça.

Baillant ouvertement et sans détourne, il finit par se secouer la tête, venant lécher une patte pour se frotter le museau par la suite.

- Ouais mais nan. Ta situation est bien trop sans queue ni tête pour que se soit logique. On va en rester à l’idée que t’es le prince et que mon hôte, tu lui fiche la paix et le laisse se reposer, détail qu’il a grandement besoin après avoir failli être croqué en entier par ce qui te sert de fille qui serait soit disant marier avec.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:30

- je sais je suis au courant. Mais sache une chose. Ma fille est incapable de faire du mal à celui qu'elle aime. Nyera l'aime de tout son être. Je ne l'ai jamais vue aussi heureuse depuis qu'ils se sont rencontrer. De ce que j'ai vu, Heisuke a été rallier de force à ganondorf, ce dernier lui a fait ce qu'on appelle un lavage de cerveau. Heisuke s'en ai prit à Nyera qui a subi le même sort que lui d'où les attaques. Heisuke a peut être échapper au contrôle de ganondorf, mais pas ma fille. Et soji le sait parfaitement que nyera est incapable d'un chose pareille dans son état normal.

Il regarda le plafond.

- un messager m'a ramener son alliance. Elle a été trouvée dans proche de la taverne.

Il soupira baissant le regard.

- ne la vois pas comme une menace, bien qu'elle le soit pour le moment, mais vous la comme un grand soutien.

Une elfine tout vêtue en blanc entra dans la chambre avec deux chopines dans les mains.

- tenez, il faut reprendre des forces. C'est un potage que j'ai fait moi-même.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:34

Fixant Legolas le kitsune prit une expression beaucoup plus sérieuse, venant se redresser pour s’assoir face à se dernier.

- Je n’en suis pas aussi certain que toi. S’il le savait parfaitement, pourquoi est-ce qu’il en doute en se moment ? Je suis au courant de se qui c’est passé durant le combat, puisque j’essayais de l’aider de mon mieux. SI Heisuke et Nyera ont subit tout deux un même traitement, pourquoi seul Heisuke à répondu à l’appel de son frère et par Nyera ? Si mon hôte à pu ramener son frère à la raison, c’est parce que ce dernier était réellement manipuler. LE cas de Nyera n’est en rien comparable... Il n’a rien trouvé d’anormal alors qu’il voulait rompre l’emprise d’un quelconque sortilège qui planerait sur elle, comme se fut le cas pour le plus jeune et tu sais quel fut sa réponse ? Regard par toi-même. Elle s’est même amusée à lui arracher un bras, bien décidée à le manger morceau par morceau. Il serait mort à l’heure qu’il est si son frère n’était pas intervenu. Quoi que non en fait. Il aurait pu mourir aussi par ta main, monsieur la divinité égoïste.

Levant légèrement les yeux au ciel, le kitsune finit par retourner prendre sa place d’origine, soupirant longuement.

- Ne t’attend pas à ce qu’on puisse te rendre son alliance, s’il en avait vraiment une. Où du moins, demande-le à ta fille, puisque si ton histoire est vraie, c’est certainement elle qui l’a mangé en même temps que son bras...

Hochant légèrement la tête de droite à gauche, son regard ne perdait rien de son sérieux.

- Trop tard... Après ce qui c’est passé, je ne peux que la considérer comme une menace potentiel à la vie de mon hôte.

Redressant tout de même les oreilles à l’entente de l’arrivée de la nouvelle elfine, il pencha légèrement la tête, finissant par soupirer.

- Nous passons notre tour. Mon hôte est encore inconscient et je n'ai pas faim...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:07

- parce que nyera est prisonnière de la tête d'Heisuke !

Legolas serra les poings sentant sa fille insultée.

- si ma fille en avait rien à faire de son époux crois-tu vraiment qu'elle aurai tout fait au point de berner tout le monde pour lui donné un de ses poumons ?! Il se sont jurer d'être présent l'un pour l'autre pour le meilleur et pour le pire. Ce ne sont pas des paroles en l'air et sa il le sait parfaitement et bien qu'inconscient il entend mes paroles.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:42

Montrant légèrement les crocs, le kitsune finit par se relever d'un bon en fixant Legolas.

- Ta parole vaux autant pour moi que celle de ta fille ! Tu n'es pas mieux placer pour oser prétendre que c'était un simple accident que d'avoir tenté tuer mon hôte !

N'en grognant que de plus belle, son regard se voulait d'un rare sérieux.

- Le temps fait changer les gens et révèle leur véritable apparence, toi comme ta fille n'êtes pas si différent... Tu osait prétendre ne jamais t'en prendre au tiens, au dragon ou à ta famille, pourtant, tu n'a pas hésiter une moindre seconde à t'en prendre à mon hôte et à d'autre. Je serais même près à parier que cela n'a pas été la première fois. Fiche lui la paix, tu lui offrirait une bonne bouffée d'air frais ! Je n'ai pas oublier que c'est ta faute si on a failli le perdre pour de bon !

Se crispant légèrement, Soji remua légèrement dans son lit avant de finalement ouvrir les yeux, ayant un mal de crâne des plus coriace qui lui vrillait le cerveau.

- Hum... Vous pouvez pas allez vous chamailler ailleurs... C'est pas facile de dormir avec se monstrueux mal de crâne et vous deux qui brailler à côté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travaux et entrainement   travaux et entrainement - Page 16 Empty

travaux et entrainement
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant