| travaux et entrainement | |
|
+9Hino Okita Roy Goku Maître du jeu Ganondorf Nyera Legolas Wintilion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 27 Aoû 2016 - 21:49 | |
| legolas avait été pris en charge par des guerriseuses il se trouvait maintenant dans un lit sa blessure pansée. Il aurait bien voulu se mettre à la recherche de ses amis et de sa fille mais à chaque fois qu'on l'aidait à se lever il faiblissait et cela seulement en présence des guerriseuses femmes.
Soupirant à cette mésaventure. Il releva la tête entendant un elfe venir à lui.
- mon seigneur, le mari de votre fille a été amené, ici il est gravement blessé.
- mettez le dans la chambre le lit à côté du mien est libre et donnez lui les premier soin que son état sot stabiliser. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 27 Aoû 2016 - 22:43 | |
| Encore un peu dans les choux, le kitsune glissa lentement sa truffe hors de la tenue de son hôte, finissant par en sortir la tête afin de ce secouer celle-ci.
- Nyaa... quel malgré de crâne... Qu’est-ce que j’ai encore bien pu faire pour me sentir aussi vaseux...
Clignant plusieurs fois des yeux afin que sa vue s’habitue à la luminosité ambiante, il observa par la suite ce qui ce passait autour de lui, sans vraiment comprendre, ni ou il était, ni ce qui se passait à voir tout se petit monde bouger dans tout les sens.
- On est ou encore cette fois... ?
Reportant par la suite son attention sur son hôte, il voyait tout autant qu'il le devinait, que ce dernier ne semblait pas être prêt à refaire surface de si tôt. Forçant par la suite sur ses petites pattes, il vint tout de même s'extirper de la tenue de son hôte, venant prendre place près de se dernier. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 27 Aoû 2016 - 22:50 | |
| legolas se redressa donnant des consignes quand au soin du jeune homme.
- bah alors t'es encore plus mal en point qu'avant.
Il s'adossa contre le mur.
- tu sais ce qui se passe avec le jeunot ? |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 27 Aoû 2016 - 23:08 | |
| Entendant la voix de Legolas, n’ayant pas fait attention avant à sa présence, le kitsune se retourna vers ce dernier en grognant, fronçant légèrement les sourcils.
- Je n’ai pas souvenir de t’avoir demandé ton avis...
Soupirant par la suite, il pencha légèrement sa tête sur le côté, fixant toujours l’elfe qui lui faisait face.
- Le jeunot ?
Portant un instant son attention sur son hôte, il fut d’abord intrigué avant de reporter son attention sur l’elfine, haussant un sourcil.
- Est-ce de son frère dont tu parle??? |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 27 Aoû 2016 - 23:14 | |
| legolas soupira.
- tout à fait. Heisuke a tout lâcher. Un marchand m'a rapporter son arme.
Il regarda l'elfinr qui lui parlait dans leur langue.
- pas de remède tant que l'état n'est pas stable. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 27 Aoû 2016 - 23:36 | |
| Pas des plus confiants en vue de quelques souvenirs, bien que rare, de Legolas, le kitsune finit tout de même par s’assoir au côté de son hôte, soupirant à moitié.
- Franchement, je ne sais pas trop. Outre ce que mon hôte à vu et fait lors de l’affrontement contre Nyera et ce qui s’en est suivi à son retour, je n’ai pas plus d’information au sujet du petit.
Penchant légèrement la tête, il avait finit par hausser un sourcil, curieux.
- Pourquoi veux-tu lui donner de remède ? Tu lui as déjà bien donné les premiers soins à ce que je vois... Ne lui faut-il pas juste du repos ??? |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 27 Aoû 2016 - 23:45 | |
| - si c'est pas nyera c'est le personnel.
Il chassa la guerrisseuse un peu trop insistante à son gout.
- avec un ami on voulait tenter de l'entraîner un peu, mais c'était pas son avis.
Il regarda le plafond.
- bon au moins sa à l'air d'aller un peu mieux pour le bras droit de l'armée. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: travaux et entrainement Dim 28 Aoû 2016 - 0:14 | |
| Le kitsune vint hausser un sourcil, n’était pas certain de comprendre de quoi parlait Legolas. Haussant par la suite les épaules, il finit par soupirer.
- Son moral doit certainement être au plus bas, vu qu’il doit croire que son frère est mort, bien que ce ne soit pas le cas. Malheureusement, s’il n’apprend pas à se prendre en main tout seul, personne ne pourra rien faire pour lui...
Observant un instant son hôte, toujours inconscient, le kitsune redressa vivement ses oreilles en reportant son attention sur l’elfe, fixant ce dernier d’un air qui voulait sous entendre qu’il avait mal comprit ses paroles.
- Nya ??? De qui tu parle ? J’espère que ce n’est tout de même pas de mon hôte... Au cas où ta vision te ferait défaut il n’est nullement en état de faire quoi que se soit et je doute fortement qu’il soit d’avis à accepter ton idée, maintenant qu’il n’est plus capable de manier son arme. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: travaux et entrainement Dim 28 Aoû 2016 - 0:28 | |
| - ce n'est pas mon idee.
Il tourna la tête.
- nyera avait peur que soji finissent par s'ennuyer. Du coup elle a profiter de la guerre qu'il y a eut ainsi que des pertes au niveau des chefs et bras droits pour me demander, à sa manière, se faire quelque chose. D'où elle m'a demandée de faire de son époux mon bras droit militaires. Quand ah capitaines qui manque j'ai mon idee mais sa prendra plus de temps que prévu. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: travaux et entrainement Dim 28 Aoû 2016 - 3:14 | |
| Intrigué dans un premier temps, le kitsune vint pencher la tête sur le côté, écoutant ainsi ce que lui expliquait Legolas. Un peu septique au début, il finit par soupirer, portant son regard sur son hôte.
- L'idée était peut-être bien pensée mais... est-ce vraiment encore possible ?
Venant se frotter une oreille de sa patte, il se faisait pensif, réfléchissant encore à ce qui s'était passé contre Nyera.
- Si on met de côté son possible avis sur le sujet... Pense-tu que se soit réellement faisable? Je veux dire... Un humain à la tête une armée d'elfe, ça ne fait pas trè crédible, je ne pense pas que tes troupe l'accepterons sans autre, qui plus est maintenant qu'il est d'autant plus diminué depuis la perte de son bras... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux et entrainement | |
| |
|
| |
| travaux et entrainement | |
|