Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reveil plutôt douloureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 3:07

Den eu malgré lui un petit rire d’amusement, devant avouer que son frère n’était vraiment jamais loin d’une forge.

- Tu sais... Entre les galères qui se sont succéder et l’interdiction de pratiquer la forge que Legolas n’a toujours pas fait sauter, je doute qu’il soit vraiment cloué une fois de plus dans sa forge.

Gardant son regard sur Ryurai, il haussa tout de même légèrement les épaules.

- Qui sait ? Peut-être qu’au contraire, il prendra plus de assurance ?

Relevant légèrement la tête, il vint répondre au tendre baiser de son épouse, hochant doucement la tête par la suite.

- Le peu de bonheur qui manque cruellement dans se monde. A nous de faire qu’il soit éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:54

- Mais il l'est déjà, maintenant qu'on est enfin tous réunis.

Elle sourit, regarda ses deux petits bout, une qui dormait et l'autre qui s'amusait avec ce qu'il trouvait.

- Et ce bonheur se comble d'avantage avec ses deux petits bouts sans oublier Aki, takuma et notre petite puce, bien qu'elle ne soit pas de la meilleure humeur qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:43

- Je dirais qu’il le sera véritablement quand on aura comprit qu’est-ce qui ne tourne pas rond avec Touka. J’avoue ne toujours pas comprendre ce qui lui passe par la tête et j’espère fortement que se ne sont pas les règles élémentaires qui s’applique maintenant à nous autrement on risque d’être mal de part nos affinité totalement opposée. On risque de se bouffer mutuellement...

Soupirant, Den fut bien vite sorti de ses réflexion par le petit qui semblait s’être prit d’amusement avec l’écharpe rouge qui pendait de le long de son épaule.

- Non mais dis donc, petit curieux. Un rien est synonyme d’amusement pour toi dirai-t-on bien. Je me demande si tu ne deviendrais pas par hasard un petit joueur comme tonton et tata.

Tillant ainsi sur un détail, il manqua de peu de se frapper le front mais s’en abstint pour l’heure vu qu’il tenait son fils dans ses bras.

- Mais quel con, voilà ce qu’il manque. Avec toute cette pagaille j’ai même pas pu vérifier la dernière source que j’avais obtenue il y a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:50

- Toi aussi t'es curieux quand tu le veux.

Elle sourit, mais eut un soupire repensant à l'aînée.

- en plus avec son don je pense qu'il s'attendre à tout.

Elle déposa délicatement Ciri à côté de son frère, Ren s'étira un peu.

- Qu'est-ce qui te reviens en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:14

- Comment ça, je suis aussi curieux que je le veux ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parle.

Haussant légèrement les épaules, Den se contenta de déposer le petit sur le lit qu’il occupait, restant assit sur le bord, il pouvait bien confier son lit au deux petit pour qu’ils y soient plus a à l’aise.

- C’est à cause de cela que je dis qu’on risque fort de se malmener mutuellement. La lumière reste mon plus grand défaut, mais il en va de même pour Touka avec l’ombre. L’ombre et la lumière sont immuables mais de leur affrontement naitra le crépuscule de toute chose. C’est ce que père m’avait raconté une fois quand j’étais encore gamin. A l’époque, je n’avais pas compris de quoi il parlait, mais je pense que c’était un semblant de mise en garde pour une situation comme celle-ci, qu’en pense-tu ?

Laissant Ren déposer la petite, endormie au côté de son frère qui contrairement à sa sœur, préférait toujours s’amuser avec le bout de l’écharpe de son père, Den le laissa faire, étant plus amusé qu’autre chose, reportant par la suite son attention sur son épouse.

- J’ai entendu un vague écho comme quoi une jeune démone, aurait été aperçue il y a quelque temps sur le territoire elfique. Mon frère n’étant toujours pas sorti de sa prison de cristal, il ne peu donc logiquement toujours rien me confirmer et ce n’est pas moi qui vais pouvoir parvenir à raisonner la tête de mule de piaffe qui lui servait de partenaire à une époque. Du coup, j’étais parti dans l’idée de vérifier cette écho pour m'assurer qu’il ne s’agissait pas à nouveau de Fenyu, car elle a tendance à me suivre dans mes déplacements et a semer un peu la zizanie, bien qu’elle se soit calmée depuis quelque temps mais je préfère rester méfiant. Sauf que comme tu le vois je n’ai un peu pas trop eut le temps avec tout ce qui nous est tombé dessus en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:35

- je ne sais pas,les histoires qu'on nous raconte enfant son un peu pour nous apprendre la vie de manière fantaisie. Mais pour le cas de ton père, je ne sais pas.

Elle borda ses deux petit.

- Allez petit bonhomme, dodo, comme ta soeur.

Elle sourit.

- je peux aller y jeter un coup d'oeil si tu veux. Comme ça sur pourra passer un moment avec les deux bouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:49

- J’aimerais dire que je pense pareil mais... Tu connais mon père... Rien de ce qu’il dit n’est à prendre à la rigolade. Il était certes un peu taquin, mais s’il nous racontait quelque chose, c’est qu’il y avait une bonne raison derrière.

Den eu un petit rire d’amusement de voir qu’apparemment Ryurai semblait se montrer plus têtue que sa sœur.

- Je crois que ça annonce déjà la couleur, qu’est-ce que t’en pense ?

Reprenant tout de même un air un peu plus sérieux, il n’était pas tout à fait rassuré.

- Tant que tu ne force pas trop et que c’est sans crainte pour toi, pourquoi pas. De toute façon, je suis un peu interdit de sorti actuellement, et le regard de la guérisseuses me lance en coin semble confirmer ce que je suppose.

Sans pour autant lancer un regard en coin, il sentait sans peine le regard électrique de la guérisseuses qui s’occupait de son cas, restant de dos bien qu’il avait du mal à retenir un léger sourire.

- Donc, je suppose qu’on va éviter de se faire un peu plus massacrer, si tu me le permets.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:04

- Oui, qu'il ne tiens pas en place, tout comme toi.

Elle sourit.

- sans crainte, je ne sais pas. mais promis, je saurait me débrouiller.

Elle se leva.

- Appel moi si t'as un soucis, je ne pense pas que tu va pouvoir nourrir ses petits. Et gare à toi si t'es pas là quand je reviens.

Elle déposa un baiser.

- J'ai garder la peinture, ça ferai joli dans le couloir de la maison de soin, alors, tiens toi tranquille, d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 365
Date d'inscription : 04/04/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110120/120Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance147/10Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:48

- Elle est bien pressée de partir dis donc.

Goku, ou plutot sa vraie forme, était couché sur le rebord de la fenêtre depuis déjà un petit moment.

- Salut l'ami. Toujours mal en point, ça change pas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 5 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:22

Den s’était contenter de soupirer, étant plus d’en l’idée d’aller bruler se fichu tableau plutôt que de laisser son épouse l’accrocher quelque part. Observant ses petits dormir, car finalement Ryurai avait rejoint sa sœur au pays des rêves, il fit un énorme bon manquant de peu d’en tomber de l’autre côté de son lit.

- Whoa ! Non mais ça va pas de me foutre une trouille pareil Goku ?!

Se reprenant peu à peu de sa grande surprise, il finit par hocher la tête, voyant qu’au final, il ne s’agissait pas de Goku, malgré que sa tiare lui était toujours collée au front.

- Seiten Taisei ? Euh... Tu m’explique là ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil plutôt douloureux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: