Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Reveil plutôt douloureux

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux Chance140/20Reveil plutôt douloureux Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux Malheu133/15Reveil plutôt douloureux Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux Empty
MessageSujet: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:07

Den était finalement parvenu au bout de la quête qui lui avait été fixé, ayant récupéré le nombre de clé nécessaire à l'ouverture du coffre qui contenait l'âme de sa fille. Ce dernier ouvert, il ne se fit pas prier pour rendre la liberté à la petite âme pour qu'elle puisse retourner dans le corps qui était le sien, suivant lui aussi le même chemin, sauf que son réveille ne fut pas des plus simples, ayant malheureusement rappelé à son corps physique, toute les blessures astral que son âme avait encaissé

- Bon sang... génial, ça je m'en serais volontiers passé...

Soupirant, il vint tout de même porter son attention sur sa fille qui était toujours blottie dans ses bras comme depuis son départ. Venant lentement lui caresser la joue, il eu tout de même un léger sourire.

- Touka ? Réveille-toi. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux Chance1413/20Reveil plutôt douloureux Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux Malheu137/10Reveil plutôt douloureux Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:29

Touka se réveilla presque en sursaut, son premier réflexe fut de dégager la main de son père.

- T'en as mis du temps. Tu crois que c'est agréable d'être enfermée dans une boîte pour la énième fois ?!

Elle se leva. Croisant les bras.

- Tu vas aussi me forcé à t'embrasser ? ça fera la troisième fois aujourd'hui.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:50

Rassuré dans un premier temps de voir Touka reprendre connaissance, sa joie fut bien vite remplacé par de la surprise de voir l’attitude soudaine qu’elle venait de prendre.

- Hey, du calme... Je sais que ce n’est pas des plus évident, mais j’ai fais de mon mieux.

S’aidant du mur contre lequel ils étaient adossés depuis le début, il parvint peu à peu à se remettre sur pieds.

- Non mais cesses de dire n’importe quoi ! D’où est-ce que j’oserais faire une chose pareille ?! Et je ne vois pas d’où viendrais cette histoire des deux autre fois.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Reveil plutôt douloureux Chance1413/20Reveil plutôt douloureux Chance16  (13/20)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:02

- shadow m'a embrassé, je t'ai embrassé pour te donné ce fichue remède que cet arbre de mes deux m'a donné en échange de mon âme. ça te va comme réponse ?

Elle croisa les bras.

- Tu veux plus de détail peut-être ? non, tant mieux, maman t'attend non ? bah alors vas'y. Visiblement je dois me passé de ton aide pour les travaux.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:36

Se rattrapant in-extrémise, Den avait manqué de finir sur le plancher des vaches quand Touka lança d’un trait ce qui c’était passé. Se secouant la tête pour se reprendre, il finit par soupirer.

- Du calme, du calme d’accord ? D’abord, cette histoire avec Shadow, j’en avais absolument aucune idée puisque je te rappel que depuis il a élu domicile dans ton arme, on ne sait comment, il n’est plus avec moi, sans rajouter en plus que cela fait un moment que je ne ressens plus du tout son aura. Après, cette histoire d’arme qui te donne un remède au prit de ton âme, excuse moi mais dans un premier temps, je n’étais pas plus conscient de cela de ce qui ce passait et ensuite, si cela te dérange tant que ça, pourquoi l’avoir fait ? T’aurais préféré me laisser à mon sort ?

Soupirant sans comprendre ce qui ce passait, il ne pu que se frotter le front devant tant d’énigme.

- Non mais attends ! Pars pas comme un éclair. Bon sang... j’y comprends vraiment plus rien là... Que mouche t'as piqué? J'aurais pourtant cru que tu sois contente qu'on soit tous de retour.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:39

- Je l'ai fait pour maman. Elle, au moins, aura un merci de reconnaissance.

Elle s'arrêta alors qu'elle se dirigea vers la sortie.

- J'ai du travail je te signal ! J'ai pas le temps de me taper la causette !

Elle se tourna vers son père.

- J'en ai tout simplement marre de finir enfermé toutes les cinq minutes. Enfermez maman ça lui fera des vacances !
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:59

Den se figea net quant au propos de sa fille, déviant légèrement le regard.

- Parce que tu pense que je t’aurais laissé mourir ainsi ? J’ai fais de mon mieux pour récupéré ton âme perdu en échange du remède que tu as prit pour me sauver. Je ne voulais pas te perdre... C’est pour toi que j’ai été jusqu’à défier l’ordre du royaume de Père pour toi...

Soupirant, il comprit qu’il ne servait à rien d’essayer de discuter. Elle lui tenait rigueur du temps qu’il avait mit et rien d’autre ne pourrait changer cela.

- C’est bon, ça va, j’ai compris... Ton incapable et incompétent de père te laisse tranquille. Je ne te dérangerais plus dans tes idées de travaux.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:14

- Visiblement un merci de ce que j'ai fait pour toi t'arracherai la gueule.

Elle se dirigea vers la sortie.

- Au revoir père. Quand tu sera décidé de remercier ceux qui t'aide on se recroisera.

Sur ses mots, elle quitta les lieux.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:01

Den resta silencieux, gardant la tête baissée devant chaque sermon de plus que lui rajoutait sa fille. Soupirant, il laissa celle-ci partir, sentant que le mal était fait et que rien ne ferait revenir en arrière, s’accordant tout de même quelque mot alors qu’elle pouvait encore l’entendre.

- Merci... et au revoir. Je ferais en sorte de ne plus t’ennuyer à l’avenir.

L’observant quitter les lieux, il n’en soupira que d’avantage. Lançant un regard derrière lui vers la chambre de Ren, il finit par hocher légèrement la tête de droite à gauche, préférant ne pas la déranger.

Sortant à son tour d’un pas lent, il observa sans grand intéresser se qui se passait dehors, finissant par lever les yeux au ciel.

- Je crois qu’il est temps de faire un retour aux sources. Ce sera le mieux pour tout le monde. Chacun aura sa part de calme, et j’en profiterais aussi pour remettre un peu en place ce qui détail... vais en avoir grand besoin après ce massacre...
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux Mana_v10  (170/170)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:05

- Tu crois que je vais te laisser partir ?

ren avait entendu la conversation, et avait attendu le bon moment pour venir. Elle tenait dans ses bras les deux nouveaux nés.

- J'ai entendu ce qui c'est passé.

Elle s'appuya contre le mur de la maison.

- Laisse la dire, c'est une mauvaise passe, elle reviendra lorsqu'elle le voudra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux Empty

Reveil plutôt douloureux
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant