Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Reveil plutôt douloureux

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 2 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:15

Interpelé par la nouvelle voix qu’il entendait, il se retourna bien qu’un peu difficilement, se tenant les côtes d’un bras, malgré qu’il gardait un léger sourire en coin.

- Pourquoi ne le pourrais-je pas ?

Soupirant légèrement,  il se doutait bien que Ren était du genre curieuse malgré tout, s’étant à moitié douté qu’elle s’immiscerait dans la conversation.

- Mauvaise passe ou non, elle marque quand même un point. J’ai tendance à ne causer que des soucis partout ou je passe. De plus cela fait déjà un moment que Shadow n’est plus dans les parages et que même dans mon cas, je commence à ne plus vraiment être moi-même. Autant dire que si on peu en même temps éviter de mettre en pratique les mise en garde de Ciri, se serait déjà pas mal, nan ?

Se redressant légèrement pour au moins parvenir à se remettre correctement son épaule endolorie en place, il eu un léger soupire.

- Toi pas contre, ce n'est pas vraiment une bonne idée de te mettre tout de suite debout avec les deux pitchounou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 2 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:23

- Parce que tu ne partira pas sans moi.

Elle sourit.

- Tu sais bien que Touka t'adore, ce n'est pas de son genre de te faire du mal. Laisse lui un peu de temps. Après tout ce temps passé loin des uns des autres, on va pas se séparer maintenant hum ?

Elle borda ses petits.

- Et toi dans l'état que tu es tu ferai mieux de te soigner. Et faut bien présenter ses deux petits bout à leur papounet. Cirilla qu'on connait déjà, et Ryurai.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 2 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:39

- Je ne voudrais pas t’encombrer d’une présence détestable non plus.

Déviant légèrement le regard il finit par hocher la tête.

- Je sais que Touka m’apprécie grandement mais... elle a tout aussi raison de m’en vouloir. Non seulement je n’ai pas pu trouver père pour pouvoir négocier le retour de notre fille, mais en plus je n’ai eu de cesse d’être prit pour un con par l’autre imbécile de sac d’os qui ma fait endurer bon nombre d’épreuves et d’énigme pour délivrer son âme. Elle a de quoi m’en vouloir au vu du temps que cela a prit, car en effet, je ne cache pas qu’avoir son âme enfermer dans un coffre, une sphère ou n’importe quoi d’autre n’est pas des plus agréable, surtout si cela se répète.

Restant un moment silencieux, il se contenta d’hausser les épaules, pas plus inquiets que cela.

- J’ai déjà fait le nécessaire pendant que j’enchainais les recherches. On peu dire que le reste me servira de rappel pour l’échec avec l’affaire de Touka. Après, je ne dis pas qu’on ne peu pas faire une réunion familial mais... je ne veux pas risquer de porter malheur à nos deux nouveaux arrivants. TU me connais et je n’ai pas pour habitude de porter chance.

Il ce permit tout de même de rire légèrement de la bêtise de ses propos, bien qu’il vint tout de même s’asseoir non loin de Ren, ayant un peu de mal à tenir debout encore longtemps.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 2 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 2 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:48

- Pas porter chance, non bien sur que non.

Elle sourit.

- Si ca serai le cas, je ne serai pas là et on n'aurait pas fondé notre famille. Et ne me sort pas que si nos route ne s'était pas croisé j'aurai pas été tuée et j'en passe, ça ne compte pas.On ne te laissera pas tombé quoi qu'il arrive. Et même si c'est des fois difficile la roue finit toujours par tourné Et si ça se trouve quelque chose c'est passé pendant qu'elle était enfermée.

Elle sourit.

- Aller faut aller soigner ces vilaine blessures.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:58

Den ne pu s’empêcher de rire un peu malgré que cela n’était pas simple, à cause de ses côtes, mais le discours de Ren l’avait un peu prit de vitesse l’avait tout de même amusé.

- C’est bon, je me rends. Pas la peine de continuer à frappé un pauvre blessé. Je n’ai rien dis, rien entendu et rien sous-entendu.

Gardant un sourire en coin, il finit par se lever tant bien que mal en s’aidant du mur.

- A condition que tu te tiennes tranquille alors. Marché conclut ? Quoi que... Je pense plutôt que pour Touka, t’as présence ne lui fera pas trop de mal.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:04

- Tatata, je te vois venir, tu va en profiter pour filer. Et je ne peux pas voyager avec ses deux petits.

Elle sourit.

- Aller case soin M. le prince, mais avant.

Elle s'approcha de lui lui offrant un tendre baiser.

- Tu m'as manqué. Si t'es sage je t'en raconterai une bonne qui te fera changer les idées.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:33

- Pas du tout, je ne contait pas m’éclipser cette fois. Après c'est vrai qu'avec les deux petites, le voyage serais un peu compliqué.

Haussant les épaules, il finit par retourner dans la maison de soin, mais fut stopper net dans son action par son épouse qui le gratifia d'un tendre baiser, qu'il ne se priva pas tout de même de répondre.

- Tu sais bien que dans le cas actuel, je ne risque pas d'aller bien loin... quoi que, on va quand même passer sur les détails.

Ayant un léger rire, il finit par ouvrir la marche, jetant de temps en temps en regard en coin vers les deux petites malgré lui.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:37

Ren finit par prendre place sur une chaise pendant que deux guérisseuses s'occupaient des blessures de son époux.

- On ne sait pas avec toi, faut dire que même attacher à ton lit, tu serai capable de partir avec.

Elle sourit, voulant un peu détendre l'atmosphère.

- On pourra dire que legolas saura ce que c'est que d'accoucher.

Elle eut un petit rire.

- Il va s'en rappeler si tu veux mon avis.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:30

Den ne pu s'empêcher de rire malgré qu'il savait que cela lui était douloureux, étant prit en charge par deux guérisseuses, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de se crisper par moment, sentant passer leur traitement.

- Oui bon je sais que je suis assez particulier, mais j'ai quand même des limites et la je ne cache pas que je n'aurais pas été loin.

Il fut tout de même surprit par ce qu'il venait d'apprendre quant au cas de Legolas

- Pardon?  Comment ça ? J'ai rater quelque chose pendant mon absence ?
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:34

- Pendant ton absence, pas vraiment.

Elle sourit.

- Je ne sais pas comment, mais j'ai changé de corps avec Legolas.

Elle s'approcha de son époux lui murmurant à l'oreille.

- C'est lui qui a accouché à ma place.

Elle eut un petit rire.

-Il y a de quoi en rire quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 2 Empty

Reveil plutôt douloureux
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant