| Réveil douloureux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takatora
Sac à dos Magie: (70/100) Chance: (1/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Réveil douloureux Mar 10 Avr 2018 - 20:15 | |
| Takatora avait repris connaissance. Lorsqu'il se redressa, il était seul. Le rouquin et le neveu taré l'avait "abandonné" sur place.
- Attend que je te retrouve, Heisuke, tu vas passé un sale quart d'heure...quand j'aurait plus mal au crâne.
Se mettant en quête d'un cours d'eau, Takatora zigzaguait un peu, il était un peu sonner du coup qu'il avait reçu de son neveu. Il se fia à ce qu'il entendait ainsi qu'au changement de l'air. Petit à petit, il sentit la fraîcheur d'une rivière proche, et il entendait l'écoulement de l'eau.
Au bout d'une dizaine de minute, il trouver son bonheur, une petite rivière qui se perdait dans les profondeurs de la forêt avoisinante. Il s'agenouilla à son bord pour se passer de l'eau sur la figure et en profiter pour boire un peu.
- il ne m'a pas raté ce grand con. |
|
| |
Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mar 10 Avr 2018 - 20:44 | |
| Mitsunari s’était fait silencieux tout le long du chemin qui l’avait séparé de la cité mère au coin où semblait se trouver celui qui intéressait Eru. Observant la zone qui ressemblait plus à une forêt dense avoisinant un début de côtes rocheuse, qu’à un coin vraiment accueillant mais pensant qu’il s’agissait d’un lieu de cachette, l’endroit n’était finalement pas si mal choisi.
- Dispersez-vous et fouillez le secteur à la recherche du moindre indice qui pourrait nous conduire à la cible. Qu’il s’agisse d’une emprunte, un branchage cassé ou d’une quelconque marque, suivez la piste et venez m’en faire par aussitôt. Rien ne sert de se jeter la tête la premier dans un conflit. Compris ?
Acquiescent d’un simple signe de la tête, chacun des trois éclaireurs prit une direction différente, laissant ainsi au jeune homme le plaisir d’être un moment seul, se permettant d’enfin soupirer pour se relâcher un peu.
- Tu parle d’une mission... J’espère pouvoir expédier tout ça au plus vite. D’autre priorité attendent...
Tendant l’oreille, il lui semblait reconnaitre le son caractéristique d’un ruisseau. N’ayant rien à perdre, il se dirigea grâce au bruit d’eau qu’il entendait, trouvant en effet un petit courant. Observant légèrement que la zone semblait être calme, il vint s’agenouiller près de l’eau, retirant ses brassard pour venir plonger son bras droit dans l’eau, tiquant légèrement quand la fraicheur de l’eau vint râper contre l’entaille encore fraiche qui barrait son avant bras. Soupirant légèrement, il laissa l’eau agit sur sa plaie, frottant légèrement celle-ci pour en retirer le sang sécher et ainsi nettoyer plus correctement sa blessure afin d’éviter toute complication.
- Une entaille net pour un magnifique échec... S’il y avait eut trois marque en tout, j’aurais presque pu croire que tu aurais encore une dent contre moi...
Soupirant en sachant bien qu’aucune réponse ne lui serrait donné, il resta ainsi le bras dans l’eau, laissant ainsi la fraicheur de l’eau faire son effet. |
|
| |
Takatora
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mar 10 Avr 2018 - 20:48 | |
| Takatora releva la tête entendant une voix non loin de lui.
- qui a une dent contre toi ?...Mitsu ?!
Le jeune noiraud eut un large sourire.
- Mon sac à puce préféré, je ne rêve pas c'est bien toi ? |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mar 10 Avr 2018 - 21:10 | |
| Alors qu’il pensait être seul un moment, Mitsunari fut intrigué d’entendre une voix non loin de lui, lui poser la question de qui pourrait bien avoir une dent contre lui. Soupirant de ne pouvoir être tranquille plus de cinq seconde, deux réactions ne se firent pas attendre. La première, celle d’être surprit d’être appeler par son diminutif alors que rares était ceux à oser le faire, puis en second un léger très de colère d’être traiter de « sac à puce » réagissant au quart de tour, le poing fermé pour expédier aussitôt une bonne droite au visage de celui qui l’appelait ainsi.
La suite n’était que suite logique, finissant par se crisper au retour de douleur due à son coup porter avec son bras blessé, soupirant en serrant les dents pour se redresser aussitôt après en se secouant légèrement le bras droit, ne réalisant pas tout de suite qui était le malheureux qui avait eu droit à son accueil radical.
- Je t’en ficherais du sac à puce préfé... Takatora ?! C’est toi ? Mais... qu’est-ce que tu fiche ici, perdu au milieu de nul part ?! |
|
| |
Takatora
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mer 11 Avr 2018 - 6:01 | |
| Face au coup, Takatora posa genou à terre.
- aïe...qu’est-ce que vous avez tous à me frapper à la tronche...oui c’est bien moi et je ne se pas perdu.
Il se redressa
- je cherche à calmer mon neveu à défaut de lui en coller une. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mer 11 Avr 2018 - 7:49 | |
| Mitsunari se contenta de soupirer, s'abstenant tout de même de croiser les bras pour l'instant.
- Pour les autres, je n'en sais rien. Pour ma part, c'est un juste payement pour tes surnom débile...
Néanmoins, il fut un peu plus rassurer de retrouver un visage familier, mais cette satisfaction disparu bien vite.
- Ton neveu est ici aussi? Hum... on parlait bien de la meme personne du coup... Tss! Bref, qu'est-ce qui se passe? J'ai eut des échos comme quoi les choses n'étaient pas au mieux par ici. Est-ce que tu aurais plus de détails à ce sujet ? |
|
| |
Takatora
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mer 11 Avr 2018 - 8:36 | |
| - he bien, Heisuke a torâlements peter les plombs. Et il s’attaque à tout le monde. J’ai entendu qu’il y avait une histoire de double dans sa tête qui mettait le bordel. J’ai aussi entendu que mon neveu avait sacrifier son existence en esclavage pour une jeune fille. C’est tout ce que je sais. Mais selon les paroles d’une connaissance, les quatre seraient la dans ce monde.
Il s’etira.
- et toi tu fou quoi la ? |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mer 11 Avr 2018 - 11:26 | |
| Mitsunari afficha un air intrigué en écoutant le récit de Takatora, trouvant étrange que son neveu ait une tel attitude mais quand il repensa au cas de Legolas, il se dis que cela pouvait être une possibilité.
- Il n'est pas impossible que tout ceci soit bien vrai. J'ai eut à faire à une personne qui semble victime du même dédoublement de personnalités alors... pourquoi pas le petit s'il délire complètement en se moment. Mais je doute que lui en coller une lui remettrait les idées en place, car même l'automutilation ne semble pas être très efficace.
Soupirant légèrement, il se retourna vers l'eau, finissant de laver sa blessure pour la laisser prendre l'air et récupérer ses affaires.
- J'ai été mandaté par le seigneur elfe de se royaume pour venir chercher quelqu'un qui roupillait dans la zone. J'en déduis que tu dois être cette personne en question? |
|
| |
Takatora
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mer 11 Avr 2018 - 11:54 | |
| - ça je peux te le confirmer, il est devenu complètement dingue.
Toute fois, il se recula d'un pas entendant que son ami était mandaté par les elfes.
- Roupillait, roupillait, j'ai été assommé surtout. Et si tu as été domestiqué par eux, hors de question que je me laisse faire. Ils sèment leur merde partout.
Il posa la main sur la rapière prêt à se défendre. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Réveil douloureux Mer 11 Avr 2018 - 15:38 | |
| Mitsunari resta un moment silencieux, finissant par longuement soupirer.
- Calme-toi, je ne suis aucunement venu croiser le fer avec toi et j'ai encore moins été domestiquer par ce tyran. Pense-tu vraiment que je te présenterai mon dos si mes intention était hostile?
S'assurant que sa blessure était correctement nettoyée et plus ou moins sèche, il vint prendre un mouchoir dans la doublure de sa tenu, s'en servent comme bandage de fortune puis remis ses brassards, sans se retourner un instant vers son ami.
- Si tu ne peux me faire confiance, sache que trois éclaireurs m'accompagnait pour me surveiller mais je les ai guider ailleurs pour l'instant. Profite de cette occasion pour m'assommer et ficher le camp d'ici avec les trois autre qui sont non loin, s'ils sont tes amis. J'inventerais une excuse bidon pour justifier mon échec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil douloureux | |
| |
|
| |
| Réveil douloureux | |
|