Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réveil douloureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Réveil douloureux - Page 2 Mana_11070/100Réveil douloureux - Page 2 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Réveil douloureux - Page 2 Chance141/10Réveil douloureux - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Réveil douloureux - Page 2 Malheu130/10Réveil douloureux - Page 2 Malheu11  (0/10)

Réveil douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:59

- je ne pense pas qu’il va lâcher l’affaire. J’ai déjà eut un aperçu du carnage qu’il a pu faire à un pauvre gamin !

Takatora soupira. Jetant sa rapière au sol.

- tant que les deux ne risque rien. Même si Heisuke est un grand con actuellement. Je suivrais et j’ai bien envie de le trancher cet elfe de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Réveil douloureux - Page 2 Mana_110140/140Réveil douloureux - Page 2 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Réveil douloureux - Page 2 Chance147/10Réveil douloureux - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Réveil douloureux - Page 2 Malheu130/10Réveil douloureux - Page 2 Malheu11  (0/10)

Réveil douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:12

- Il n’a pas besoin de savoir qui es-tu, ni savoir que tu étais vraiment présent à l'endroit indiqué.

Entendant le son de la rapière tomber au sol, Mitsunari serra légèrement les poings.

- Ne fais pas l’andouille, ce n’est pas le moment... Heisuke est déjà la cible de cet imbécile, ne lui en donne pas une nouvelle cible à rajouter à la liste...

Observant la zone, il s’assurait qu’aucun des éclaireurs n’était encore revenu, s’adressant à son ami d’un ton légèrement plus bas, par mesure de sécurité.

- Pour l’instant, toute attaque est impossible et vouée à l’échec. La cité mère est bien trop gardée, sans compter qu’il possède un don qui lui permet d’avoir un contrôle total sur tous les elfes. Qu’ils le vouloir ou non, ils sont forcé d’obéir au moindre ordre qu’il donne.

Il finit par croiser les bras, restant toujours de dos tourné, soupirant légèrement,

- Qu’il lâche l’affaire ou non, il ne pourra rien te faire tant qu’il n’aura pas connaissance de qui tu es. Si on peu au moins t’éviter d’être embarquer dans cette histoire, c’est un avantage de gagné. Je ne veux plus immiscer qui que se soit d’autre dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Réveil douloureux - Page 2 Mana_11070/100Réveil douloureux - Page 2 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Réveil douloureux - Page 2 Chance141/10Réveil douloureux - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Réveil douloureux - Page 2 Malheu130/10Réveil douloureux - Page 2 Malheu11  (0/10)

Réveil douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:46

Takatora soupira.

- Il est déjà traqué.

Il regarda en direction de la grotte.

- S'il te donne l'occasion, essaie de mettre la main sur mon frère, son aide peut être très utile en guise de retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Réveil douloureux - Page 2 Mana_110140/140Réveil douloureux - Page 2 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Réveil douloureux - Page 2 Chance147/10Réveil douloureux - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Réveil douloureux - Page 2 Malheu130/10Réveil douloureux - Page 2 Malheu11  (0/10)

Réveil douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:17

Mitsunari hocha légèrement la tête en signe de négation, finissant par se retourner pour faire face à son ami.

- C’est de toi dont je parlais...

Il se contenta d’hausser les épaules, n’étant pas certain lui-même.

- Il est aussi parmi nous ? Ce monde est vraiment spécial. Je ne m’attendais pas à le savoir par ici. Quoi qu’il en soit, je ne saurais dire si j’en aurais l’occasion. On ne me laisse que peu de liberté et il semble choisir avec minutie ceux qu’il désir à ses côté... sans oublier les contrainte qui vont avec.

Déviant son attention sur le point que son ami semblait fixer, il se contenta d’un léger signe de tête.

- Fil le rejoindre. On ne s’est jamais vue.

Lui tournant à nouveau le dos, il entreprit de remonter le courant d’eau, faisant mine de ne jamais s’être arrêter autrement que pour soigner son bras.

- Bon chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Réveil douloureux - Page 2 Mana_11070/100Réveil douloureux - Page 2 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Réveil douloureux - Page 2 Chance141/10Réveil douloureux - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Réveil douloureux - Page 2 Malheu130/10Réveil douloureux - Page 2 Malheu11  (0/10)

Réveil douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:24

- Parle lui d'un pouvoir familial, ça l'intéressera.

Takatora reprit sa rapière en main la rangeant à sa taille.

- Vu qui ?

Avec un sourire en coin, Takatora finit par partir de son côté, partant en direction de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Réveil douloureux - Page 2 Mana_110140/140Réveil douloureux - Page 2 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Réveil douloureux - Page 2 Chance147/10Réveil douloureux - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Réveil douloureux - Page 2 Malheu130/10Réveil douloureux - Page 2 Malheu11  (0/10)

Réveil douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:53

Continuant de remonter le courant de la rivière, il fit en sorte de s’éloigner au mieux de la zone où ils s’étaient croisé avec son ami, faisant mine de ne pas être intéressé par la crevasse dans la paroi de la montagne, au cas où il serait surveillé depuis peu. N’ayant aucun signe de quelconque manifestation, il attendit de s’aventurer encore un peu plus dans la forêt pour retrouver le coin où Takatora avait été caché avant que se dernier ne se dirige vers la rivière.

- Parfait...

Fessant mine de chercher des indices, il vint subtilement effacer les trace qui pourrais les diriger vers la rivière et fit en sorte de brouiller un maximum les pistes, pour finalement se permettre un long sifflement, dans l’optique d’attirer l’attention des éclaireurs, qui ne mirent pas trop long à le rejoindre.

- Inutile de continuer de le chercher par ici. Il était bien là il y a un moment mais je suppose que nous sommes arrivés avec un cran de retard. La cible voulue n’est plus dans le périmètre. Retournons à la cité. Nous n’avons plus rien à faire ici si ce n’est perdre notre temps et celui d’Eru. Une fois rentré, j’irais faire part de ce qui a été découvert puis j’aviserais en fonction de son avis.

Sur ses mots, chacun refit alors demi-tour pour retourner à Mirkwood, gardant une attitude neutre bien qu’il observait la conduite de chacun des trois elfes qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reveil plutôt douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: