Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reveil plutôt douloureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:55

- Fait ça et elle va encore plus vouloir nous tomber dessus sans raison. Toi qui guigne aux portes, t’as bien vu la réponse qu’elle m’a lancé tout à l’heure. J’ai l’impression que quoi qu’on dise ou qu’on fasse, elle risque de prendre la mouche.

Venant se frotter le front malgré son bandage, il finit par soupirer.

- je me demande vraiment ce que j’ai pu rater sur ce coup... J’ai pourtant fait en sorte de tout respecter dans les règles, malgré l’autre crétin de sac d’os qui passe son temps à se payer ma tête... quand c’était pas l’un des ami de père à venir carrément me coller des torgnole...

Hochant la tête, il vint tout de même porter son attention sur le haut du lit ou il avait été en quelque sorte assit de force, voyant la petite bouille rond de son fils, ne pouvant s’empêcher d’avoir un sourire accompagner d’un léger rire. Tendant un bras vers se dernier, Den fut surprit de voir le petit venir lui attraper un doigt entre ses minuscule petites mains, toucher par cette simple petit vision de bonheur.

- Ça me revient... C’était pour ça que j’avais décidé de déposer les armes à l’époque... Lors de la naissance de notre petite Touka... Mais on me l’avait interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:05

- C'est pour cela que j'ai reçu une peinture de toi habillé en fille ?

Elle sourit, gardant sa fille dans les bras, elle eut un sourire attendrit voyant son époux avec le petit.

- Pose les armes et je t'arrache la tête, c'est qui qui va protéger notre famille si tu pose les armes ? on a besoin de toi encore.

Elle réfléchi après cela.

- Faut bien savoir ce qui se passe avec cet arbre non ? Autrement il va faire d'autre victime et c'est pas vraiment le but.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:01

Den afficha pendant un moment une mine bien agacée, mais préféra soupirer pour oublier ce mauvais moment.

- En effet... C’est signer le sac d’os d’en bas que vous appeler la faucheuse. J’ai pas arrêté de me prendre la tête avec pour pouvoir avancer dans la quête que j’avais reçu, étant donner que Père semblait ne pas vouloir répondre à mon appel. Du coup, je t’épargne le nombre de combat et de devinette que j’ai cumulé.

Néanmoins, il finit par hocher la tête, n’était pas du même avis que son épouse.

- Je suis fatigué de me battre... Je cumule des siècles de combat tous plus sanglant les un que les autres... J’aimerais finalement pouvoir me poser tranquille et ne plus avoir à me battre, pour justement pouvoir passer plus de temps avec ma famille. N’est-ce pas toi qui disais qu’on avait été séparé pendant bien trop de temps ? Et a cause de quoi selon toi, si ce n’était justement les multiple combats qui se trames dehors ?

Soupirant, il vint délicatement prendre son fils dans ses bras, observant se dernier qui semblait si insouciant.

- Pour une fois, j’aimerais que nos enfants puissent grandir en paix et en famille. Touka n’a que trop souffert de cette histoire et je ne veux pas que cela se répercute sur Ciri et Ryurai. Il mérite empalement de pouvoir vivre et grandir en paix, loin des conflits stupide de ce monde de sauvage.

Relevant la tête, il vint fixer son épouse d’un regard sérieux comme il ne l’avait jamais posé sur elle.

- Tu préfère quoi ? Que je continue de me battre pour une paix éphémère et sans valeur en risquant à nouveau de disparaitre, ou que je vive avec vous en famille pour voir grandir nos enfants et s’assurer qu’ils soient en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:20

- C'est justement de notre famille que je te parle poussin. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il y ai des guerre et ne nous concerne pas ? Pour notre famille je suis prête à me battre.

Elle posa sa main valide sur la joue de son époux.

- Tu comprend ce que je veux dire ? Pour les autres ça m'est égale que tu pose les armes ou non, mais pas pour notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:59

- Je veux déposer les armes pour passer plus de temps en famille, non pas pour ne plus avoir à me battre. Je protégerais toujours ma famille, mais je suis lasse d’avoir à croiser le fer pour d’autre

Soupirant, il hocha légèrement la tête.

- De toute façon, on ne pourra jamais véritablement avoir de tranquillité. Ce monde est pourri de toute part et personne n’est épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:06

- On peu toujours squatter chez ton frère quelque temps et se trouver un coin où vivre tous ensemble.

Elle sourit.

- Et peut importe ton choix, on sera toujours là, et pour ma part, je le respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:26

- Je préfère quand même lui demander son avis avant de prendre cette décision, après tout, il a aussi son mot à dire. Après, il reste toujours la demeure familial comme coin tranquille. Le terrain se trouve certes sur une zone dangereuse, mais la forêt qui entoure la maison s’étant sur des kilomètres de distance et c’est le calme assuré.

Relevant un peu la tête vers son épouse, il eu un petit sourire en coin de lèvres.

- Tu sais, tu as aussi ton avis à dire. Je n’aime pas prendre de décision sans que cela n’ait été décidé entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:30

- je te l'ai dit mon point de vue, pour les autres, m'en fiche que tu pose les armes ou non, mais pour notre famille vaux mieux rester armé, même si elle sont dans un placard.

Elle sourit, voyant son fils, s'amuser avec les doigts de son père.

- On verra avec Takuma pour commencé. et mener notre petite vie tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110130/130Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance140/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu133/15Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (3/15)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:01

Den se contenta d’hocher la tête, d’accord avec les paroles de Ren.

- D’accord. Je ne déposerais pas les armes, mais je n’abandonne pas non plus notre famille. Je ferais toujours en sorte vous protéger, en temps que chef de famille, je vous dois au moins ça.

Baissant la tête pour voir que le petit semblait plutôt d’humeur joueuse, il me pu s’empêcher de trouver cela attendrissant, élément qu’il n’avait plus connu depuis bien des années.

- Je suis d’accord. Après, faut-il encore le trouver. On voit que c’est de famille d’avoir l’habitude de disparaitre sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_110170/170Reveil plutôt douloureux - Page 4 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance1413/20Reveil plutôt douloureux - Page 4 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu137/10Reveil plutôt douloureux - Page 4 Malheu11  (7/10)

Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:08

- Comme on dit, il doit être là où il a été laisser. Sans être méchante avec lui, il est toujours dans une forge.


Elle borda Ciri qui dormait à point fermé.

- Au moins, il t'as adopté. Il va devenir fort, comme son papa.

Elle rapprocha sa chaise, offrant un tendre baiser à son époux.

- Un petit morceau de bonheur, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reveil plutôt douloureux   Reveil plutôt douloureux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil plutôt douloureux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: