Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 39 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 39 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 39 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:34

Okita se contenta d’hocher légèrement la tête, enlaçant son épouse tout en lui frottant le dos, laissant celle-ci pleurer un bon coup sachant qu’elle se sentirait un peu mieux après cela.

- Allons, tu sais bien que le simple fait de t’avoir à mes côté est déjà une grande aide.

Essayant au mieux de la réconforter, il fut tout de même amusé par les paroles du dragon, haussant un sourcil.

- Trop chère pour moi ? Si tu ne fait pas part de la note, comment savoir si l’adition est trop salée ? Il faudrait déjà la connaitre pour pouvoir émettre un jugement ! Et j’avoue être curieux d’en connaitre le montant.

Gardant son épouse bien calée dans ses bras, il vint trouver ses repères pour ne pas risquer de tomber du dos d’Ashmore, celui-ci allant à bien grande vitesse pour revenir à la maison de soin, n’attendant même pas que les deux jeunes aillent pu poser pieds à terre pour annoncer la couleur.

- Dis donc... Vous n’avez pas finit de vous amusez vous deux ? On comprend que ton passage dans l’autre monde fut de courte durée mais tout de même, tu oublie bien vite les priorités.

Lançant ainsi un petit pique d’amusement à Legolas, étant ainsi sa façon de lui faire comprendre qu’il était content de son retour, il retrouva néanmoins bien vite son sérieux, descendant du dos du dragon avec Nyera dans les bras.

- Quoi qu’il en soit, il faut vite s’occuper de cette entaille. Il me semble qu’elle est bien profonde et je n’ai pu faire que le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 39 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 39 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 39 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:43

Ninian en avait plus qu’assez de l’insubordination du soldat, faisant tomber un éclair juste à côté de lui tant elle en avait marre.

- Ne déforme pas mes propos ! J’entendais surtout par la que tu n’a aucun scrupule à prendre un malin plaisir à beugler des ordres à ceux qui se sont vu affublé d’un rang plus bas que le tiens. Maintenant hors de ma vue avant que je ne te foudroie pour de bon cette fois !!

Oubliant par la suite tout signe d’énervement, elle était bien trop lové dans les bras de son aimé pour se soucier du sort de l’autre incapable.

- Oui, tu m’as grandement manqué.

Un peu gênée par sa remarque, elle finit par se relever presque en vitesse, légèrement rougissante.

- Désolée... Je ne voulais pas causer de petit dérapage. Je n’avais pas pensé mettre autant de force dans mon élan.

Sauf que sa gêne ne dura pas bien long quand elle entendit l’arrivée du dragon de l’elfine, celui-ci leurs rapportant les deux jeune marier mais faisant savoir que Nyera était blessée.

- Je vais tout de suite prévenir une guérisseuse pour qu’elle puise la prendre en charge.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 39 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 39 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 39 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:53

Nyëra resta muette tout le long du voyage, montrant une petit mine. Elle se laissa porter, ne s'apercevant même pas de la présence de son père.

- Je...je vais y aller toute seule, ça ira...

Elle descendit des bras de son compagnon, allant dans la maison de soin pour soigner sa blessure.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 39 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 39 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 39 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:55

- Moi aussi je suis content de te revoir, beau-fiston.

Il sourit, finissant par se relever, il regarda sa fille.

- Bah alors nyny ?

Peine perdu d'avoir une réponse.

- J'ai rater quelque chose ?
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 39 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 39 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 39 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:02

Okita finit par afficher une mine un peu embêté, laissant filer un petit rire gêné.

- Euh bah... à la limite pour ce qui est de la nourriture on peu encore s’arranger mais... Pour le transporte, oublie. Je n’ai pas assez de forte pour soutenir un dragon adule comme toi sur mon dos. J’ai plus de chance de finir en crêpe avant.

Portant par la suite son attention tant sur Legolas que sur Nyera quand celle-ci parti, il eu un bien long soupire, se frottant l’arrière de la tête.

- Désolé, elle est encore un peu chambouler par certain détail. Pendant ton absence, elle a été empoisonnée à deux reprise, la second fois visant plus à la mettre dans un grand état de furie... car il se trouve qu’il traitre sévi dans nos rang et que se dernier semble en avoir après toute les personnes de sang royal, donc toi et t’as famille.

Ayant lancé un léger regard autour d’eux, il avait fait en sorte de ne presque que murmurer la fin de sa phrase pour que seul Legolas l’entende, bien qu’il finit par venir croiser les bras

- Autrement, elle a apprit que j’étais un peu malade et cela la chagrine d’autant plus. Mais rien de grave, rassure toi, j’ai déjà été me fait examiner et j’ai mon traitement à suivre sur quelques jours. Reste tout de même auprès d’elle, je crains que tout ce qui se soit enchainé depuis le début de la guerre ne l’ait passablement affecté. Il va lui falloir beaucoup de repos et surtout t’as présence qu’elle a cru perdre.

Portant son regard vers son frère d’arme, se doutant qu’il avait du écouter sa conversation avec Legolas, il était sur le point d’entrer à son tour pour lui apporter d’autre réponse, quand il fut surprise de se prendre une nouvelle douche bien froide due à la fonte de la glace qui couvrait encore le toit de la maison de soin, fraichement dégelée par Ashmore. Restant un moment silencieux, il finit par porter son attention au dragon, affichant un sourire partager entre amusement et colère, limite tiquant un peu.

- Merci pour cette énième douche... J’ai pas déjà allez l’air d’un glaçon comme ça ???
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 39 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 39 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 39 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 39 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 39 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:05

Ninian avait préféré ne pas tenir compte des paroles de Nyera et suivant la jeune fille était venu lui apporter son aide et son soutien.

- Qu'est-ce qui ne va pas Nyny ?? je vois bien que quelque chose te tracasse plus que tout... Tu ne veux pas en parler pour te sentir un peu mieux ?

Relevant la tête un peu surprise, elle sourit en voyant qu'il sagissait de Saito qui rapporter le remède qu'elle lui avait confier peu avant.

- Merci encore pour l'aide et excusez-moi de vous faire courrir ainsi dans toute les sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 39 Empty

[Quête! Le rituel
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant