Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 21 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 21 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 21 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:35

En guise de réponse, Okita se contenta simplement d’hausser les épaules, gardant un peu la tête penchée sur le côté tout en se retenant de rire.

- Que veux-tu ? Je n’y peu rien si on m’a quelque peu interdit de parler en venant si subtilement m’écraser un pieds, mais vu que l’heure n’est pas au question...

Marquant une petite pause dans ses paroles, il vint fixer tour à tour l’elfine et son frère d’arme, ayant un peu de mal à retenir un léger fou rire de voir la réaction de ce pauvre Saito quand Eathos le supplia presque d’en rester à de simple félicitation.

- C’est promis, quand cette petite guerre sera terminée, les réponses viendront, car je vois bien que l’un comme l’autre semble avoir des questions en suspend, n’est-ce pas Ha-ji-me-kun ?

S’amusant à détailler chaque syllabe du nom de son frère d’arme, il vint tout de même rattraper à la volée la tête du chef orc qu’Eathos venait le lui lancer, n’ayant apparemment pas trop apprécié qu’il demande à ce qu’elle soit protégée, n’effaçant pas pour autant son même sourire en coin.

- Ne le prends pas mal. Ce n’est nullement une question de critère ou autre détail qui pourrait être péjorative. Pour une fois, je me sens tout de même d’humeur à évité d’avoir à subir d’autre perte dans nos rang. Te sachant blessée, je supposais qu’il valait mieux te faire soigner, mais bon, puisque tu te juge encore capable d’affronter le monde, libre à toi.

Il ne pu cependant pas s’empêcher d’avoir un léger fou-rire quant aux appréhensions de son frère d’arme, celui-ci semblant voir son état d’un mauvais œil.

- S’il n’y a que la couleur de mon regard qui te perturbe, je peux tout aussi bien ne pas porter mon attention sur toi.

Ce laissant par la suite guider par Nyera au cœur même de la bataille, il laissa celle-ci s’en donnait à cœur joie autant a jouer de ses griffe que de son souffle de glace, s’amusant pour sa part à trancher tout ceux qui aurait eu l’audace d’essayer de grimper sur son dos, se laissant glisser du haut de la tête de la dragonne à la pointe de sa queue, mêlant agilité et dextérité, tout cela combiné avec les précédente séance de vole qu’ils avaient peaufiné les deux pour parvenir à abattre un maximum de fuyard sans qu’aucun d’eux deux n’ai à subir le moindre dégâts autre que de banals égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 21 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 21 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 21 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:40

Écoutant les explications données par Seika, Sanosuke se contenta d’un léger signe de tête en guise d’acquiescement.

- Il reviendra, cela mettra du temps mais... il reviendra, j’en suis certain. Il sait que sa place et avec nous et nan ailleurs.

Affichant un petit sourire en coin de lèvre, il laissa filer un rire dans un soupire.

- Et s’il ose l’oublier, j’irais personnellement le chercher pour lui donner une tape sur la tête pour le lui rappeler.

Reportant son regard vers la jeune fille, il savoura son tendre baiser en y répondant en retour.

- Fatigué mais... J’ai connu pire. Et toi ? Tout ca bien ? Aucune complication ?
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 21 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 21 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 21 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:31

nyera volait a ras terre fauchant les monstres.

- je pense qu'on peu en ajouter un troisième qu'est ce que t'en pense ?

Elle attrapa saito avec sa queue le mettant sur son museau.

- mamour, si tu t'en sens capable tu peux te mettre au bout de ma queue si tu le souhaite.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 21 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 21 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 21 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:39

legolas était à court de flèche, il peinait à garder les yeux ouverts tant que la fatigue l'assommait. Il se laissa tomber sur le sol de la tour, incapable de tenir debout. Tant qu'il était épuiser il ne vit pas un orc arriver jusqu'à lui.

Les soldats se retournèrent en même temps entendant un cor d'orc retentir depuis la ou se trouvait leur prince. L'orc tenait quelque chose dans la main, un cœur, celui de sa victime, Legolas.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 21 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 21 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 21 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:45

seika remercia son compagnon d'un hochement de tête.

- il va déjà s'en prendre une d'avoir. Été aussi imprudent.

Elle sourit.

- ça ira, mais tu devrais prendre un peu de repos, t'en a grandement besoin.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 21 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 21 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 21 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 21 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:35

Okita vint tout de même hausser un sourcil, n’étant pas certain d’avoir compris juste ce qu’Eathos venait de lui lancer, mais il semblait malheureusement bien qu’il n’avait pas mal entendu, finissant par soupirer tout en hochant la tête.

- Bah dis donc... sont pas très malin tes allier... C’est pourtant une règle de base qu’on ne doit pas s’attaquer entre nous et ne pas viser non plus son chef... Faudra qu’il aille revoir ses cours celui qui a osé t’attaquer.

Part la suite, il semblait s’en donner à cœur joie sur le dos de Nyera, agissant les deux en parfait duo pour massacrer un maximum d’ennemi quand il eu l’attention attiré par une question de son épouse, celle-ci agissant avant même qu’il n’eut donné de réponse, riant en parti de voir la surprise de son frère d’arme, lui rappelant la même réaction qu’avait eu Sanosuke quand se fut son tour.

- Gomen, gomen Hajime-kun. Nyera est quelqu’un qui pose la question mais agit trois fois sur quatre avant que tu ne donne de réponse. J’ai pas eu le temps de te prévenir, mais je te rassure, Sano-san avait réagit exactement de la même façon que toi quand il eu lui aussi droit à un petit vol surprise.

Néanmoins, il finit par prendre finalement une attitude sérieuse, venant à son tour soutenir le regard on ne peu plus sérieux de son frère d’arme.

- Hajime-kun... contrairement à mon frère qui a du endurer sa transformation étant conscient, Sannan m’as fait subir le même traitement qu’après m’avait assommé à l’aide d’un sort et enfermé dans un cercueil, se débarrassant de nous en nous faisant passer pour des traitre, pensant qu’aucun de nous ne se réveillerais. Tu vois bien que je n’ai pas sombré dans la folie ! J’ai même les idées très clair, autrement je ne serais pas ici à discuter avec vous, mais je serais certainement dieu sais ou à déambuler comme un fou allier ne cherchant qu’à s’abreuver de sang au prix de vies innocentes. Qu’est-ce qu’il te faut d’autre pour avoir à nouveau confiance ? Que la mort me prenne pour te prouver que je n’ai pas changé ?!

Restant un moment silencieux, comme pour attendre une quelconque réponse de la part de son frère d’arme, le son d’un cor vint raisonner fortement à ses oreilles, lui faisant changer l’objet de son attention, ce figeant net sur le dos de la dragonne quand il comprit la raison exacte de cet appel.

- Les pourritures... Mon frère ne vous a pas suffit ?! Il vous fallait aussi vous en prendre à Legolas ?! Cette fois... j’en fais VRAMENT une affaire PERSONNEL !!

Se laissant glisser du dos de la dragonne à la point de la queue de cette dernière, il profita qu’elle était encore en train de raser le sol de très près pour sauter de sur celle-ci, se réceptionnant dans une roulade malgré la vitesse du vol. Une fois ses repère retrouvé, estiment qu’il n’avait rien de grave due à la chut, il se remit sur pieds et parti tel un éclair en direction de la tour de guet ou s’était trouvé plus tôt Legolas, tranchant par dizaine tous orcs qui avait le malheur d’oser se mettre en travers de son chemin.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 21 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 21 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 21 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 21 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:44

Sanosuke eu un petit rire, en parti content de ne pas se trouver à la place de son jeune frère d’arme, n’ayant aucunement envie de se prendre des baffes.

- Il fallait s’y attendre. Heisuke est souvent du genre à préférer prendre les coups à la place des autres. Il est ainsi mais il est vrai qu’il devrait aussi un peu apprendre à se limité dans ses actions et faire plus attention à lui.

Malgré un léger sourire, il du hocher la tête de façon négative, haussant très légèrement les épaules.

- Malheureusement, je ne vais pas vraiment pouvoir me reposer, du moins pas tout de suite. Il y a peu, alors que tu étais encore prisonnière de ta propre conscience, la jeune Touka à réclamer mon aide, car il lui faut l’aide de ceux qui sont les gardiens des lames qu’elle crée.

Soupirant, il vint se frotter le front.

- Du peu que j’ai pu comprendre avant que notre lien ne soit coupé net, elle a besoin de l’aide de trois des porteur de ses lames, hors, nous ne sommes, à ma connaissance justement que trois. J’ai préféré d’abord m’occuper de ton cas, mais je ne vais plus pouvoir la faire attendre bien longtemps, tout en sachant que le coupable est encore cet imbécile de Ganon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 21 Empty

[Quête! Le rituel
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant