| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 9:31 | |
| - D'abord j'agis et après je pose les questions.
Néanmoins, elle s'arrêta net entendant le cor d'un orc.
- Papa...
Serrant ses griffes, elle entra dans une colère noire, n'ayant que faire si son passager tenait en équilibre ou non. Elle vola le plus vite qu'elle le pu en fauchant de ses ailes les ennemis. Elle prit une profonde inspiration avant de lancer un long rugissement emplis de colère à en figer sur place les ennemis. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 9:35 | |
| - Fait quand même attention, je ne tiens pas à te perdre.
Elle se retournant entendant la porte s'ouvrir dans un fracas, j'étais un soldat.
-Legolas a été tué.
Seika pensais bien agir en se levant, mais elle aussi été épuisée.
- Je peux peut-être encore le sauver... ramener son corps ici. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 16:46 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 17:51 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:37, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Se permettant tout de même un petit rire, Okita haussa légèrement les épaules bien qu’il devinait du coin de l’œil que son frère d’arme lui tournait le dos, fauchant encore quelques orcs qui s’avançaient trop près à son gout.
- Qui sait ? C’est peut-être cela qui nous a fait nous rapprocher d’avantage au point d’en venir à se marier ? N’importe qui ne pouvait pas non plus me passer la bague au doigt.
Néanmoins, il s’était permit de marquer une courte pause dans leur affrontement, gardant son regard planter dans celui de son frère d’arme, déviant légèrement son regard, comprenant le désarroi de se dernier.
- Je comprends que rien ne soit simple pour toi en se moment Hajime-kun. Nous trois aussi avons été complètement perdu, bien que Sano-san nous ait retrouvé totalement par hasard quelque temps après notre réveille. Mais comme je te l’ai promis, toute les réponses à tes questions, aussi étrange ou incroyable soit-elle te serons donner une fois cette guerre terminée.
Il fut tout de même rassuré de voir le sourire qui venait se dessiner sur le visage du très stoïque capitaine de la troisième division, événement certes rare mais très révélateur de ses pensée, finissant par hocher la tête en souriant suite au long discours de se dernier, qui était à la fois touchant et rassurant.
- Les temps changes, mais pas nous. Nous sommes et nous resterons une famille. Jusqu’au jour ou ne me suis réveillé dans se nouveau monde, et malgré ce que peux dire Heisuke, le Shinsengumi a toujours été ma famille et le sera toujours, tout comme toi, Sano-san et n'a fait que s'agrandir avec l'arrivée de Nyera et Legolas. Je n’ai aucune raison de te reprocher la mort de mon frère, de notre frère, car il a agit pour sauver la tienne.
Bien que la colère reprenait le pas sur son calme, il lança tout de même un sourire confiant mais taquin à son ami.
- Néanmoins, je n’oublie pas t’as proposition, mais... je pense quand même me calmer d’abord. On m’a un peu rappelé à l’ordre il y a peu comme quoi j’ai la dégaine trop facile. Autant continuer sur cette lancée mais... pour nos ennemis.
Ayant par la suite laissé son ami au bon soin de Nyera, bien qu’il se doutait que les choses n’allait pas être simple, il continua sa route sanglante en direction de la tour de guet ou s’était trouvé plus tôt Legolas, voyant que son bourreau qui était encore et ne semblait pas vouloir s’arrêter au simple fait de lui avoir arraché le cœur.
- Un cœur ne suffit plus qu’il en faut encore ? Soit... je te l’accord... mais cette fois ce sera le tien qui roulera hors de ton corps !!
Bien décidé à protéger le corps de Legolas pour l’empêcher d’être d’avantage mutilé, il vint faire tinter la lame de son katana, tranchant tout ce qui passait à porter de sa lame, n’hésitant sur aucun point de frappe, ni sur la force ou les coups à employer.
- Eathos semble gérer sur l’autre flan du terrain... Nyny s’occupe de la partie centrale... On ne devrait plus en avoir pour longtemps. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 21:42 | |
| Sanosuke eu un petit rire, gardant un léger sourire en coin tout en observant Seika.
- J’ai encore de la réserve, ne t’en fait pas. Je ne compte pas me laisser abattre par un simple coup de fatigue.
Néanmoins, il perdit bien vite son sourire quand il entendit la nouvelle qui frappa la pièce d’un vent glacial dont personne ne s’y attendait.
- Après Heisuke, c’est au tour de Legolas... Qui sera le prochain ?
Soupirant, il vint tout de même aider la jeune fille à se rattraper lors de sa perte d’équilibre.
- Ménage aussi tes forces, tu es tout aussi épuisée que je ne le suis... Mais cette fois, je t’aiderais. A deux on pourra mieux agir et moins se fatiguer. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 21:55 | |
| - Je peux te tuer tout de suite si tu veux.
Nyëra se laissa envahir par la colère, tuant, congelant ceux qui se trouvait sur son passage.
- Des autres arrivent par le nord !
Ne perdant pas plus de temps, Nyëra prit les devant, fonçant sur l'ennemi, mais aveuglée par sa colère, elle finie prise au piège sous un filet métallique. La dragonne se débattit avant de retrouver forme humaine. A l'abri des regards indiscret, des orcs enfermèrent la jeune fille dans une prison de pierre après l'avoir bâillonnée avec une chaussette puante dans la bouche. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 21:58 | |
| Seika se remit au lit.
- Si le corps de Legolas est froid, on ne pourras plus rien faire malheureusement.
Elle baissa la tête.
- Heisuke était encore chaud pour ça que j'ai pu agir. mais j'espère que les gardes amèneront rapidement le corps du prince. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 23:03 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 3 Aoû 2015 - 23:30 | |