| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 20 Aoû 2015 - 20:57 | |
| Okita se contenta d’hocher la tête en signe d’acquiescement vis-à-vis des paroles de la guérisseuse.
- Pourquoi tout de suite mon jouet ? C'est pas un jouet, c'est mon compagnon de voyage.
Préférant pour l’heure rester assit sur son lit d’emprunt, il vint retarder le verre que lui présentait la guérisseuse, le rassurant qu’elle s’occuperait personnellement de sa demande.
- Merci du coup de main en tout cas.
Laissant celle-ci partir, il finit par soupirer, observant un certain temps le contenu du verre pour finalement venir le boire d’un coup, ne pouvant s’empêcher de grimasse droit derrière.
- Au moins une chose qui ne change pas d’un monde à un autre... ça à toujours aussi mauvais gout...
Se forçant au mieux à se reprendre de ce gout des plus équerrant, il finit par s’installer à son aise dans son lit, fixant le plafond d’un air pensif. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 20 Aoû 2015 - 21:07 | |
| Ninian resta silencieux un moment, laissant les deux filles discuter entres elles, bien qu’elle finit par avoir un mince soupire.
- Pense-tu vraiment que cela soit toujours une aussi bonne idée d’agir sans rien lui dire ? Il risque peut-être de t’en vouloir par la suite. N’as-tu pas peur de la réaction qu’il pourrait avoir ?? Même en sachant que c’était pour son bien.
Elle eu tout de même un léger rire de voir la tête que Nyera affichait après avoir bu sa mixture.
- Ah ça, c’est toujours pareil. Aucun remède n’a jamais bon gout.
Elle finit tout de même par hocher la tête, en guise d’acceptation.
- Je ne peux pas te promettre de réussir à rassurer tout de suite, mais c’est promis. Je ferais de mon mieux puisque c’est ce que tu veux. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 20 Aoû 2015 - 21:15 | |
| - Et bien...ce qui est fait est fait non ?
Elle se mit à somnoler.
- Si ça peut le sauver et il.... le.... sait...
Elle piqua du nez finissant par s'endormir. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 20 Aoû 2015 - 21:19 | |
| Legolas revint à la maison de soin. Il n'y voyait personne, il arrêta une guérisseuse.
- Excuse moi, nyëra ou ninian, tu les a vues ?
Guérisseuse : Oui mon seigneur, je vais la chercher.
La guérisseuse fila par paniquée par la présence de Legolas. Ce dernier tilta sur un détail, le compagnon de sa fille, dans un lit.
- Tu vas passé sur la table d'opération toi ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 20 Aoû 2015 - 22:53 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 20 Aoû 2015 - 23:07 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:49, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 20 Aoû 2015 - 23:28 | |
| Les bras croisé derrière la tête, Okita fixait le plafond d’un air absent, pensant à tout et rien alors qu’il commençait fort à somnoler, quand il fut passablement rappeler à l’ordre par la voix de Legolas qu’il ne pensait pas entendre de si tôt.
- Hum... ?
Finissant par se redresser, il vint s’asseoir sur le bord du lit, fixant Legolas d’un air intrigué par ce qu’il avait cru entendre.
- Table d’opération ? Nan, je crois pas... Enfin... On m’a dis vouloir faire qu'un examen de routine mais un peu plus pousser... rien d’autre, pourquoi ?
Ce concentrant sur de dernier, il vint tout de même plusieurs fois cligner des yeux tout en se frottant le front, somnolant de plus en plus mais sans réellement s’endormir pour l’heure. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 20 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Ninian resta silencieux, se contentant d’observer la jeune fille s’endormir, ayant tout de même un léger soupire.
- Ce n’est pas vraiment la meilleure des réponses... Mais puisque ses ton choix.
Elle n’eut pas le temps de venir border la jeune fille qu’une des guérisseuses vint presque l’appeler en catastrophe, lui annonçant l’arrivée inattendue de Legolas.
- Oh-oh... Pourvu qu’il ne se doute de rien.
Se levant en quatrième vitesse, elle vint se diriger vers l’entrée, tiquant sur le fait qu’il était déjà en train de discuté avec Sôji, manquant presque de se frapper le front tant elle craignait pour la suite. Néanmoins, elle finit par se secouer la tête pour se reprendre et paraitre plus naturel.
- Mamours, tu me cherchais ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 21 Aoû 2015 - 9:05 | |
| - ça me parait bizarre tout ça, m'enfin, leur fait confiance.
* Je mettrai ma main à couper que Nyny est derrière tout ça.*
Il se retourna souriant à sa compagne.
- Bonjour ma douce. Nyëra n'est pas avec toi ?
Le traitre se débattit.
- Qu'est-ce que ça peux vous faire ? |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 21 Aoû 2015 - 16:26 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé