Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 43 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 43 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 43 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 43 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 43 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:22

La guérisseuse était un peu dans l'embarras, elle avait promis de ne rien dire, elle réfléchit sans rien laisser paraître.

- Nous devons faire des examen plus poussés, nous devons connaître où il  y a la souche de votre maladie et jusque où elle s'est étendue.Mais pour ça on doit vous endormir.

Nyëra sourit.

- je sais Ninian, et puis comme ça il aura un morceau de moi. Mais dis, moi il s'est réveillé papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 43 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 43 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 43 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 43 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 43 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:25

- Quand je suis pas là, pour donner les ordres à l'armée, ils font n'importe quoi et ça va dans tout les sens.

Il eut un sourire en coin.

- Et oropher n'a pas la même patience que moi dans ce domaine, s'il aurait été à ma place, toute l'armée aurait été tuée ou dégradé.

Il se redressa.

- J'irais parler à ton chef, mais j'ai un travail pour toi, ton ami le violet, je l'ai envoyé chez moi où se trouve le traitre, rejoint le.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 43 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 43 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 43 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 43 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 43 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:19

Intrigué par sa réponse, Okita finit par hausser les épaules, se doutant que cela devrait au moins servir à rassurer Nyera.

- J’ai beau en avoir déjà passé un d’examen... pourquoi pas. Je suppose que Nyera doit se faire bien trop de souci. Autant la rassurer pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin d’autant se faire de souci.

S’isolant un cours instant, il finit par se changer avec la tenu que l’elfine lui avait apporter peu avant, déposant aussi son katana contre le mur, avant de revenir près de l’elfine

- Mes affaires sont au vestiaire comme conseillé plus tôt. Je compte sur vous pour en prendre soin. Ce n’est pas tout les jours que j’accepte de m’en séparer même pour une courte période. Ah et pendant que nous y sommes, j'ose vous demandez de jeter un petit coup d'oeil au pot qui se trouve près de mon arme? je préfère le dire d'avance, il doit très certainement contenir une certaine quantité de sang. C'est simplement pour voir s'il n'a pas subit d'infection ou quoi que se soit du genre. Cela peu paraitre étrange mais c'est un cadeau qui m'est fort utile. Ne l’abimez pas, se serait fort aimable.

Souriant légèrement, il finit par aller prendre place dans le lit que la guérisseuse lui avant indiqué peu avant d’être parti un cours instant.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 43 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 43 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 43 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 43 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 43 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:27

Ninian ne pu s’empêcher d’avoir un très léger rire, non mais de moquerie mais plutôt amusée.

- Mais voyons, tu lui es passée devant sans même répondre à son appel. Dés lors que vous êtes revenu Sôji et toi, il a pratiquement été le premier à vous accueillir. Peut-être étais-tu à ce moment trop préoccupée et que tu n’as même pas du faire attention. Néanmoins, il va bien et il est déjà remit sur pieds. De ce côté-là, il n’y a plus de souci à se faire.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 43 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 43 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 43 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:46

Guérisseuse : Ne vous en faites, pas, ma collègue les mettra sous clé, votre jouet avec.

Elle sourit, versant une mixture dans un petit verre.

Guérisseuse : Relaxez-vous et buvez ceci, ça vous endormira. Et ne vous en faites pas, j’analyserai personnellement le sang du bocal. J'ai encore quelqu'un a voir, on se reverra à votre réveil.

Sur ses mots, l'elfine alla vers Nyëra.

Guérisseuse : Tout va bien ? ton époux va pas tarder à s'endormir.

- Vous ne lui avez rien dit tout de même ?

guérisseuse : Voyons, je suis une professionnelle

Elle lui donna la même mixture.

Guérisseuse : Tiens, ça t'endormira, j'y ai mit en même temps l'antidote à ton poison, ainsi ça ne risque pas de l'affecter. Je vous laisse tranquille toute les deux, je reviendrai dans un moment.

Nyëra hocha la tête, elle regardait Ninian.

- Alors tant mieux alors, mais il va sans doute savoir ce que je vais faire, je peux compter sur toi pour le rassurer ?

Elle sourit, avant d'avaler la mixture. Elle eut une grimace de dégoût.

- J'avais oublier...que c'était aussi infecte.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 43 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 43 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 43 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 43 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:50

- Mais je l'ai déjà tout trouvé, le second.

Il sourit.

- Et il est devant moi, enfin, elle.

Après ça, il était bien embêter.

- Quand-même...selon où il est, j'ai pas trop envie de me transformer en homme de ménage pour effacer les traces...

Il reprit son sérieux après cela.

- Saito à ma corne d'alerte, n'hésitez pas à vous en servir en cas de besoin. Pour ma part, ma famille m'attend. Alors à plus tard et soyez prudent.

Sur ses mots, il parti de son côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 43 Empty

[Quête! Le rituel
Page 43 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant