Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:53

Ninian vint donner une petite pichenette sur le nez de la jeune fille, hochant négativement la tête par la suite

- C’est pas bientôt finit t’es idées farfelue ?

Détournant un moment son regard, elle finit par sourire quand elles eurent la réponse donnée par l’une des guérisseuses.

- Et voilà. Maintenant tu cesses de dire n’importe quoi et tu va rester tranquille au lit le temps de t’as convalescente, d’accord ? Je pense que Sôji ne va pas mettre long à revenir. Après tout, il lui faut aussi du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:15

Ayant suivi son frère d’arme, Okita manqua presque de faire un freinage radical quand il remarqua se dernier qui extériorisait sa colère, bien qu’il gardait toujours son air des plus stoïque. Soupirant légèrement, il restait calme, cherchant un moyen d’en faire de même avec son ami.

- Hajime-kun, calme-toi, s’il-te-plait. Tu te doute bien que j’aurais préféré éviter d’en arriver à un tel point. Je sais bien que tu n’es pas comme Heisuke qui démarre au quart de tour à la moindre plaisanterie, mais si je m’étais douté que Nyera se servirais d’une barre de faire, je ne t’aurais pas tourné le dos comme si de rien n’était tout à l’heure. Je n’avais absolument pas prévu qu’elle réagirait de la sorte.

Bien embêter, il finit par se frotter l’arrière de la tête, ne sachant vraiment que faire pour aider son frère d’arme dans cette « légère » galère imprévue.

- J’ai bien des occasions d’être au calme avec elle et tu sais bien que je ne risque pas de mettre cette foutu opération en quelconque risque. N’oublie pas que je guéri plus vite que la normal. Seuls les fils risque de m’embêter un temps vu qu’ils ne suivent pas la même ligne de temps, mais je n’aurais pas non plus l’esprit tranquille en te sachant en colère après nous à cause de ce qui viens de ce passé.

Voyant arriver les deux guérisseuses, il les repoussa délicatement de la main, soupirant tout en plaçant un regard sérieux sur son ami

- Une fois déjà j’ai cru perdre ma première famille et par deux fois ceux qui me sont chères, ne compte pas sur moi pour rester les bras croisé alors que cela risque de se reproduire. Nous avons peut-être tous changé de monde, mais ma vision des choses, elles, n’a jamais changé.

Restant sérieux, il finit par faire demi-tour et retourna dans sa chambre, allant reprendre place dans son lit, ce permettant un bien long soupire, accordant tout de même un sourire en coin à Nyera.

- Dur dur quand on n’a pas le sens de l’humour... M’enfin, on ferra attention la prochaine fois à ne pas pousser dans les extrême une nouvelle fois.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:24

Oropher soupira.

Oropher : Avec un surplus de pouvoir, il ne pourra pas faire grand chose à par péter les plomb à la moindre colère.

Il s'éloigna d'Eathos.

Oropher : Va chercher les cueilleurs, et rendez-vous au verger.

Il eut un sourire en coin.

Oropher : on va le vider.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:26

Nyëra soupira, résignée à se remettre au lit.

- Heureusement que j'ai pas fait ma première idée alors...

Elle se laissa tomber sur son coussin.

- J'ai encore tout foutue en l'air....
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:06

Ninian posa son regard intrigué sur la jeune fille, mais finit par se secouer bien vite la tête, ne voulant pas imaginer quel aurait pu être la première idée de Nyera.

- Si elle était pire que celle-ci, en effet, je ne peux que dire, heureusement qu’elle ne soit pas sorti de t’as petite tête.

Laissant la jeune fille retomber sur son coussin, elle vint la border correctement, déposant un petit bisou sur le front de celle-ci.

- Allons, ne soit pas aussi dur envers toi-même. Je ne pense pas que tout soit réellement fichu. Laisse lui juste le temps de se remettre de ce qui c’est passé et sa ira mieux après.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 54 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 54 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 54 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 54 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:15

Malgré lui, Okita eu un petit rire amusé quand Saito vint lui rappeler que s’il n’avait pas fait barrière, cela aurait été pour lui le coup.

- Rassure-toi, j’ai déjà eu droit à l’une de ses maladresse du même genre, sauf que je n’ai pas été aussi chanceux que toi, de m’en sortir qu’avec un léger bleu à l’arrière train si je peux me permettre les mots.

Croisant les bras, il ne pu que répondre à son tour par un léger sourire.

- Me prendrais-tu pour un imbécile ? Tu ne montre peut-être rien mais je sais bien que tu es fou de rage de ce qui viens de ce passé. Ton stoïsme éternel trompe peut-être les autres mais pas moi.

Ayant tout de même un sourire en coin, il lui offrit tout de même une légère pichenette sur le bout du nez avant de s’en retourner dans sa chambre.

- On règlera cela comme à l’époque si tu veux, mais pour l’instant, si tu veux bien m’excuser, je crains qu’un certain Morphée ne risque de m’appeler et je n’ai aucune envie de me faire tirer les oreillers.

Une fois retourné dans son lit, il laissa Ninian s’occuper de Nyera, s’installant à son aise pour ça part tout en soupirant de voir que la pluie semblait encore être au rendez-vous.

- Heureusement que nous sommes à couverts... J’ai comme l’impression que cette tempête sera plus longue que les précédentes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 54 Empty

[Quête! Le rituel
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant