| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 23:36 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:40, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 23:55 | |
| Okita ne changea pas d’expression à l’égard du nouveau venu, faisant mine de l’ignorer.
- Nyera ne bougera pas d’ici un point c’est tout.
Reportant par la suite son attention sur Nyera, il garda un léger sourire en coin de lèvres.
- Un peu normal de sentir le sang puisqu’on sort tout juste d’une grande guerre. J’avoue que je n’ai pas encore eu le temps de passer sous l’eau. Et ne t’en fais pas pour ton père, il lui faudra surement beaucoup de temps mais, je pense qu’il s’en sortira.
Néanmoins, il fut tout de même surprit par la venu de sa sœur, voyant celle-ci se faire autoritaire.
- Mais puisque je te dis que je vais bien, il n’y a pas mort d’autre quand même, si ?? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 0:03 | |
| Observant l’attitude de chacun, Sanosuke eu un léger soupire de voir que le nouveau venu insistait quand même malgré un premier refus.
- Écoute. On peu comprendre que se soit pour leurs bien mais, il y a déjà une faute dans ton raisonnement. Pourquoi seulement toutes les deux et non pas d’autre qui sont plus gravement blessé ?
Fixant sérieusement l’elfe, il ce déciderais à agir en fonction de ça réponse.
- Malgré ta bonne volonté de faire, tu n’es pas clair dans tes propos et si elles n’ont pas envie de te suivre, je doute que cela se face sans une très bonne raison d’oser déplacer une jeune fille qui se trouve dans un état critique. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 0:09 | |
| raven soupira.
- d'accord, d'accord...je suis venu les chercher pour venir en aide à une jeune fille, Touka. J'ai jusqu'au lever du soleil pour les ramener sans quoi elle sera tuer.
Il s'assit.
- il s'agit de Ganondorf. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 0:14 | |
| oropher : au travail. On discutera quand t'aura terminer le lustrage des lames.
Seika posa ses mains sur ses hanche.
- les orcs on le sang noir pas rouge.
Elle arrêta une guérisseuse.
- pouvez-vous l'examiner par mesure de précaution.
Elle eut un sourit en coin.
- apres un combat vaut mieux être sur que tout va bien.
Apres sa elle préféra ignorer les paroles du nouveau venu. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 0:20 | |
| nyera eut un petit rute.
- tu as deux femmes contre toi.
Elle se redressa
- c'est pas un petit contrôle de rien du tout qui va te faire du mal.
Elle sourit.
- je ne retournerai pas devant Ganondorf !
Elle porta sa main à son front prise d'un mal de tete. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 1:21 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 1:36 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:40, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 13:14 | |
| Affichant un air intrigué, Okita finit par regarder sa main suite au commentaire de sa sœur, ravalant un juron quant à se détail, riant légèrement pour lui même.
- Si c'est que ça, ce n'est rien. J'ai certainement du un peu me râper la paume de la main a force de tenir mon katana. Se sont des choses qui arrive.
Gardant un sourire tranquille comme s'il n'était pas plus inquiéter plus que ça, Finissant par hausser les épaule, il ce permit un petit rire.
- C'est bon, c'est bon, j'y vais, vous avez gagner. Mais c'est bien pour vous prouver que vous vous inquiétez pour rien
Alors qu'il se levais pour suivre l'elfine interpeler par sa sœur, il lança un regard noir au nouveau venu qui osait mentionner le nom de Ganondorf
- Sano-san... occupe toi de ce type avant que je ne sois tenu de le trancher! Il serait dommage de salir une maison de soin du sang d'un elfe comme lui... |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 14:27 | |
| Sanosuke afficha un air bien plus sérieux quand l’elfe ce décida finalement à avouer pour quel raison est-ce qu’il insistait aussi ardemment pour pouvoir emmener Seika et Nyera, bien que la raison ne le réjoui par pour autant.
- Tu n’es quand même pas sérieux ?! On ne peut pas faire confiance à ce type !!
Sentant sans peine la colère de son frère d’arme ainsi que de Nyera elle-même, il se contenta d’un léger signe à leur égard.
- Du calme Sôji. On va quand même évité de faire un massacre dans une maison de soin d’accord ?
Reportant son attention sur l’elfe en soupirant, il observait discrètement les réactions de chacun.
- Comme on te l’a déjà dit, Nyera n’est pas en état d’être transporter et encore moins vers ce type. De plus, je doute que Seika daigne elle aussi répondre à l’appel de ce dégénérer. Néanmoins, explique-toi, qu’est-ce qui c’est passé pour qu’il parvienne à mettre la main sur Touka ? N’était-elle pas sensée être avec son père et son compagnon ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|