| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 8:58 | |
| Oropher : Tu te contentera de lustrer les lames de tes supérieur, et ce jusqu'à nouvelles ordres.
Il regarda le reste des troupes.
Oropher : Je ne suis pas fier de vous, ce n'est pas parce que mon fils n'est plus à votre tête qu'il faut faire n'importe quoi. Vous avez fait brûler les corps des orcs, mais le quel d'entre vous a regarder dans quel sens allait la fumée de cette abomination ? Personne ! A cause de votre connerie, les maladies vont planés sur notre cité !
Il fixa ceux qui osaient rire encore.
Oropher : Vous trouvez ça drôle vous ? N'est-il point nommé dans le règlement de l'armée, que même si le commandement devait être donné à quelqu'un d'autre qu'à une lignée royale, vous devrez tout de même continuer de suivre les ordres dont vous avez l'habitude. Je suis au courant que mon fils, vous a ordonner de donner la priorité à la cité.
Il fixa Eathos.
Oropher : Mais en aucun cas vous ne devez laisser tomber les hommes qui sont gravement blessés !
Seika ne quitta pas le traitre des lieux, elle se retourna vers le nouveau venu.
- Je ne pense pas que ce soit un ordre d'Oropher, Nyëra n'est pas transportable, il lui faut du repos. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 10:25 | |
| Nyëra ouvrit un peu les yeux, elle eut un léger sourire voyant son époux à ses côtés.
- Mamour.
Elle porta sa main à son front, encore un peu dans les nuages.
- T'es pâle tout va bien ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 19:54 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 20:35 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:39, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 21:09 | |
| Laissant échapper un petit rire quand à la remarque de son frère d’arme, Okita se disait que Saito avait certainement déjà du vivre pareil expérience mais en moins calculée que la sienne.
- Pas de risque, Nyera faisait toujours attention au moins signe de danger présent de mon côté. On s’amusait uniquement en espace clair sans roche, juste la cascade qui m’a prit de cour. Après tout, c’est pas évident de trouver ses repères quand on te bande les yeux pour t’empêcher de voir ou tu va.
Reprenant son sérieux, il vint machinalement secouer la tête, même si savait que son frère d’arme lui tournait le dos en raison de l’arbre qui les séparait.
- Ce n’est pas grave. C’est déjà un bon début de savoir ou est-ce qu’il se trouve. On trouvera bien un moyen de lui tendre un piège d’une façon ou d’une autre.
Néanmoins, lors de son départ, il ne pu s’empêcher de se tourner vers son frère d’arme, lui lançant un sourire taquin dont il avait le secret, faisant mine d’être innocent.
- Désolé Hajime-kun. Je ne vois absolument pas de quoi tu parle. Je ne suis pas au servir de la veuve et l’orphelin comme notre ami.
Il avait finit par reprendre son sérieux, gardant tout de même un léger sourire à la vue de Nyera qui semblait se réveiller, hochant légèrement la tête de droite à gauche pour la rassurer, venant poser sa main sur celle que la jeune fille avait sur son front.
- Ça va très bien, ne t’en fait pas. Mais toi ? Comment te sens-tu ? Pas trop mal ??
Relevant brusquement la tête, il vint lancer un regard incendiaire à celui qui osait prononcer le nom d’Oropher.
- Qu’Oropher aille au diable. Nyera ne bougera pas d’ici. Elle vient tout juste de se réveiller et n’est certainement pas en état d’être déplacée ailleurs. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Sanosuke restait confiant, gardant malgré la situation un sourire en coin rassurant.
- Saito, fais-moi confiance. Seika a bon nombre de connaissance dans un domaine qu’on ne soupçonnerait même pas. On a apprit il y a peu qu’elle, tout comme Heisuke ainsi que Seika sont tout trois télépathe et cela leur offre bien des avantage qu’on penserait impossible d’ordinaire. Ils reviendront tout les deux, j’en suis convaincu.
Néanmoins, il ne pu garder son sérieux bien longtemps à cause des paroles de son ami, mais préféra lui épargner sa gêne en rester silencieux sans faire de commentaire sur le sujet, voyant qu’il semblait avoir compris ou il voulait en venir.
Suite à cette petite conversation, tous semblait se séparer pour superviser des point différent, laissant Sôji s’occuper de la jeune Nyera qui semblait avoir reprit connaissance, alors qu’un nouveau venu vint annoncer qu’un certain Oropher quémandait la présence de Seika et de Nyera ?
- Hé ho, c’est pas un peu radical là ? Nyera est en pleine convalescence et Seika prodigue encore de l’aide au blesser. Il n’est pas un peu radical Oropher d’oser demander leur présence dans la seconde ? Il faudrait plutôt qu’il revoit sa demande à dans un moment, car l’heure est très mal choisie.
Restant méfiant, il en vint à se demander si cet elfe n’était pas de mèche avec le traitre qu’il recherchait, ou si a tout hasard, ce n’était pas justement lui le traitre en question. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 21:24 | |
| raven soupira, il se doutait bien que ce n'était pas chose facile d'embarquer les deux demoiselles.
- c'est justement pour leur sécurité qu'il faut les amener en lieux sur, venez avec elles si vous le souhaiter.
Raven posa ses armes montrant qu'il était pas là pour croiser le fer. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 21:31 | |
| oropher : mais oui et tu polluera les sources d'eau.
Il regarda les troupes.
Oropher : éteignez ce feu et éloigner les corps de la ville Eathos, Legolas est en train de se remettre à la maison de soin. Tu as beau être ma fille sache que j'aurai fait la même punition à quiconque d'autre !
Seika revint vers son frère.
- reste tranquille nyera t'es pas en état, il faut te reposer.
Elle regarda son frère.
- et toi aller te faire examiner. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 21:36 | |
| nyera se remit comme il faut dans son lit, resserrant sa main sur celle de son époux.
- tu sens le sang tu sais...
Elle eut un petit sourire.
- et papa ? Il va s'en tirer ? |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 7 Aoû 2015 - 23:19 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:54, édité 1 fois |
|
| |