Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 46 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 46 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 46 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 46 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 46 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 46 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 46 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:21

Ninian fut autant surprit par la réaction de son aimé que d'apprendre ce que Nyera avait comme idée en tête. Baissant la tête, elle se sentait coupable de ne rien avoir compris plus tôt et avoir laissé les choses dégénérer ainsi.

Néanmoins, elle finit par serrer ses poings sur le tissu de sa robe, se relevant d'un bon tout en attrapant son aimé par le bras pour l'empêcher de partir.

- Attends ! Ne part pas comme ça ! Si ce qu'elle compte faire ne te plaie pas, pourquoi la laisser faire en allant t'énerver de ton côté? Il n'est pas encore trop tard, elles sont encore en train de préparer les préparatifs vu que Soji ne dormait pas encore et que tu es arriver entre temps.

Hochant fortement la tête en signe de refus, elle n'en sera que davantage le bras de son aimé.

- Tu te met en colère mais tu préfère laisser faire alors que tu n'accepte en rien des agissement... au lieu de fuir et de contenir ainsi t'as frustration. Aide moi à mettre un frein radical a cette idée folle ! Si tu ne fais rien, moi j'arriverais même s'il faut que je sois seule !

Comme pour illustrer ses propos, Ninian relâcha net la prise qu'elle avait sur le bras de son aimé, partant aussitôt dans la chambre du jeune époux, bien décider à mettre point final à cette idée folle qui ne semblait pas être bien prise.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 46 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 46 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 46 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 46 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 46 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 46 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 46 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:32

legolas attrapa ninian par le bras.

- parce que pendant qu'on discutait, nyera a déjà son poumon enlever.

Il arrêta une guérisseuse.

- ou en êtes vous dans l'opération de ma fille !

- ils sont déjà ouvert tout les deux, on a extrait le poumons de votre fille, il n'y en a plus pour longtemps. Mais lâcher moi vous me faite peur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 46 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 46 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 46 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 46 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 46 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 46 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 46 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:29

Ninian fut contrainte de stopper net sa marche, retenu par son aimer. Restant silencieux, elle n'en sera que davantage autant ses poings que ses dents, mais ses efforts furent vint pour retenir au mieux ses larmes qui vinrent inonder ses yeux, finissant par baisser la tête pour ne pas qu'on s'aperçoive ainsi de son mal être.

Préférant rester silencieuse au risque de trahir son état actuel, elle se débrouilla pour que Legolas lui lâche le bras, allant s'assoir au plus loin de la pièce, espérant ainsi qu'on ne viendrais pas la déranger, ne pouvant de toute façon rien faire pour essayer de réparer le mal qui venait d'être fait.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 46 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 46 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 46 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 46 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 46 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 46 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 46 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:07

- Ninian...

Legolas soupira, suivant sa compagne du regard. Il alla tout de même vers elle, s'abaissant de façon à ce qu'elle le regarde.

- Ma puce, faut pas t'en vouloir ainsi. Nyëra a été assez maligne pour ne pas dire ce qu'elle comptait faire. Tu sais bien qu'elle est têtue quand elle a une idée en tête, et surtout avec son mari.

Il posa sa main sur la joue de sa compagne.

- Maintenant tout ce qu'on peu faire, autre qu'une remontrance de s'être moquer de tout le monde, c'est d'être là à son réveil.

Il se releva sentant une présence derrière lui.

Guérisseuse : Mon seigneur, ils sont sorti de la salle, ça c'est très bien passé, le poumon malade a été enlever et celui de votre fille mit à la place. On les mis dans la même chambre.

- Merci d'être venu nous prévenir. Ma puce, tu viens avec moi ?
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 46 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:54

Croyant à tors qu’elle ne serait pas suivie, Ninian dévia d’avantage son regard quand son aimé vint s’abaisser pour qu’elle le regard, n’était vraiment pas d’idée de poser son regard sur lui.

- Qu’elle soit têtue ou non là n’est pas la question. L’affaire est quand même grave en soit.

Elle vint se reculer légèrement quand Legolas voulu poser sa main contre sa joue, hochant brusquement la tête, était tout sauf d’accord.

- Ne compte pas sur moi pour la regarder en face après un tel mensonge.

A la venue de la guérisseuse, Ninian finit par se relever, mais contrairement à ce qu’elle aurait pu laisser croire, elle ne se dirigea par vers la chambre des deux jeunes.

- Vas-y toi si tu veux, mais se sera sans moi...

Tournant le dos à son aimé, elle finit par se diriger vers la porte de sortir, restant près de cette dernière à fixer ce qui ce passait dehors sans vraiment y porter d’intérêt.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 46 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:05

Legolas préféra ne rien ajouter, laissant ninian aller de son côté. Quand à lui, il alla vers les deux jeunes, prenant une chaise s'installant entre les deux lits. Il regarda sa fille.

- De tout les bêtises, c'est bien la pire que t'as pu nous faire. Je peux comprendre que tu veuille l'aider, mais de là à agir dans le dos de tout le monde...

Il se tut après cela, se perdant dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 46 Empty

[Quête! Le rituel
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant