| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 22:17 | |
| Legolas remonta tant bien que mal.
- Heisuke fais attention !
Voyant qu'Heisuke était tout sauf sur ses gardes, Legolas soupira, se mettant entre deux pour au moins assurer les arrières du jeune. Malheureusement, il ne vit pas le coup venir, se prenant la masse d'un troll en pleine tête. Le jeune prince "vola" jusqu'au porte de Mirkwood ou il finit encastrer dans cette dernière. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 22:24 | |
| Seika laissa son compagnon, ne pouvant pas s'autoriser de le laisser seul. Elle le suivit, mais s'assurant qu'il ne risquerai pas de se retourner.
- Non Sano, je préfère que tu survive si les choses tournent mal.
Elle soupira.
- Heisuke et legolas sont venu à tour de rôle, ils ont tout deux échoués. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 23:35 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:47, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Juil 2015 - 0:07 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:34, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Juil 2015 - 0:40 | |
| Ne donnant par l’air d’être plus taquiner que cela par la provocation de son épouse, Okita vint lever les bras en l’air avant de venir croiser ses mains derrière sa tête.
- Désolé mais je ne t’entends pas. J’ai comme l’impression que la distance qu’il y a perturbe le son de t’as douce voix.
Se laissant ainsi tomber en arrière, il finit par s’allonger sur le rebord de pierre de la falaise où il se trouvait.
- Néanmoins, profite bien de la baignade. Je ne doute pas que l’eau doit être à bonne température. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Juil 2015 - 0:50 | |
| Fouillant du regard toute la zone, il fit en sorte de ne jamais se retourner alors qu’il entendit la voix de Seika le suivre, ayant un léger sourire en coin de lèvres.
~ Tu pourras m’en vouloir autant que tu veux, mais je ne pourrais pas accéder à t’as requête. J’ai déjà perdu suffisamment de chose pour accepter de te perdre toi aussi.
Continuant de chercher la pierre en question, il ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire quand il entendit Seika lui annoncer l’échec suivi qu’avait encaissé autant son frère d’arme que Legolas.
~ Très encourageant. Autant dire qu’on est tout les deux foutu d’avance. Je ne pense pas arriver à faire un grand résultat avec mes bien maigre connaissance en l’a matière mais... Au moins on pourra dire que j’aurais fais de mon mieux pour te venir en aide.
Continuant sa course effrénée, il vint à se stopper net quand son regard vint tomber sur une bien étrange pierre, semblable à celle dont lui avait parlé la jeune fille.
~ Bien... Je suppose que nous y somme.
Fixant la pierre, il vint se mettre en gardes, tenant sa lance à deux mains tout en gardant un même sourire en coin de lèvres.
~ Prête ou pas... les dés sont jeter !!
Concentrant ses propres forces dans son arme, il vint tenter un premier assaut contre la pierre en question, celle-ci semblant presque réagir dans la seconde, voulant dévier son attaque, malgré qu’il insistait au possible, finissant par se faire repousser dans une bien violente décharge d’énergie, finissant projeter quelque mettre plus loin.
~ Aïe... C’est bien plus coriace que ce que j’avais prévu... En effet... ça ne va pas être facile d’en venir à bout. Va falloir recommencer encore une fois. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Juil 2015 - 0:55 | |
| - T'en fais pas pour moi, je suis fou, mais pas encore assez suicidaire.
Néanmoins, voyant son frère d'arme se faire foncé dessus par une chose qu'il appelait orcs, Heisuke n'attendit pas une seconde fonçant dessus.
- Saito !
Heisuke sauta avant d'arriver entre les deux, mais il n'eut pas le temps de parer le coup, qu'il finit par se faire transpercer en plein coeur.
|
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Juil 2015 - 1:02 | |
| Nyëra réfléchi.
- Tant pis pour toi.
Elle sourit, ayant eut une petite idée en tête. Elle fit mine de nager en arrière, elle fit comme si elle avait pas vu le bord et laissa un bruit sourd raisonner dans la grotte tandis qu'elle faisait semble de s'être assommée et qu'elle sombrai dans l'eau.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Juil 2015 - 1:04 | |
| Legolas haussa un sourcil.
- Qu'est-ce que tu me parle comme langue toi ? Mais merci de l'aide.
Entendant Un cri de douleur, Legolas se redressa.
- Heisuke !
Il rattrapa le jeune homme.
- Tiens bon !
|
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Juil 2015 - 1:04 | |
| - Legolas je ne le connais pas encore assez bien pour lui donner totalement ma confiance, et mon frère...je me méfie de son double, pour ça qu'ils n'ont pas été bien loin.
Elle s'approcha de son compagnon, s'assurant d'être toujours dos à lui.
- Mais j'ai une ...
Elle eut un petit cri de douleur.
- T'en fais pas c'est normale, la pierre à dû être égratignée. J'ai une confiance sans limite en toi, tu peux y arriver j'y crois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|