| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 0:30 | |
| Heisuke regarda par la fenêtre.
- Les elfes se font attaquer.
Heisuke sorti de la maison de soin, voyant une unité entière monter la garde.
- Ils vont protéger la maison de soin, viens, on va le prêter mains fortes. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| |
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 0:41 | |
| Legolas eut la pression qui baissa légèrement.
- Merci Eathos.
Tranchant tout ce qu'il pouvait. Il avait de plus en plus de mal à tenir ses lames.
- Ecoute, si les choses tourne mal, prend le relai du commandement. Je ne veux pas entendre de mais.
Plus que jamais Legolas était sérieux. Il se fraya un chemin jusqu'à un autre troll. Sans le savoir, il venait de se faire isoler des autres et des soldats qui arrivaient enfin. Evitant un coup de massue du troll, il en profita pour lui monter sur le haut de la tête. Il lui planta son couteau dans le crâne. Mais au lieu de s’effondrer, la créature s'agita donnant des coup dans tout les sens avant de tomber, avec son attaquant, dans le vide la rivière. Le jeune prince eut tout juste le temps de planter son couteau dans la falaise et de s'y accrocher.
- Ne vous occupez pas de moi Mirkwood est prioritaire ! |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 0:45 | |
| * J'ai fait une erreur. Je voulais seulement m'enfermer, mais j'ai déclenché la destruction de mon esprit*
Elle soupira, voyant son corps qui se décomposait d'avantage.
* Ecoute, file dans la forêt...de ce qui en reste, devant toi, tu y trouvera une pierre entourée de mon aura, il y a une inscription dessus, tu ne peux pas la rater, il fait la détruire*.
Elle baissa ce qui restait de sa tête.
* Je suis désolée Sano...* |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 2:00 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:46, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 2:14 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 21:50 | |
| Okita eu un petit rire d'amusement, croisant les bras tout en fixant la jeune fille.
- Autant dire alors qu'on risque passablement de plus nous voir souvent si on se promène par ici a de nombreuse reprise.
Suivant du regard la direction qu'elle lui montrait, il fut autant surprit qu'impressionner par la beauté des lieux, ayant rarement pu voir pareil paysage.
- Ce lieu est magnifique, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà pu admirer un décor de rêve comme celui-ci.
Captiver par la beauté du décor, il ne vit pas tout de suite Nyera se jeter à l'eau, finissant pour sa part par s'assoir sur le bord de la falaise, affichant une légère mine boudeuse.
- Pour la peine je ne viendrais pas, na ! J'en ai marre qu'on me traite tout le temps d'escargot ou de retarder.
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 22:06 | |
| Sanosuke resta silencieux, écoutant les explications donnée par la jeune fille, lâchant un léger soupire.
~ Comme quoi, personne n'est jamais à l'abris d'une erreur, pas même les plus expérimenté.
Il se fit violence pour ne pas se retourner quand il entendit Seika soupirer, voulant l'aider du mieux qu'il le pouvait, écoutant sa demande bien qu'à contre cœur, de ne toujours pas se retourner.
~ Dans ce qu'il reste de la forêt, une pierre enveloppée de ton aura qu'il faut détruire... d'accord. Cela te sauvera si j'arrive à nous en débarrasser?
Serrant le poing gauche, il fit apparaître une lance dans sa mains droite, fixant droit devant lui
~ Tu n'as pas besoin de t'excuser. Quoi qu'il puisse arriver par la suite, je préfère encore partir avec toi, que vivre sans toi.
Serrant fermement le manche de sa lance, il n'attendait pas plus long et parti aussitôt en direction de la forêt bien qu'à moitié morte, du jardin de Seika, cherche d'abord un peu a l'aveuglette l'emplacement de la pierre, ne pouvant pas trop se fier à l'aura puisqu'il la ressentait partout. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 22:10 | |
| - J'en sais rien, j'ai jamais vu leur ennemi.
Heisuke prit son arme et partit en avant, il s'arrêta à l'entrée.
- Mais c'est quoi ses trucs...et puis flute c'est pas le moment de se poser des questions !
Comme dans son habitude, le jeune homme se jeta dans la masse tranchant tout ce qu'il pouvait. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Juil 2015 - 22:14 | |
| Nyëra se secoua avant de se lisser les cheveux en arrière. Elle eut un sourire en coin. Décidée à provoquer un peu son époux.
- Je suis sûr que c'est parce que.
Elle sourit.
- T'as peur de sauter dans l'eau pour me rejoindre.
Elle croisa les bras derrière la tête.
- Tu sais l'eau est bonne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|