Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 40 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 40 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 40 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 40 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:15

nyera se laissa faire sans rien dire.

- Soji est malade. Et je suis inutile pour l'aider à guérir.

Elle baissa la tête.

- j'ai rater les examen pour être guérisseuse...je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 40 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 40 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 40 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 40 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:20

- je vais renforcer les patrouilles et essayer de le trouver se traitre.

Il alla récupérer son arc et son carquois.

- veille sur Nyëra, la voir ainsi ne m'inquiète. Essaie de lui rendre le sourire.

Legolas scruta l'horizon.

- je crois savoir où il est, humain violet a écharpe vient avec moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 40 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 40 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 40 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 40 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:17

Okita parti malgré lui dans un léger rire, battu d’avance et ne pouvant que donner raison au dragon, du moins pour cette fois.

- C’est bon, j’ai compris pour cette fois me m’incline et j’accepte l’échange en guise de cadeau de mariage, mais ne pense pas que cela sera toujours aussi facilement négociable à l’avenir.

Il finit tout de même par essayer de se sécher au mieux une première fois devant la porte d’entrée de la maison de soins, au moins pour éviter d’inonder le sol tant il dégoulinait d’eau glaciale.

- Haha vas-y marre toi... Hajime-kun affiche cet air en permanence et ce n’est pas dans mes habitudes d’être ainsi glaciale. Autant dire que nous sommes de parfait opposé, mais cela n’enlève en rien que j’apprécie tout grandement le taquiner tout en le respectant comme un ami proche.

Gardant un petit sourire en coin, il se contenta d’un léger signe de la main envers le dragon pour lui faire comprendre que l’idée du feu de camp n’était pas nécessaire.

- Ça ira t’en fait pas. J’irais piquer un grand linge pour me sécher et peut-être prendre un bon bain chaud si le temps le permet.

Néanmoins, il avait finit par soupirer voyant que Legolas ne semblait pas du tout comprendre ce qu’il sous entendait. Quand ce dernier venait d’appeler son frère d’arme et s’apprêtait à sortir, il vint l’attraper par le bras.

- Legolas attends ! Commence déjà par te calmer, cette histoire te monte à la tête au point que tu en oublie le plus essentiel ! N’oublie pas que tu reste une cible de choix avant tout et nous séparer ainsi n’est justement pas conseiller, de plus tu semble bien vite oublier tes fonction de père, n’avais tu pas dit faire en sorte d’être plus présent pour ta famille ? Ta fille est mal en point, reste au près d’elle et délègue tes affaires à d’autre bon sang... Arrête de tout prendre pour toi ! Tu veux vraiment manquer d’y passer une seconde fois ? Cette fois Seika n’est pas là pour te sauver si tu te fais à nouveau avoir.

Sauf que contre toute attente, son sérieux se fit remplacer bien vite par une tête d’ahuri d’entendre la façon dont Saito s’exprimait, finissant quelque instant plus tard par littéralement partir dans un monstrueux fou-rire dont il n’arrivait pas à s’en remettre.

- Non mais qu’est-ce que tu nous fais Hajime-kun ? Serais-tu tombé sur la tête ou quoi ? Je peux bien comprendre qu’Heisuke t’avait mené en bateau quant à l’attitude à avoir avec Legolas mais la désolé tu en fais un peu trop quand même.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 40 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 40 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 40 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 40 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 40 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:28

Observant la blessure que la jeune fille avait au bras, Ninian avait été cherché le nécessaire pour la soigner, ayant commencé par désinfecter la plaie.

- Allons, ne te sens pas aussi inutile. Tu sais, même si cela ne semble pas être grand-chose, si tu continue de rester à ses côté et de le soutenir moralement, cela lui apporte déjà une grande aide, donc ne dis pas que tu lui es inutile.

Une fois la blessure correctement nettoyée et désinfectée, elle entreprit par préférence de venir lui recoudre le bras, histoire d’être certain que la plaie ne s’aggraverait pas, restant délicate et soigneuse dans son travaille.

- Cela ne veut rien dire. Il y a bien d’autre moyen de venir en aide à ceux qu’on aime et puis rien ne t’empêche par moment de demander quelque petit cours. La vie n’est qu’à son début pour vous deux, qu’est-ce qui t’empêcherais d’approfondir ainsi t’es connaissance pour pouvoir mieux l’aider ??
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 40 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 40 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 40 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:41

- J'avais suivis les cours pendant 5 ans, mais j'ai échouer au examen finaux.

Une elfine, venant chercher du matériel, avait entendu les paroles de nyëra, elle parla avec elle en elfique.

- Si ça peut le sauver...je suis prête à le faire.

Elle regarda dehors.

- Mais est-ce que lui sera d'accord.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 40 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 40 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 40 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 40 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:45

- elle a autant besoin de moi que de toi au près d'elle.

Il croisa les bras, regarda Saito.

- Je te ferai travailler au cirque, avec ton petit numéro tu fera un clown parfait.

Après cela, il regarda en direction des quartiers royaux.

-Il est chez toi, Okita, j'ai pu détecter son énergie hostile avec...

Il se tut, ne voulant pas parler de son don au premier venu.

- Avec un truc que vous n'avez pas tout les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 40 Empty

[Quête! Le rituel
Page 40 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant