Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 13 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:08

Riant d’amusement, Okita se contenta de suivre la jeune fille jusqu’a la sorti de leur maison.

- J’ai alors hâte de voir ce que tu me prépare.

Souriant, il ne se fit pas prier et répondit à l’appel de Nyera, venant monter sur le dos de celle-ci après qu’elle eu reprit sa forme de dragon.

- Je te fais confiance. Je ne suis jamais déçu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 13 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 13 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:16

Bien qu’il ne pouvait pas répondre directement à son frère d’arme, il eu tout de même un sourire en coin d’entendre ses paroles, car même s’il ne pouvait lui répondre, il l’entendait sans problème.

Néanmoins, le chemin jusqu'à Seika semblais se fait de plus en plus épineux, se sentant se heurter de temps à autre à quelques barrières qui semblait s’être remit en place depuis le passage du plus jeune. Ne lâchant pas l’affaire pour autant, il mit tout en œuvre pour parvenir à passer outre ses barrières ou être forcé de les briser quand le choix n’était plus possible.

~ Bon sang Seika... Ou te caches-tu ?! SI tu ne te montre pas cela ne va pas être simple de réussir à t’aider...*

Continuant ses recherche, il fut surprit de tomber sur son fameux jardin secret, étant un peu retissant dans un premier temps à s’immiscer dans une zone aussi privée de l’esprit de la jeune fille, mais voyant que le décor était de plus en plus terne, il finit par se coller une claque mental pour s’avancer d’avantage.

~ Seika !! Si t’es dans les parages, réponds ! Il faut que tu te réveille !!
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 13 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 13 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:22

Nyera prit son envol prenant de la hauteur, elle gravit la montagne derrière les quartiers royaux. Elle se posa dans un creux de cette meme montagne, recouverte de fleur blanche.

- tu vois ça en vaut la peine non ?

Elle sourit reprennent forme humaine.

- je venait souvent ici quand j'allais pas bien.

Elle posa sa main sur la paroi de la montagne et sur certaines marques.

- elle en porte encore mes marques. C'est mon petit coin de paradis, qui sera le notre maintenant.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 13 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 13 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:28

Legolas resta a l'abri des regard ennemi.

* mais qu'est ce qu'ils font... Ça va faire une heure que je les attends. *

Il soupira.

- tant pis. J'y vais seul.

Sortant de son repère. Il fit fasse a l'ennemi s'engageant dans la bataille. Mais avec la fatigue qu'il avait accumulé, les blessures légères se multipliaient assez vite. Il se ressaisit rapidement voyant un des trolls arriver sur lui. Il n'hésita pas à hurler à l'intention des unité soldats.

- mais qu'est-ce que vous foutez bordel ! Vous voulez que mirkwood tombe ou quoi ?!
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 13 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 13 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:03

Dans son fort intérieur, Seika apparue derrière Sanosuke.

* Sano...reste de dos s'il te plait, je préfère que tu ne garde pas l'image de mon apparence actuelle.*

La jeune fille disait ça parce que son corps était dans le même état que son jardin secret, en décomposition. Un de ses yeux était sorti d'orbite pendant le long de son visage qui semblait avoir comme fondu, une partie de son corps était comme si elle avait été rongée par les rats.

* Je suis désolée, tu dois te faire du soucis pour moi.*
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 13 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 13 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:13

Suite à l’envole de Nyera, Okita observa le décor, voyant qu’elle semblait le conduire près de la montagne qui se trouvait derrière la résidence de son père, intrigué quand elle finit par se poser dans une creux présent dans la montagne en question, ce dernier semblant être recouvert de multiple fleurs blanches.

- En effet, à première vu personne ne semble pouvoir venir te déranger ici puisque personne n’est en mesure de deviner ce qui ce cache par ici.

Sautant de sur le dos de la jeune fille pour laisser celle-ci reprendre forme humaine, il vint se placer à ses côtés, bien qu’il observa avec un peu plus d’attention le lieu en question.

- En effet, on voit que le lieu semble avoir du vécu.

Comme Nyera le rappelait, il était aisé de voir bon nombre de marque parcourir la galerie de long en large, bien qu’il finit par avoir un petit rire.

- L’idée est plaisante je l’avoue, néanmoins je pense quand même que je risque d’avoir un peu de mal à parvenir à me hisser ici tout seul. Je n’ai pas l’avantage d’avoir des ailes comme toi. Après bah, si je m’arrange pour faire en sorte de jouer sur un effet de grimpe, tout en veillant à ne pas me casser le coup en tombant, peut-être encore que j’arriverais à me débrouiller pour venir par ici par mes propre moyen.

Néanmoins, il gardait le sourire, trouvant tout de même un certain charme dans le paysage.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 13 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 13 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 13 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:25

Sanosuke commençait à se demander ou chercher dans se paysage de chaos, commençant peu à peu à se poser des questions quand il fut agréablement surprit d’entendre la voix de la jeune fille.

~ Seika ! Enfin... Je commençais à douter de mes capacités à pouvoir te retrouver.

Malgré que l’envie lui était mordante de se retourner, il fut surprit par la demande de la jeune fille, se faisant violence pour rester ainsi dos à dos.

~ Dis-moi... Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi ne veux-tu pas revenir dans notre monde?

Même de dos, il vint hocher la tête en signe de négation, gardant un léger sourire en coin.

~ Ce n’est rien, tu as du sans aucune doute due cent fois plus te faire de souci pour moi au cours de ses dernier temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 13 Empty

[Quête! Le rituel
Page 13 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant