| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 1 Aoû 2015 - 20:39 | |
| legolas n'eut d'autre choix que d'écouter sa fille.
- d'accord, mais soit prudente. Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose.
Il laissa sa fille partir, mais il ne resta pas inactif pour autant, depuis sa tour de guet, il tirait des flèches sur les ennemis proche ou lointain. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 1 Aoû 2015 - 20:42 | |
| seika fini à genoux, mais fini par se reprendre en main.
- j'ai enfermer mon frère dans une cocon magique, personne ne pourra le délivrer, c'est lorsqu'il aura retrouver ses forces qu'il pourra en sortir pas avant.
Elle eut un petit sourire.
- c'est tout ce que je peux faire pour lui. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 1 Aoû 2015 - 23:56 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:49, édité 1 fois |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 1 Aoû 2015 - 23:56 | |
| Le membre ' Eathos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Expérience' : |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 2 Aoû 2015 - 0:48 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:36, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 2 Aoû 2015 - 14:27 | |
| Fort amusé autant par la situation que par les propos d’Eathos, Okita se tourna vers ses deux amis, tournant le dos au chef des orcs, n’en souriant que de plus belle, sans être le moins du monde inquiéter d’un quelconque danger.
- Je te l’avais dis que j’étais un peu spécial nan ? Malgré que je risque de me faire tapé sur les doigts pour avoir osé me montrer a toi sous cette apparence, tant pi. Vu que vous resterez en binôme, je laisse l’honneur à Hajime-kun de te fournir l’explication. Comme ça Nyera me tapera un peu moins sur les doigts.
Laissant son regard descendre du regard de l’elfine à sa blessure qu’elle soignait par l’intermédiaire d’un sort, il finit par se retourner, donnant un coup sec de son katana pour finit par transpercer net la gorge du chef orc, ayant un peu improvisé son coup fétiche, ayant entendu ce dernier qui voulait profiter de sa « soi-disant garde baissée ».
- Dis donc... Tu ne voyais pas que je discuter avec mes amis ? T’es un peu encombrant comme type...
Retirant lentement la lame de son arme de la gorge de l’orc, il vint montrer celle-ci à son frère d’arme, lui offrant un petit sourire simple, mais dont se dernier connaissait mieux que personne le sadisme qui s’y cachait.
- N’ai crainte Hajime-kun. Ce n’est pas parce que Legolas à retravailler mon katana que je n’en connais plus la distance. Je n’ai pas encore perdu l’esprit au moins de m’attaquer à mes amis, mais j’avoue qu’un bon petit carnage m’ouvrirait presque l’appétit...
Alors que Nyera venait les rejoindre, le sommant de monter sur son dos, il hocha la tête s’exécutant à la tache et vint prendre place sur le dos de la dragonne, portant tout de même son regard sur ses deux amis resté à terre.
- Eathos, je te laisse le plaisir de l’achever. J’ai cru comprendre que tu en mourrais d’envie. Hajime-kun, garde un œil sur t’as petite protégée. Il serait dommage de la perdre en si bonne route.
Reportant son attention sur son épouse, il lui offrit une caresse sur le haut de sa tête.
- Allons-y Nyny, je suis prêt pour tester ce qu’on petit affrontement aériens pourrait donner comme résultat. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 2 Aoû 2015 - 14:34 | |
| Bien que difficilement, Sanosuke vint rattraper la jeune fille lors de légère chut, l’aidant à s’asseoir à son tour sur le bord du lit ou était son jeune frère.
- Au moins c’est une bonne chose. Je ne doute pas qu’il risque de mettre un certain temps, mais comme ça, rien n’est perdu.
Soupirant de soulagement d’entendre qu’il pourrait finalement être sauvé, il vint reporter son attention sur Seika, déposant un petit bisou sur le front de la jeune fille.
- Merci pour ton aide. Sans toi, il aurait été fichu et je préfère ne même pas imaginer le carnage qui en aurait découlé, si les autre l’avait apprit. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 2 Aoû 2015 - 14:37 | |
| Nyëra sourit.
- Un ami à toi ?
Elle regarda la nouvelle tête.
-M'appelle Nyëra, Nyëra Okita.
Elle sourit, avant de partir prendre de la hauteur.
- On va voir si les entrainement on porter leur fruits.
Elle descendit en piquer dans la mêlée, jouant des griffes et de son souffle de glace.
|
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 2 Aoû 2015 - 14:39 | |
| Seika hocha la tête, un peu fatiguée.
- Lui seul peut revenir parmi nous.
Elle rendit le bisous de son compagnon par un tendre baiser.
- ça va aller toi ?
|
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 2 Aoû 2015 - 16:31 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé