| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 1:05 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:32, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 16:43 | |
| Okita sourit, répondant au tendre baiser de son épouse. Se relevant à son tour, il hocha la tête en signe d’acquiescement. - Je pense que le moment est venu, oui.
Souriant, il imita la jeune fille venant prendre le marteau après avoir mit à son tour la seconde fausse tête sur la table, bien qu’il ne pu s’empêcher de rire.
- Vraiment drôle de coutume...
Lançant un regard en coin à son épouse, il eu un petit sourire.
- Prêt. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 16:56 | |
| Sanosuke soupira, se contente d’hocher faiblement la tête.
- Oui... On dirait qu’il y a eu une complication. L’autre crétin de Ganondorf semble encore avoir frappé et a prit pour cible son don de création de lame, lui en volant ainsi une partie.
Relevant la tête, il fixa son frère d’arme, n’étant pas des plus d’accord avec son idée.
- Heisuke, je te remercie mais économise aussi tes forces. Si tu semble avoir essuyé un premier échec, je ne doute pas qu’on a manqué de peu de te ramasser à la baguette.
Néanmoins, il finit par avoir un léger sourire en coin de lèvres, finissant par se relever avec un peu plus de facilité que tout à l’heure.
- Merci de te faire du souci Saito, mais ça va déjà mieux. Malheureusement comme dis avant, il y a eu une complication. Je sens que si ce n’est pas Seika qui va me tuer de fatigue, se sera Touka qui m’achèvera.
Jouant sur les mots, il gardait un sourire franc, écoutant ce qui c’était passé pendant sa courte petite sieste, voyant qu’il n’était pas le seul à piétiner un peu.
- Heisuke, je compte sur toi pour me faire un résumé de l’état de Seika, histoire de savoir sur quelle base je dois partir. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 17:04 | |
| Heisuke ravala un juron.
- C'est bien plus qu'un enfermant que Seika à fait.
Il soupira.
- J'ai pu traversé les barrière et arriver dans son monde spirituelle, tout es en train de mourir. En d'autre mot, Seika est en train de détruire son esprit.
Malgrés les avertissement de ses frères d'armes, Heisuke s'approcha du rouquin, lui prenant d'un coup la main. Il concentra quelque force qu'il avait, les transmettant à son ami.
- ça devrait être suffisant pour la route. Et t'en fais pas, j'ai encore de la réserver c'est ce n'est pas un peu de sang en moins dans mes veines que ça va me tuer. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 17:07 | |
| Nyëra sourit. Elle prit son marteau, visant le sommet de la fausse tête.
- Ainsi scellera notre mariage.
Elle sourit, donnant un coup sec qui brisa la tête, elle récupéra en faisant attention à ne pas se couper, la statuette. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 17:08 | |
| - Mais je suis réveillé...je suis juste épuiser.
Il regarda le dragon, hochant la tête négativement.
- Non merci, je préfère être à pied, il y a que ma fille et ma fiancée que j'accepte encore de voyager sur leur dos et encore ça tiens du miracle.
Il s'étira.
- Les phobies ça ne se commande pas. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 17:54 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:45, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 18:21 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:32, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 22:16 | |
| Okita sourit en retour à son épouse, laissant un petit temps d’avance à la jeune fille avant de venir casser à son tour sa fausse tête.
- Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout le meilleur.
Gardant un léger sourire en coin, il vint déblayer délicatement les débris pour parvenir à trouver la fameuse statuette donc Legolas leur avait expliqué le but, prenant la sienne en main, la tendant à Nyera.
- Unis à jamais. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Juil 2015 - 22:35 | |
| Levant les yeux vers Saito, Sanosuke n’en gardait pas moins un sourire aux lèvres.
- On a pourtant l’habitude de côtoyer la mort de près, si ce n’est pas tout les jours. Ce n’est pas parce que nous avons changé de monde par la force qu’on va pour autant changer nos bonnes vieilles habitudes.
Il finit tout de même par reprendre un air plus sérieux quand il entendit le plus jeune du groupe lui annoncer que l’état de Seika était bien pire que ce qu’il avait cru au début.
- Pardon ?! Attends... Tu veux dire qu’au lieu de s’enfermer dans son propre esprit, elle serait en train de se détruire elle-même ?! Mais... Pourquoi... Je peux encore comprendre qu’elle ne supportait plus l’idée de s’en prendre à son entourage alors qu’elle était sous la mauvaise influence de celui qui nous a tous piégé... Mais de là à vouloir presque tout abandonner de la sorte... Ce n’est pourtant pas son style !!
Rageant d’apprendre que les choses se dégradait au fur et à mesure, il lui était maintenant évident et hors de question de se reposer, sauf qu’il fut prit au dépourvu par le plus jeune quand celui-ci lui fit don d’une partie de ses force. A cela, il ne répondit que par un soupire.
- C’est bien parce que la situation est critique que je ne dis rien, mais ce ne sera qu’un prêter pour un rendu, qu’on soit bien clair, mais merci tout de même.
Venant aussitôt porter son regard vers Seika, il vint s’asseoir sur le bord de son lit de la jeune fille, osant à peine poser des plus délicatement possible une main sur sa joue.
- Seika... Pourquoi en arriver là...
Soupirant, il vint se secouer la tête pour se remettre les idées en place, faisant passer sa main de la joue au front de la jeune fille, fermant les yeux pour parvenir à mieux ce concentré pour pouvoir essayer au mieux de se plonger dans son esprit.
*J’espère pouvoir y parvenir sans me planter...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|