Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 16 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Okita ne s’était contenté que d’un léger rire bien qu’étouffer à cause du froid qui lui était plus que mordant, levant les yeux vers le dragon nuit.
- Chacun sa façon de se changer les idées... Pour ma part, je n’ai besoin que de prendre exemple sur mon frère pour savoir comment faire. Par contre, je risque difficilement de pouvoir te trouver quelque chose à bruler dans une grotte glacière.
S’allongeant finalement sur le dos pour reprendre un semblant de souffle ainsi qu’un léger repos, il afficha un sourire en coin, fermant les yeux tout en se frottant le front.
- Que veux-tu ? Faut croire que j’ai quand même un peu de chance dans mon malheur. Après si tu es bourrin avec t’as compagne, c’est vous que cela regarde.
Ouvrant les yeux pour tourner sa tête sur le côté, il vint observer la jeune fille, voyant que celle-ci semblait tout le temps rester tête baissée.
- Ne pas avoir dit quoi ??
Néanmoins, il fut tout de même alerter par la soudaine question d’Ashmore, se relevant du mieux qu’il pouvant pour observer l’eau, portant aussitôt son attention sur son épouse, ayant presque de suite son regard attiré par son bras.
- Mais, qu’est-ce qui c’est passé pendant que tu étais là-dessous ??
Se trainant jusqu'à Nyera, il finit par un peu râler de ne rien avoir sous la main pour pouvoir soigner la jeune fille, soupirant pour finalement venir déchirer un pan de sa chemise, essorant fortement le tissu pour par la suite venant au mieux bander la blessure de la jeune fille avec son bandage de fortune.
- Va falloir qu’on s’occupe de ça dans les plus rapides délais. Ashmore, désolé de t’en demander autant mais, vu que les choses semble s’être calmé, pourrais-tu t’occuper du mur et du transport ? Je payerai la note, bien que j’attende toujours ton prix. |
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 16 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Ninian n’en sourit que d’avantage devant la joie que semblait peu à peu retrouver l’elfine, contente de pouvoir l’aider bien que cela restait d’une maigre façon. La voyant hésitante pendant une fraction de seconde, elle vint donner cours à l’idée de l’elfine et vint la prendre dans ses bras, sentant qu’elle semblait avoir un bien cruel manque d’affection. Relâchant par la suite l’elfine, elle hocha la tête en signe d’acquiescement.
- On dit bien qu’on arrive mieux à se débrouiller en équipe nan ? Alors autant essayer à nous deux, on verra bien le résultat.
Elle finit tout de même par se cacher légèrement le visage derrière l’une de ses mains, tant les deux amis là faisait rire de part leurs chamailleries qu’elle trouvait fort amusant à regarder, preuve qu’une grande amitié liait ses deux personnes.
- J’ai comme l’impression que la difficulté de prononciation va dans les deux sens, est-ce que je me trompe ??
Essayant de se reprendre de son rire, elle finit par légèrement hocher la tête, voulant rassurer le pauvre Saito dont le rouge semblait lui monter aux oreilles, les dernières réplique d’Eathos semblant avoir touché une petite corde sensible chez l’épéiste.
- Allons, allons, Legolas n’en veux certainement à personne pour ce qui c’est passé et encore moins pour l’accident avec votre ami. De plus, il me semble qu’ils sont tout deux en bonne vois de guérison, cessez donc de vous en vouloir pour quelque chose dont vous ne pouviez deviner l’issu.
Néanmoins, elle finit par se permettre un bien lourd soupirant devant la réponse que lui avait donné le soldat, prétextant que cela avait été sur le compte de la fatigue. Restant pour le moment silencieuse et immobile, elle écoutait d’une oreille attentive tout ce qu’ils osaient dire, finissant par s’avancer vers le moins peureux des deux gardes, plongeant son regard rubis dans le sien.
- Quand je parle d’insulter Eathos, je sous entend votre façon plus que dégradante de parler d’elle ! Lui manquer de rester comme vous le fait simplement parce qu’elle est une elfine de sang mêlée, reviendrais au même que d’insulter mes propres fils qui ont connu exactement le même sort et cela je ne saurais le supporter !! Qu’elle soit une femme ne change en rien ses compétences ou auriez vous simplement peur d’être a vous deux bien plus faible qu’elle ?!
Piquer à vif par les propos du second, Ninian finit par perdre son sang froids, se changeant en grand dragon aux écailles d’un vert léger, plaquant à terre d’une patte le soldat le moins peureux pour venir attraper de sa queue le second par la taille, l’approchant par la suite de son visage.
- Ose encore manquer de rester à cette aimable jeune fille de la sorte en insultant ses origine et tu peu être certain que tu ne fera plus long feu parmi les notre, espèce d’insolant ! Qu’elle ait du sang d’elfe noir dans les veines ne signifie absolument rien ! Oropher l’a peut-être déchu de son rang de soldat à simple novice, mais si être novice vous donnes le droit d’ainsi lui manquer de respect, allez donc lui dire que je peux cette jeune fille sous mon ailes et qu’a partir de maintenant elle n’obéira à personne d’autre qu’à ma famille sous peine que tout ceux qui ose lever un doigts contre elle seront aussitôt sanctionner par mes soins, COMPRIS !!
Relâchant ses deux prisonnier, elle fit en sorte de les chasser d’une bourrasque de vent tant elle se sentait en colère contre ses deux stupide gardes.
- J’ai beau être pacifiste, s’il y a bien quelque chose qui me met hors de moi, c’est bien la discrimination aveugle donc vous faite preuve, bande d’incapable qui n’avez même pas été fichu de vous rendre compte d’une attaque surprise causer par des crétin dans votre genre !! |
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 16 Aoû 2015 - 21:45 | |
| - Je... c'est moi qui me suis fait ça.
Nyëra se laissa faire, restant tête baissée. Elle prit son pot de sang en main, la donnant à son compagnon.
- Tiens... ça devrai soigner ta maladie...
Après ça, elle regarda son reflet dans l'eau se sentant un peu perdue. |
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 16 Aoû 2015 - 21:47 | |
| - Oropher n'a aucun droit sur les unités militaires, même si je ne suis plus de ce monde.
Legolas venait de se réveiller. finissant par se lever de son lit.
- Apprenez qu'il y a des bons et des mauvais partout, faut un peu arrêter de tous les mettre dans le même panier.
Il enlaça ninian par derrière.
- Désolé de t'avoir causer du soucis. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 17 Aoû 2015 - 1:32 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 8:00, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 17 Aoû 2015 - 2:21 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:45, édité 1 fois |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 17 Aoû 2015 - 16:17 | |
| Okita était sur le point de répondre au dragon d’Eathos quand il finit par reporter son attention sur son épouse, surprit d’entendre la réplique des plus simple qu’elle venait de lancer mais qui s’accusait ainsi de s’être fait cette bien vilaine blessure.
- Mais... Pourquoi avoir fait ça ??
Intrigué de se retrouver avec un pot entre les mains, il comprit ou est-ce qu’elle voulait en venir et surtout la raison première avait-elle agit ainsi. Restant d’abord silencieux, il vint délicatement poser le pot à côté d’eux pour ne pas risquer qu’il tombe à l’eau, venant par la suite prendre la jeune fille dans ses bras.
- Voyons... Tu n’as pas besoin de te mettre en danger pour moi, j’apprécie énormément ce que tu fais, mais je n’aime pas savoir que tu te fais du mal comme ça...
Malgré un léger soupire il vint porter son attention sur la jeune fille, lui faisant doucement relever la tête.
- Malheureusement, tu sais bien que ton sang ne fait que retarder l’échéance et calmer mes crises, mais ne perd pas espoir. On trouvera bien un remède contre cette fichue maladie. Je n’ai pas l’intention de t’abandonner.
Souriant à la jeune fille, il vint l’aider à se relever, récupérant le pot par la même occasion tout en se tournant vers Ashmore, se dernier les invitant à monter sur son dos.
- Je n’ai pas sous entendu ça non plus, mais je ne veux pas donner l’impression d’abuser de ton aimable gentillesse et puis je n’ai pas non plus envie de payer trop chère les voyages non plus.
Faisant monter la jeune fille sur le dos du dragon de l’elfine, il suivit à son tour, laissant par la suite se dernier prendre en charge le déplacement. |
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 17 Aoû 2015 - 16:34 | |
| Ninian sourit à Eathos, hochant légèrement la tête de droite à gauche, aucunement dérangée par les propos de l’elfine.
- Si je peux t’aider, je le ferais volontiers. Je n’aime pas voir de visage triste dans mon entourage. Je préfère faire de mon mieux pour apporter au moins un peu de tendresse dans se monde de brute.
Elle eu tout de même un petit rire amusée de voir qu’elle semblait gênée par sa conduite, ne lui en tenant absolument pas rigueur, n’en riant que d’avantage de la conduite qu’avait l’elfine envers son ami.
- Il ne faut pas trop lui en vouloir Saito, il faut dire que votre langue n’est des plus simples pour tout le monde. Moi-même avoue avoir un peu eu du mal au début.
Restant un moment pensif, elle s’avança vers le jeune homme posant un doigt sur ses lèvres comme pour l’empêcher de parler, gardant toujours un même sourire amical.
- Le petit Heisuke, a un côté un peu trop taquin par moment. Il se fait souvent disputer par Legolas, alors il sait pourtant très bien qu'ildéteste se faire appeler par son titre, mais il semble prendre plaisir à piéger son entourage sur ce petit détail. Je pense qu’un petit retour de circonstance s’importera quand il finira par nous revenir, si l’idée vous convient bien sur.
Néanmoins, elle garda toujours son apparence de dragon face aux deux gardes, faisant face au moins peureux des deux qui ne semblait pas apprécier le fait qu’elle lui ai lancer qu’il devait certainement être plus faible qu’une femme, collant son museau pratiquement à quelque millimètre de se dernier, venant lui souffler dessus
- Tu ne m’interdis absolument rien du tout, un poltron dans ton genre n’est rien d’autre qu’une mauviette pour oser ainsi s’en prendre à plus démuni que soit. Tu te crois supérieur simplement parce que tu te dis soldat mais tu n’es absolument rien en réalité ! Tu te cache derrière les paroles d’un autre en pensant être à l’abri mais il n’en sera rien ! Que j’apprenne encore ne serait-ce qu’une seul fois que toi ou l’un de tes petits compagnon cherche à embêter Eathos, et c’est toi et TOI SEUL qui en payera le prix fort, je te le garanti.
Elle vint tout de même relever d’un coup sa tête en reconnaissant la voix de son aimé, reprenant presque aussitôt forme humaine pour se jeter dans ses bras, l’enlaçant fortement.
- Mamour, te voilà enfin de retour. Tu nous a fais peur... Ne me refait jamais une chose pareille d’accord ! |
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 17 Aoû 2015 - 16:40 | |
| Nyëra resta silencieuse, malheureuse d'échouer. Dès que son époux l'enlaça, elle finit en pleure.
- Je voulais t'aider...
Elle se laissa faire, restant muette par la suite. |
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 17 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Réceptionnant sa compagne dans ses bras, il finit par perdre l'équilibre, finissant étendu parterre, Ninian au dessus de lui.
- Je vois ça que je t'ai manqué.
Il eut un petit sourire en coin.
- Mais attend d'être à la maison, j'ai pas vraiment envie de faire une nouvelle animation devant la maison de soin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
| | | | [Quête! Le rituel | |
|