Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 37 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 37 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:21

nyera resta dans son coin, elle avait ajouter l'eau du lac et quelque plantes qu'elle avait sur elle, avant de refermer, n'ayant pas de coin soigner sa blessure au poignet. Elle replongea, voyait son compagnon qui la cherchait, elle garda bien en main son pot, avant de l'attraper par le bras avant de remonter à la surface laissant une petit traîner de sang derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 37 Chance149/10[Quête! Le rituel - Page 37 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:23

sakuya arrêta de picorer le front de son compagnon se mettant en boule dans sa tenue.

- il faut que tu te réveille, Wint...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 37 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 37 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:34

Tirant la langue au dragon quand celui-ci semblait rire de le voir afficher un peu de peine à se réchauffer, il finit par soupirer.

- Tu n’imagine même pas... Il y a de quoi se perdre un bon paquet de fois là-dessous.

Il finit tout de même par rire en parti, même si frigorifier, quant à la supposition que ses intuitions n’étaient apparemment plus aussi bonne qu’elles se devaient de l’être.

- Je demandais simplement pour aider à faire un petit feu de camp... se serait dommage de s’attraper une pneumonie ou je ne sais quel autre maladie à cause d’un coup de froids. Néanmoins, je passe mon tour, je ne tiens pas à me faire rôtir de sitôt. Si j’ose plutôt te le demander, se serait de t’occuper de la paroi de glace qui nous empêche de partir. S’il nous faut quitter cet endroit rapidement, autant que le passage soit de nouveau praticable nan ??

Malgré la tentative de grillade du dragon, Okita n’avait pas grandement bougé de ça place, prenant un peu racine à cause du froid mais faisant abstraction de ce détail. Il ce permit néanmoins d’hausser les épaules quant à ce que lui expliquait Ashmore sur les réactions qu’il aurait eu.

- Crois-le ou non, aussi étrange que cela puisse être, toute les fois ou Nyera à perdu l’esprit, jamais elle ne m’a causé de réel dégâts, si ce n’était quelques égratignures, c’est pour cela que je lui fais confiance, quoi qu’il puisse arriver.

Ayant tout juste prit la peine d’offrir au dragon un léger signe de la main, il avait aussitôt replonger dans le dédale de galeries, s’étant permis de s’aventurer un peu plus loin, finissant toujours par faire chou blanc. S’énervant quelque peu, il n’en forçait que d’avantage, tant le froid mordant de l’eau engourdissait toujours plus ses membres, au moins que nager lui semblait être devenu une véritable corvée. Il fut tout de même surprit à un moment de se sentir attraper par le poignet, se retournant aussitôt pour se rendre compte qu’il s’agissait justement de celle qu’il cherchait, à savoir Nyera elle-même.

Sa surprise sur le coup fut si grande qu’il manqua de peu de relâcher tout l’air qu’il lui restait, se reprenant de justesse bien que la jeune fille l’entrainait avec lui pour que tout deux revienne finalement ensemble à la surface. A peine la tête sortie de l’eau, son premier reflexe fut de prendre une bien grande bouffée d’air avant de venir s’accrocher au bord du passage pour ne pas risquer de recouler.

- Content de te revoir Nyera... Tu nous en auras donné du boulot... J’espère que ça va un peu mieux ?
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 37 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 37 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 37 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:53

Ninian finit par rire, venant prendre les mains d’Eathos dans les sienne, lui souriant amicalement tout en hochant la tête.

- Allons, ne soit pas aussi perdue. Je crois que nous avons toute deux des progrès à faire. Que dirais-tu de s’entraider dans le domaine ? Comme cela tu n’aurais plus trop de mal à me tutoyer sans effort et moi je serais moins intimidable par un élément surprise. Qu’en dis-tu ??

Elle finit par reprendre une posture plus naturelle, venant relever légèrement la tête de la jeune fille, hochant de droit à gauche la tête pour lui faire entendre qu’elle n’avait pas à soupirer de la sorte, préférant qu’elle reste de bonne humeur malgré la situation.

- Chacun de nous éprouve ses propres difficultés. Autant se donner un peu de temps et de patience et je suis certaine que les choses s’amélioreront.

Se tournant vers Saito, elle s’avança vers se dernier et vint lui offrir une toute petite pichenette sur le bout du nez, souriant après cela en croisant les bras derrière son dos, se penchant légèrement vers le jeune homme.

- Pas besoin d’autant de politesse, les amis de mes amis sont mes amis, alors au diable les bonnes formules. C’est ainsi plus simple pour tout le monde.

Hochant la tête, elle était désolée de n’avoir pas pu faire obtenir une plus grande quantité de remède, soupirant légèrement à cela.

- Ce qu’il nous restait était peu et malheureusement, cela ne vous donnes qu’une chance de réussite. J’espère que cela sera suffisent. Pour ce qui est de la petite Nyera, elle est plus ma belle-fille, mais je préfère la considérée comme mon enfant car je l’adore énormément, mais je ne cherche pas non plus à remplacer sa vrai mère. Elle seule est libre de ce choix.

Levant les yeux au toit suite à la petite remarque de Saito, Ninian reporta son attention sur le jeune homme, hochant la tête.

- Ne t’en fait pas, je vais m’en occuper. Nous trouverons bien assez vite un moyen de réparer cette petite erreur et de rendre à ce lieu son calme et sa sécurité d’avant.

Souriant au jeune homme, un détail attira tout de même son ouïe vers l’extérieur, fronçant légèrement les sourcilles, n’appréciant pas vraiment ce qu’elle entendait. Sortant aussitôt d’un pas décidé, elle vint se poster devant l’elfine, faisant face à ceux qui osait sans scrupule lui lancer des ordres.

- Pour vous prenez vous pour ainsi vous plaindre ?! N’êtes vous pas sensé être des soldats ? Pourtant, il ne m’a semblé entends plutôt que des poltron se plaindre depuis peu. Au lieu d’embêter Eathos qui fait de son mieux pour nous aider à déplacer les blessés, allez donc vous-mêmes vérifier s’il n’y en a pas d’autre ! Et que je ne vous entends plus insulter ni Eathos, ni ma fille ! Me suis-je biens faire comprendre !! Ce n’est pas parce que Legolas n’est pas en état de vous commander que vous devez vous croire tout permis !

Bien énervée par l’attitude de ses deux incapables, Ninian s’était alors montrer bien plus sévère qu’on ne la connaissait d’ordinaire. Soupirant pour se calmer, elle revint vers la maison de soin, voyant que la jeune Sakuya semblait s’inquiéter du non-reveil de son compagnon.

- Excuse-moi de te demander ceci Sakuya mais... est-ce que tu pourrais t'occuper de conduire mon fils à l'extérieur? je viendrais tout de suite voir ce qu'il à pour ne pas s'être encore réveille.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 37 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 37 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:50

Nyëra sortit de l'eau s'asseyant sur le bord de la glace.

- Comme quelqu'un qui a été forcé de se transformer...

Elle posa son pot à côté d'elle, gardant la tête baissée.

- Pourquoi tu ne l'as pas dit ?...
Sakuya

Sakuya

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 37 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 37 Chance149/10[Quête! Le rituel - Page 37 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 37 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 37 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:55

Sakuya releva la tête.

- Oui, vais le faire sortir...

Elle se posa sur le sol avant de redevenir humaine, prenant son compagnon dans ses bras, comme elle le pouvait, elle finit part sortir de la maison de soin et de le déposer parmi les autres, avant de reprendre sa place, en boule dans la tenue de ce dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 37 Empty

[Quête! Le rituel
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant