Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 36 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 36 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 36 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:51

Okita préféra rester silencieux quant aux explications du dragon vis-à-vis de l’attitude de l’elfine qui accompagnait, son changement de caractère étant plus due à un tierce événement relié directement au passer de celle-ci et qui semblait tout chambouler. Il eu cependant un léger soupire jumelé à un rire à l’égard des dernière paroles.

- Oh tu sais, si cela peu te rassurer, elle n’est pas seule dans se cas de figure ou peu sont les personne à se soucier d’elle. Parfois on ne s’en rend pas compte, mais c’est majoritairement l’attitude que le monde a envers nous. Autant lui rendre la pareille, c’est moins compliquer comme ça.

Retenant un semblant de rire, il se contenta d’hausser les épaules, ayant prévenu d’avance que son frère d’arme taciturne n’était pas des plus ouvert à ce qui touchait un monde un peu au delà du simple entendement humain, mais il remarquai aussi que Nyera n’était apparemment pas la seul avec les mot et nom typiquement de sa contrée.

- C’est habituel aussi chez vous, les dragons, d’avoir du mal avec les noms de chez nous. On ne dit pas Nwapon mais Japon. C’est le nom du pays où l’on vivait avant d’être expédier ici. Quoi qu’il en soit, tu n’as pas à te sentir désolé pour moi, je m’y suis déjà fait à la destinée qui m’attend. Je peux m’estimer déjà heureux d’avoir pu connaitre un début de bonheur dans une vie de carnage. Pour le reste, ce n’est que secondaire.

Ayant gardé un léger sourire en coin, il finit cependant par bien vite déchanter quand il s’aperçu que Nyera leur faussait compagnie en se glissant sous la couche de glace qu’elle avait préalablement brisé pour s’échapper, venant lui arracher un soupire.

- Pourquoi je m’y attendais à celle-là... On dit bien qu’un même coup ne peu marcher deux fois de suite sur la même personne... En voilà la preuve... Bref, Ashmore, prends la relève. Mon improvisation va quelque peu me forcer à devoir piquer une tête dans l’eau glaciale. Si se mauvais dédale à raison de mon endurance, se sera à toi de poursuivre les négociations.

N’attendant pas de réponse, il profita d’être encore en plain descendre de la paroi pour sauter du milieu de celle-ci pour se lancer la tête la première dans l’eau par le trou qu’avait crée Nyera pour s’enfuir. Le plongeon glacial lui rappela bien vite l’une des épreuves endurées dans l’arène, riant intérieurement en se disant que cela avait au final été un entrainement bonus.

*Bref... Trèves de plaisanterie... Par ou as-tu donc bien pu partir ? Sérieux, c’est pire qu’un labyrinthe la en bas... je sens que c’est mal parti d’avance...*

Mettant sa mauvaise foi de côté, il se mit à chercher dans certaine galerie, s’aventurant autant que son apnée le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 36 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 36 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 36 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:00

Ninian ne cessait de jongler entre la conversation avec l’inconnu de l’autre côté du mur, le transfert des blesser léger et la vérification de l’avancement de l’antidote qu’elle finit par sursauter quand elle entendit quelqu’un l’appeler brusquement, ne reconnaissant qu’un peu plus tard qu’il s’agissait de la jeune Eathos.

- Eathos ?! Excuse-moi, tu m’as fait peur. J’étais tellement prise dans l’organisation de toute cette affaire que je ne t’ai même pas senti approcher.

Intriguée par le début de phrase de l’elfine, elle vint aussitôt se mettre sur ses gardes à son tour en ayant entendu les mêmes bruits que l’elfine, néanmoins intriguée par celui qui venait de ce présenter à eux.

- C’est... un ami à toi ??

Soupirant pour reprendre son calme, elle s’inclina légèrement suite à la présentation du jeune homme, lui offrant tout de même un petit sourire timide.

- Enchanté, monsieur Saito. Je suis Haalved Ninian. Pour l’instant, je ne saurais vous répondre correctement, se sont les elfine au fond qui se hâte à la préparation du remède. Allez leurs demander en disant que vous venez de ma part, elles vous comprendront. Je vais juste finir de m’occuper du transport de certain blessé, je reviens tout de suite.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 36 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 36 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 36 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:12

Nyëra rester assise dans sa petite grotte, à peine assez grande pour qu'elle puisse se coucher, elle se mit de dos à la seule entrée ou sortie des lieux. Elle tremblotait un peu, entre le froid d'être trempée et les nerfs qui ne demandaient qu'à se relâche, la jeune fille était complètement perdue dans sa tête.

- tout va de travers, je ne fait rien comme il faut...

Elle regardait ses veines, ayant une bien sombre idée, elle sortie un pot de son sac et un poignard, elle se coupa assez profondément, laissant couler le sang dans le pot.

- Mi-elfe, mi dragon, mon sang pourra peut-être le sauver...
Sakuya

Sakuya

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 36 Chance149/10[Quête! Le rituel - Page 36 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 36 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:15

Sakuya, sous sa forme de colombe bleue, cherchait un endroit assez grand pour que les blesser soit conduit en lieu sur et un peu plus chaud. Ayant trouver son bonheur, elle fonça le plus vite que ses ailes le lui permettait, retournant à la maison de soin.

- Il y a un endroit sur en bas de la colline.

Après avoir donner son information, elle se posa sur le tâte de son compagnon, donnant des petits coups de bec.

- Réveille toi...
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 36 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 36 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 36 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:48

Après une première tentative ratée, Okita revint au point de départ autant pour reprendre son souffle que pour pouvoir ainsi mieux se faire un plan mental de la zone.

- Bon sang, pas évident de trouver le chemin qu’elle aurait pu prendre.

Sortant un cours instant de l’eau pour se réchauffer un minimum, la froideur de l’eau n’était pas présente pour l’aider.

- Seul avantage c’est que l’eau est claire donc on s’y retrouve mais alors pour le reste... c’est tout sauf simple.

Portant son regard sur Ashmore, il vint afficher une mine intriguée, mais finit bien vite par venir se secouer la tête.

- Je suppose que tu n’es pas un dragon de feu à tout hasard ?? Quoi qu’il en soit... je ne saurais dire si sa non-réaction jumelé à sa fuite soit un signe de calme. Quand elle part en furie, on peu s’attendre à tout, la dernière fois, on a bien failli y passer mon frère et moi en essayant de la calmer, pour arriver à un résultat dont je m’en serais bien passer mais bon... Les choses se sont arrangé au moins ça.

Soupirant, il vint se secouer à nouveau prenant une grande inspiration.

- Allez, j’y retourne... J’espère avoir plus de chance cette fois-ci.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 36 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 36 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 36 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 36 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 36 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:09

Voyant qu’Eathos semblait avoir été surprise et un peu embêtée, Ninian vint aussitôt essayer de la rassure, hochant la tête tout en levant les mains devant elle, gardant un léger petit sourire.

- Non, non, rassure-toi ce n’est rien. C’est dans mon caractère, je suis quelqu’un d’assez intimidable de base et avec tout ce qui ce passe en se moment, il est vrai que je n’ai pas fait attention à t’as soudaine arrivée, mais ne te sens pas mal pour autant, d’accord ? Ce n’était vraiment pas dans mon intention de vouloir t’embêter.

Néanmoins, elle ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire d’amusement d voir comment les deux jeunes semblaient se mettre d’accord quant à savoir qui était fautif de la crainte de l’autre. Hochant la tête, elle restait souriante, rassurée de voir que les choses semblait aller pour le mieux en peu de temps

- Je suis contente de savoir qu’il est l’un de vos amis. Il faut croire que cela deviens une habitude pour leur petit groupe de se retrouver petit à petit. D’ici peu peut-être qu’ils seront tous réuni ?

Souriant, elle fut d’autant plus amusée par le petit souci qu’exprimait Saito quant à la prononciation de son nom de famille. Laissant Eathos en charge du transport de blessé avec le reste des guérisseuses, Ninian vint prendre place près du jeune homme, lui donnant une toute petit tape sur l’épaule pour attiré son attention.

- C’est Haalved, mais si cela est trop compliqué, restez en a Ninian, cela sera plus simple.

Se tournant vers les elfines, celle-ci semblait l’informer que tout était près, lui tendant une petite fiole donc le contenu luisait d’une faible lueur bleuté.

- Elles ont terminée et l’antidote au poison que tu voulais se trouve là. Malheureusement la quantité était tel qu’elles n’ont pu en faire qu’une seule fiole. Je te l’a confie, vu que tu es un ami du mari de ma petite fille, je sais que je peux avoir confiance en toi pour leur venir en aide. Nous continuerons de nous occuper du reste des blessé, n’ai crainte pour cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 36 Empty

[Quête! Le rituel
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant