Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 35 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 35 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:17

Okita ne se contenta que d’un simple soupire sans intérêt, se frottant l’arrière de la tête quant à la provocation lancée par Eathos, affichant plus une mine ennuyer que tannique qu’il aurait normalement pu avoir.

- Te tuer ? Pour quoi faire ? Me fatiguer pour rien et raccourcir d’avantage mon espérance de vie ? Non merci, je laisse ça à d’autre.

Suite à cela, il se contenta de grimper sur le dos d’Ashmore, faisant la sourde oreille face aux paroles de ses compagnons, que se soit d’Eathos ou de Saito, laissant simplement le compagnon à écailles de l’elfine le conduite à leur destination intermédiaire avant de devoir s’en retourner au point exacte ou se trouvait Nyera. Néanmoins, Okita se permit tout de même un semblant de soupire amusé quant au propos que venait de lui lancer le dragon, se contentant d’hausser légèrement les épaules, bien que conscient que sa monture du moment ne le remarquerais pas vraiment.

- Que veux-tu, béni soit l’amnésie. Quand on ne se souvient de rien, on ne peu pas nous reprocher de lancer des détails qui pourrait blesser ou incommoder notre entourage, puisque justement, on ne se souvient de rien. Tu m’en vois désolé d’apprendre que tes parents ai pu connaitre se sort tragique et que tu sois en charge d’un destin plus ou moins similaire en se moment à l’égard d’une personne de ton peuple.

Écoutant les consignes du dragon quant à savoir où était l’emplacement exact du matériel qui leur serait nécessaire à la capture de Nyera, il se contenta presque machinalement d’un signe de tête, affirmant ainsi qu’il avait bien reçu le message, se dirigeant, une fois pieds mit à terre, vers le fond de l’armurerie, fouillant un peu mais ne mettant finalement pas trop long à trouver autant le filet métallique de grande taille, lui rappelant en un flash de mémoire celui qu’ils avaient trouvé, Saito et lui lors de la première capture de la jeune fille par les orcs, s’accordant un soupire amère, cherchant par la suite un peu plus pour trouver la corde longue assez solide et les poids qu’il devait y rattacher, sans quoi leurs idées serait un peu vu mise à rudes épreuve.

Observant en vrac tout ce qui pouvait se présenter à lui, il n’eu qu’un sentiment de dégout envers toute ses armes, préférant se contenter du stricte nécessaire, ressortant une fois les trois choses en mains, venant déposer le filet près des griffes du dragon.

- Le filet et la corde devrait très certainement suffire. Il faudra juste faire attention à ce qu’elle ne se montre pas plus maline vu qu’elle a déjà une fois été prise au piège dans un de ses filets. Je te laisserais t’occuper de le lui lancer dessus pendant que j’occuperais son attention. La grotte ou elle se trouve est bien assez grande pour pouvoir te permettre de voler à volonté. Tu seras ainsi plus libre de mouvement pour lui jeter le filet de part le ciel, à condition que notre petit plan fonctionne, sans quoi on improvisera.


S’asseyant un moment à terre pour vérifier si les nœuds des poids tiendrais bien le choc et ne risquerais pas de se dénouer en plein milieux de la capture, il ce permit un bien long soupire quant à l’histoire que le dragon lui racontait, non pas par ennui mais bien pas ignorance.

- Je ne suis dans se monde que depuis peu. Je n’ai pas connu énormément de dragon. En gros résumé, tu dois être le deuxième que je côtois, Nyera mise à part et outre la guerre que vos deux peuple se sont livrer pendant des décennies, je ne connais rien sur qui que se soit. Donc garde en mémoire que je ne suis qu’un ignorant qui ne connais rien à ce monde et encore moins aux créatures qui y vives. J’essai simplement de m’adapter pour survivre bien que même cela n’ai pas grande importance. Disant plutôt que je vie pour vivre le temps qu’il me reste.

Une fois sa dernière vérification terminée, il vint à se relever, passant la corde à son épaules pour ne pas être plus déranger que cela par les poids, s’assurant que le dragon pourrait aisément maintenant le filet métallique et que celui-ci ne serait pas trop encombrant à porte. Tout cela fait, il vint remonter sur le dos d’Ashmore, laissant se dernier les guider directement vers la grotte ou se trouvait très certainement encore Nyera au vu du ramdam qui s’y faisait entendre.

Écoutant d’une oreille les consigne du dragon, il n’eut un léger rire semblable à une provocation, finissant par se mettre debout sur le dos de se dernier détachant de sa taille la lanière qui maintenait le fourreau de son arme à sa place, gardant celui-ci en main, conscient qu’il serait conduit à se servir de son arme, mais gardant tout de même l’idée de ne pas venir blesser d’avantage Nyera qu’elle ne le serait déjà

- Je n’ai pas besoin de son aide. Elle doit certainement déjà bien avoir assez à faire pour rattraper la bêtise de Nyera à la maison de soin. Je m’occuperais moi-même de son cas. Néanmoins, vu que tu semble apparemment si bien me connaitre, cesses donc de me traiter d’humain veux-tu bien ? Celui qui était humain est mort depuis longtemps. Ah et dernière chose... Si ma tête de glaçon ne te reviens pas, regarde donc ailleurs, je n’ai pas pour habitude de changer pour faire plaisir à ceux qui m’entoure.


Sur ses derniers mots, il releva la tête pour se rendre compte qu’il était non loin de Nyera, toujours autant énervée si ce n’était plus qu’avant. Restant silencieux, Okita finit par sauter de sur le dos d’Ashmore, fixant la dragonne qui semblait se donner un malin plaisir à malmener les gardes qui avait eu le cran de la suivre dans cette grotte. Serrant fortement le fourreau de son arme, il vint s’avancer de quelques pas, portant une main à sa hanche tout en soupirant.

- Dis donc princesse, tu compte encore longtemps donner du fil à retordre à tes pauvres bras cassé de gardes ? J’avais plutôt pensé que cette occupation t’aurais au contraire fait plaisir tant cela est facile et simple de les réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 35 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 35 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:25

Ninian se retourna aussitôt vers là ou se trouvait son fils et sa compagne quand elle entendit celle-ci se réveiller.

- Je ne sais pas trop. Il semblerait que quelqu’un ait gelé la maison mais de l’extérieur.

Hochant la tête, elle laissa filer la jeune fille, devinant d’avance qu’elle ne pourrait pas la dissuadé d’agir. Elle vint tout de même reporter son attention sur la voix de l’homme qu’elle entendait à travers la glace, portant aussitôt son regard vers le lit qu’avait occupé la jeune fille, trouvant la choppe en question.

- Je m’en occupe de ce pas ! Mais fait attention ! Il ne faudrait pas que vous vous blessiez en essayant de la raisonner, un dragon en furie ne peut être calmé qu’une fois sa colère apaisée. Trouver ce qui pourrait l’aider à ce calmé où elle risque de causer un véritable carnage !

Se tournant vers l’une des guérisseuses qui n’était pas paniquée par la situation, elles échangèrent chacune leurs explications, partant toute deux vers les salles du fond pour pouvoir essayer de trouver un remède contre le fameux poison dont il avait été question, espérant pouvoir faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 35 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 35 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:30

Nyëra releva la tête, restant sur son sol de glace.

- T'as toujours pas crever toi ?

elle donna un grand coup de queue dans la paroi de façon à en faire tomber son époux.

- Je vais me faire le plaisir de corriger cette erreur.

Elle souffla de la glace à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 35 Chance149/10[Quête! Le rituel - Page 35 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:32

Sakuya eut un petit rire, elle se changea en humaine s'asseyant sur la clôture.

- Je ne suis pas vraiment un animal.

Elle tourna la tête vers le jardin par où elle était venue.

- Il y a une entrée par ici si t'es pas trop patapouf pour escalader la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 35 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 35 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 1:29

Okita se contenta d’écouter en silence les réactions d’Ashmore, ce dernier semblant plutôt s’amuser de son discoure.

- Un fléau pour ceux qui le subissent, mais celui qui le vit, il s’en fiche royal puisque justement il ne se souvient de rien. Enfin... ça à été le cas de mon frère quand il est passé par la. T’as compagne, elle, semble plus perdre son calme de pas se souvenir de ce qu’elle veut.

Fixant l’horizon, il eu un léger soupire, venant se frotter le front, jugeant que de toute façon, il n’avait actuellement plus rien à cacher, étant donner que tout semblait déjà avoir été dis.

- On va dire que je n’ai pas vraiment joué les curieux ou les septique quand aux diverses habitudes des deux peuples, bien qu’elle m’en ait un peu plus apprit côté elfique que draconique. Faut croire qu’elle tient plus de son père niveau culture. Aussi un détail qui nous différencie Hajime-kun et moi, c’est qu’il est bien plus terre à terre et à du mal avec ce qui sort de l’ordinaire. Il n’y a qu’à voir le temps qu’il lui faut pour comprendre que les elfes n’ont rien à avoir avec les hollandais. Sinon pour faire simple et comme là si aimablement hurlé Nyera, oui. Sa me coute de l’avouer mais oui, je suis effectivement malade. Atteins de tuberculose, il ne me reste pas grand temps à vivre mais je tiens déjà bien plus qu’un humain classique, puisqu’on m’a transformé en Rasetsu, ou faux démon si tu préfère. La transformation n’a pas enrayé ma malade, mais à ralenti la dégénérescence de celle-ci.

Affichant malgré lui un petit sourire en coin de lèvres, il se contenta de fixer l’entrée de la grotte, croisant les bras.

- Et bien si tu n’a pas envie de te faire un torticolis, continue de fixer devant toi et pour information, à aucun moment je n’ai fait la gueule, comme tu semble le sous entendre.

Néanmoins, leur arrivée semblait ne pas avoir faire plaisir à la dragonne, ou du moins la présence du jeune homme, car celle-ci semblait se faire un plaisir de « corriger une erreur » comme elle semblait l’affirmer, détail qui ne lui tira qu’un haussement d’épaules.

- Alors viens donc princesse, j’attends de voir si tu es réellement capable de mettre à exécution les menasse que tu ne cesses de lancer, bien que pour ma part, je me permets d’avoir bien des doute sur le fondement de tes menasses.

Malgré le coup donné par Nyera pour le faire chuter du haut de sa falaise, Okita vint se rattraper en dégainant son katana pour en placer la lame dans la paroi rocheuse, stoppant ainsi sa chute au lieu de lui être fatal. Donnant ainsi la relève au dragon d’Eathos, il prit un air plus sérieux, veillant à descendre au plus rapidement de son perchoir de sur la falaise, observant le déroulement de leur plan qui pour l’instant, semblait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 35 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 35 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 1:36

A l’entente de la question, Ninian baissa légèrement la tête, comme embêtée par la réponse qu’elle pouvait donner.

- Un dragon reste une créature assez primitif quand il est en colère. Il n’existe pas grand-chose qui puisse calmer aisément la colère d’un dragon. Soit la voix d’un proche peux lui faire entendre raison, l’emprisonnement mais cela reste tout de même délicat, ou éventuellement la disparition de ce qui met le dragon hors de lui. Se sont les méthodes qui donnent le plus de résultat.

Se mordant la lèvre, elle craignait le pire qui pouvait découler d’une tel question, espérant grandement que Nyera retrouverais la raison rapidement et ne causerait pas à nouveau un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 35 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 35 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:14

Nyëra se débattit dès qu'un filet de métal lui tomba dessus.

- Pas deux fois !

Elle donna un coup de patte dans la glace où elle se trouvait laissant juste la place pour qu'elle puisse passer dans l'eau sans que filet ne tombe aussi. Elle nagea dans les profondeur, passant par un petit tunnel avant de reprendre forme humaine dans une minuscule grotte tout juste assez grande pour elle.

- Laissez moi tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 35 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 35 Chance149/10[Quête! Le rituel - Page 35 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 35 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:22

- Normalement, mon frère doit être dans les parage en train de roupiller, il s'appelle Roy, il peut contrôler les flammes, ça pourrais être utile pour déloger la porte non ?

Elle sourit, avant de retourner sauter de sa clôture.

- tripote mon compagnon et je te fait bouffer ton écharpe par l'arrière train !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 35 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: