Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:34

Legolas se permit de rire.

- Eathos, eathos...

Il se pencha lui murmurant à l'oreille.

- Eru et legolas Greenleaf son la même personne.

Il s'appuya contre un tronc d'arbre.

- Le bonheur m'est interdit, tout ceux qui m'approche de près ou de loin souffre. Le peuple à peur de moi. Sait-tu pourquoi ?

Il fixa Eathos.

- En un regard, je sais tout de la personne, en une pensée de peut mettre fin à leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:37

Nyëra baissa la tête.

- Mamour...

Elle laissa quelque larme coulés.

- Je suis désolée...j'aurai dû t'en parlé...j'ai pas été assez forte pour lutter contre cette mixture...

Elle garda le regard baissé.

- Je suis tellement désolée que ce se soit passé comme ça...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:47

Ninian hocha légèrement la tête de droite à gauche, gardant un petit sourire timide déviant légèrement son regard comme si elle était un peu gênée.

- Ne te méprend pas... Je ne suis pas réellement capable du pire. Dans le meilleur des cas, je ne fais que jouer sur l’intimidation... Je... je n’ai pas le courage ou la volonté nécessaire de mettre fin à la vie d’une personne, même si elle la personne la plus abjecte qu’il puisse exister... Malgré moi, je ne fait que jouer sur les apparences. Tu as certainement due t’en rendre compte que quand tu commençais réellement à manquer d’air, j’ai aussitôt relâchera prise.

Un peu embêtée, elle finit par venir maladroitement se gratter la joue d’un doigt, penchant la tête en fixant le jeune homme.

- Euh... Désolé... Pour Eathos, c’est un peu ma faute en faite. Je lui ai demandé d’aller voir si tout ce passait bien avec Legolas pendant que je m’occuperais de vous tous. C’est... pour... cela que... enfin... qu’elle n’est pas venu pour te porter secours.

Ayant un petit rire nerveux, elle finit par se reprendre quand se furent au tour d’Okita et de Nyera de discuter, baissant légèrement la tête, impressionnée tout de même que le jeune homme ne s’emporte pas plus que cela. Prenant tout de même son courage à deux mains, elle vint se lever de sa chaise pour venir ce placer entre les deux, regardant le jeune homme.

- Sôji, je peux comprendre que tu n’apprécie pas de t’être fait dupé de la sorte et je m’en excuse car... moi-même, si je l’avais comprit plus tôt, j’aurais préféré t’en parler... Néanmoins, tu dois comprendre que tu n’étais pas vraiment franc jeu avec nous non plus. Je t’en prie... N’en veux pas à Nyera qui n’a agit que parce qu’elle avait peur de te perdre.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:02

Laissant un moment de silence planer, il se contenta de porter son attention sur son frère d’arme quand se dernier vint réagir comme il s’en était douté, le prenant, bien que doucement, par l’un des pans du col de sa tenu, ne lui accordant qu’un bien heureux sourire.

- Allons Hajime-kun, il n’y a aucune raison de se fâcher. Tu pense bien que Ninian ne t’aurais jamais offert le doux repos d’une mort lente et angoissante dans l’agonie d’être peu à peu privé d’air. Elle n’est pas comme nous à distribuons la mort à coup de sabre, quand l’envie nous prends. Elle est bien trop gentille comparer à nous, maaaaaaais... j’avoue que si en se moment  cela ne me faisait pas mal de rire, j’aurais très certainement rie au éclat de voir ta tête à ce moment là.

Gardant un sourire taquin, il finit par reprendre un semblant de sérieux quand il entendit les premières plaintes de son épouse, tournant son regard vers celle-ci, se permettant un léger soupire, une fois que son ami eu enfin décidé de lui relâchera le col.

- Nyny... Il est vrai que j’ai horreur d’être ainsi dupé... mais en fin de compte, je ne peux pas trop t’en vouloir d’avoir ainsi agit dans mon dos...

Restant un moment silencieux, comme pour réfléchir, il finit par soupirer tout en se laissant aller contre son cousin, venant croiser les bras derrière sa tête.

- Entre toi qui agis sous l’effet d’une mixture, et moi qui joue les fortes têtes... Bon il faut dire que je ne voulais inquiéter personne, et surtout pas toi. C’est pour cela que je n’avais rien dit. Tu étais déjà suffisamment inquiète avec l’état de ton père et les affaire du royaume, que je ne me voyais pas rajouter une inquiétude de plus dans la liste. Vous aviez déjà bien tous assez de préoccupations sans en avoir besoin de plus. C’est pour ça que j’ai gardé toute cette affaire secrète et que j’ai délibérément menti sur mon état de santé.

Venant voir chacune des personnes présentes du coin de l’œil, il finit par porter son attention sur Nyera, gardant un léger sourire en coin.

- On peu dire que comme ça, on est quitte... Cela te convient ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:07

legolas ne se priva pas pute gifler sa sœur.

- écoute quand on te cause ! Je suis legolas comme je suis Eru !

Il croisa les bras.

- tu le comprendra si tu reste suffisamment longtemps en vie qu'en restant avec moi que le bonheur qui sonnera a ma porte apportera son lot d'ennuis.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:12

nyera pleurait a chaude larme.

- je suis tellement désolée...ce n'est pas dans mes habitude de mentir de la sorte...

Elle serra sa couverture.

- même si c'était pour te sauver...j'aurai du en parler avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 Empty

[Quête! Le rituel
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant