| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 24 Juil 2015 - 21:52 | |
| Sanosuke préféra rester silencieux, laissant ses deux frères d’arme discuter entre eux, réfléchissant à tout ce qui s’était passé et a tout ce qui les attendrait encore. Il fut tout de même ramener à lui par les questions dont faisait preuve Saito.
- Je pense qu’il nous faut supposer qu’en dépit d’être japonais comme nous, ils ont aussi été expédiés dans un autre monde ou bien dans une autre contrée de notre monde ? Je t’avouerais qu’avec toute cette histoire, je n’ai jamais vraiment prit le temps d’en discuter plus que ça.
Il eu tout de même un petit rire quand à la remarque faite par son frère d’arme.
- Au moins on ne peu pas me reprocher mon honnêteté.
Finissant tout de même par soupirer, il tourna son attention vers le plus jeune de ses frères d’armes.
- Explique toujours ton idée. Je prendrais la décision de rester ou partir après que tu m’es expliqué ce qui serait possible de faire. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 24 Juil 2015 - 22:00 | |
| - Il y a bien des chose que t'ignore, mais que c'est plus sympa de te voir découvrir petit à petit au lieu de t'assommer avec autant d'information.
Il sourit, puis repris son sérieux concernant sa soeur.
- Seika a dûe t'expliquer comment entrer dans l'esprit de quelqu'un, c'est ça qu'il faut que tu fasses, entrer dans son esprit et trouver la faille de sa prison.
Il regarda sa soeur.
- Avec ce genre de chose, plus le temps passe plus le piège se referme sur elle.
Il soupira.
- Elle a dû faire ça à cause de moi, parce qu'elle n'en pouvait plus de faire souffrir les genres. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 24 Juil 2015 - 22:02 | |
| Nyëra regarda son père repartir.
- Oula, l'ai jamais vu dans un tel état de fatigue. On va peut-être éviter de le déranger et le laisser se reposer.
Elle prit son paquet et son marteau.
- Rentrons on fera ça à la maison.
Elle donna un léger coup de marteau sur le bout du nez de son époux.
- A moins que je ne te castre tout de suite ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 24 Juil 2015 - 22:35 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 24 Juil 2015 - 23:08 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:30, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 24 Juil 2015 - 23:40 | |
| Okita se contenta d’hocher la tête.
- Je pense que tu as vu juste. Il a du mettre les boucher double pour s’occuper de nos amis.
Reprenant tout le matériel, il ouvrit la marche, comme pour fuir la jeune fille.
- C’est que t’es violente en plus. Au moins comme ça c’est sur que ton père pourra pas nous gueuler dessus à cause d’une histoire de descendance.
Ne voulant pas se faire taper sur les doigts, il n’attendit pas long pour partir le premier, riant tout de même de la situation.
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 24 Juil 2015 - 23:57 | |
| Dans un léger soupire, Sano se contenta d’un léger signe de main comme acquiescement.
- J’en ai un vague souvenir oui, mais je te rappel que je ne suis pas encore aussi habituer que vous autre et j’ai encore moins l’habitude quand il s’agit de défaire des barrières. La dernière fois qu’on a tenté le coup j’ai bien cru qu’on allait y rester avec Seika.
Relevant la tête vers son frère d’arme, il vint tout de même hocher négativement.
- Je dirais plutôt que c’est pour ne plus risquer de s’en prendre à d’autre. J’ai l’impression que lorsqu’on était sous ton emprise, certain se voyait avoir un caractère assez brutal ou cruel et Seika semblait justement y être fort sensible.
Alors qu’il était sur le point de vouloir se relever, il finit au contraire par se plier en deux touts en voyant Shishio disparaitre de sa main, soupirant après cela.
* Porteur de Shishio...je vais bien, le danger a été écarter pour le moment.*
- Aïeuh !!... Bon sang... mal de crâne bonjour quand sa raisonne... Néanmoins, plus la peine de se déplacer... Touka semble être hors de danger. Je suppose que d’autre gardien de ses lames ont due répondre à son appel, eux aussi.
Soupirant, il finit par se secouer légèrement la tête pour se reprendre, reportant par la suite son attention sur Saito.
- T’en fait pas, en temps voulu, je pense que les réponses à cette questions viendront d’elle-même. Néanmoins, tu n’as pas tord. Je verrais à l’avenir pour essayer de faire preuve d’un peu plus de tact. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 25 Juil 2015 - 0:03 | |
| - Toi et Seika aviez travaillé ensemble, elle connaitre ta signature énergétique comparé à Legolas ou même moi.
Il remit son frère d'arme au lit.
- Mais faut te reposer, je vais essayé de briser au moins ses barrières.
Il s'assit sur le bord du lit de sa soeur.
- J'ignore dans quel état je serai, mais quoi qu'il arrive, n'essayer surtout pas de me réveiller par la force, c'est beaucoup trop dangereux. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 25 Juil 2015 - 0:05 | |
| - Oh toi !
Nyëra ne se fit pas prié pour courir après son époux, une fois qu'il avait passé la porte qui communiquait avec les quartier de son père.
- Je connais un michant époux qui va dormir avec les chevaux cette nuit.
|
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 25 Juil 2015 - 0:27 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |