| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 20:15 | |
| Ren lâcha son arme d'instinct.
- Non...
Bien qu'elle appréciait ce moment de tendresse, elle finit par se ressaisir, donna une gifle de la main bien ouverte avant de le repousser. Reculant d'avantage, elle finit par être sur le bord de la rivière, tombant dedans.
|
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 20:45 | |
| Malgré la claque qu’il se prit, Xanto n’en souriait que d’avantage, du moins jusqu'à ce qu’il vois Ren tomber dans la rivière.
- Tss... Qu’elle andouille...
N’ayant pas trop le choix, il se vu contraint de se jeter à l’eau pour aller chercher la jeune femme, ayant bien eu pour ordre de la ramener à son maître. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 20:56 | |
| Ren s'accrocha à une pierre, se hissant dessus.
* J'ai plus le choix...*
- Chi...
Au moment où elle allait appeler Chibi, elle lâcha prise sur sa pierre, finissant par mettre son bâton en travers du courant et de s'y accrocher.
- CHIBI !!!!!!!!!!! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 21:26 | |
| Xanto semblait avoir plus de chance que Ren est parvenait sans trop de peine à se rattraper à une pierre pour s’y poser dessus, tendant sa main à la jeune femme.
- Cela ne sert à rien d’appeler ton pauvre petit gamin à l’aide, il ne pourra rien faire pour te sauver. Allez, cesse de faire l’imbécile et bien avec moi. Tu crois que je n’ai pas remarqué que tu avais bien apprécié le baiser que je t’ai offert ??
Alors qu’il était sur le point d’attraper la jeune femme par le poignet, il finit par se plier en deux sur sa pierre tout en se tenant la tête, venant de se prendre un sacré grand coup de poêle en plein sur le haut du crâne.
- Non mais ! Je vais t’apprendre moi à faire des conneries avec mon corps !! Comme si j'avais pas déjà assez mauvaise réputation comme ça!!
Ayant été intrigué par le grand plouf qu’il avait entendu peu avant, Chibi ne s’était pas fait prier pour venir jeter un coup d’œil si tout allait bien du coté de Ren, bien content d’avoir apporté une arme improvisé à la main alors qu’il était en cuisine.
Hochant la tête, il finit par prendre son envole e venir attraper Ren par la taille pour venir tenter de la sortir de l’eau.
- Bouge pas trop, j’vais voir si j’arrive à nous porter tout les deux pour te faire sortir de là ! |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 21:37 | |
| - Mon pauvre petit gamin comme tu le dis c'est mon mari !
Ren soupira de soulagement.
- Un poêle ? T'as quand même pas cuisiner Aki ?
Elle finit par se laisser faire.
- Force pas, j'dois être trop lourde pour toi. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 22:03 | |
| - Espèce de sale gamin... Tu ne paye rien pour attendre !
Sautant sur la berge, Xanto vint à se servir des dons de son corps pour se rendre totalement invisible afin de se remettre de son coup sur la tête.
Chibi pour sa part, se débrouillait comme il pouvait pour sortir Ren de l’eau, y parvenant peu à peu.
- T’occupe pas de ça... J’étais parti sur l’idée de nous préparer un petit plat, bah j’ai pas eu le temps, pour ca que j’suis sorti avec ce que j’avais en main quand j’ai entendu que sa dégénérais.
Redoublant d’effort pour battre des ailes, il parvint non sans un sacré effort à remonter Ren vers le bord de la rivière, se laissant tomber sur le sol bien essoufflé.
- T’inquiet... J’ai connu bien pire... Et pour répondre... Non... j’ai pas cuisinier Aki... Je lui ai offert une tombe... |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 22:06 | |
| - Repose toi.
Ren récupéra son arme, la gardant à portée de main, soupirant voyant encore la marque de sang.
- Sans commentaire.
Elle essora sa tenue et ses cheveux, bien qu'elle embêtait un peu Chibi, lui envoyant des gouttes à la figure. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 14 Mai 2015 - 0:25 | |
| - Tu me diras... Avec l’autre tarer dans les parages... mieux vaux que je me repose un peu pour réagir s’il revient... Mais je pense qu’on sera tranquille un moment... Après un coup pareil... Même moi j’aurais mal au crâne...
Néanmoins, Chibi vint tout de même tourner la tête vers Ren, pas certain de savoir de quoi elle parlait.
- Sans commentaire ? De quoi donc ? J’ai raté un chapitre ?
Il ne broncha nullement aux gouttelettes que Ren lui envoyait de temps en temps, trouvait même cela agréable et rafraichissant. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Jeu 14 Mai 2015 - 9:31 | |
| - On dira que tu porte deux souvenir. Une entaille, une gifle et...
Elle soupira, baissant un peu la tête.
- Il m'a forcé à te transpercer l'épaule de part en part. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 14 Mai 2015 - 16:56 | |
| Chibi se permit un petit rire, forçant sur ses bras pour se retourner et être ainsi dos au sol.
- Ce n’est rien ça, si tu t’en veux pour si peu, cela n’en vaux pas la peine. J’en ai connu des bien pire.
Souriant, il releva tout de même un peu la tête.
- Tu sais, je préfère encore savoir que tu t’en es prit à mon corps plutôt que d’apprendre que le squatteur s’en soit prit à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|