| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 22:52 | |
| Emyline compris rapidement ce qui se passait. Elle monta en vitesse à l'étage, attrapant par le poignet.
- Faut pas rester là.
Elle tira la jeune femme par le poignet, la sortant de la taverne avant qu'elle ne rentre en collision avec un jeune homme.
- Aïe...
Elle finit assit sur le sol. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 22:54 | |
| - Faut toi plaisir, le stigmate tu ne l'aura pas.
Appelant enfin, quelque tentacule, celle-ci vint s'enrouler autour de la gorge de Ren.
- Je te donne deux minutes pour me lâcher, où je lui tord le coup.
Il resserra l'étreinte sur le cou de sa mère. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 22:59 | |
| Tout avait été bien vite pour Ren, qu'elle avait finit dehors, sentant une présence, elle s'empara du chandelier à pieds de métal à l'entrée de la taverne, avec 3 bougies encore allumées dessus. Frappant à la tête celui dont Emyline était entré en collision.
Après ça, elle manqua de s'étrangler lorsqu'Aki vint s'en prendre à elle. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 23:26 | |
| - Je ne sais pas de quoi tu parle avec ton histoire de stigmate ou je ne sais quoi. Je veux simplement que tu fiche la paix à Ren!
Mais voyant qu'il semblait utilisé le même moyen sur Ren que Seika ne l'avait fait contre lui, il du à contre coeur lâcher prise sur le coup Aki, dans un soupire roque.
- Si je te lâche, promets-tu de laisser Ren tranquille? |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 23:35 | |
| Alors qu'il était a peine sur le point d'entrer, Okita n'eut d'autre choix que de reculer d'un pas, étant percuté par Emyline elle-même à sa plus grande surprise.
- Que... Mince, ça va aller Emyline?
Alors qu'il était sur le point d'aider la jeune femme à se relever, il se prit à son insu un sacré coup sur la tête, le forçant à poser genou à terre, se tenant la tête d'une main, l'autre à terre pour ne pas tomber tant le choc l'avais sonné.
*Bon sang... c'est vraiment ma journée...* |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 23:40 | |
| - Ren Non, c'est un ami.
Mais trop tard, Emyline tourna la tête, entendant l'impact du choc.
- Okita ça va ?
Elle l'aida à se relever. Mais elle réagit rapidement voyant Aki s'en prendre à Ren. Elle reprit en main son chandelier, Sans prendre la peine de viser, elle l'envoya sur Aki.
- Petit c'est le moment ! rejoint, on va l'enfermer là dedans. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 23:42 | |
| Aki allait répondre à son père lorsqu'un chandelier le heurta en pleine tête.
Le jeune homme finit à terre, voyant des étoiles par centaine. Il secoua la tête, regardant autour de lui.
- Qu'est-ce que je fais là moi ?
Il regarda dehors.
- Mère ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 23:43 | |
| - Crotte, désolée.
Ren lâcha son "arme".
- ça va ? Je suis désolée.
Entendant Emyline, Ren se tourna vers son fils/époux s'abaissant écartant les bras.
- Chibi, vient, faut pas rester là. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 0:18 | |
| Chibi attendait une réponse de la part d'Aki quand il eu la grosse surprise de voir passer un chandelier non loin de sa figure, celui-ci venant par la même occasion heurter Aki en pleine tête.
Lachant prise, il finit presque par tomber sur les fesses tant la surprise avant été grande, mais se secoua la tête pour bien vite se reprendre quand il entendit l'appel d'Emyline et de Ren.
- Hein? Ah euh, oui j'arrive!
Se relevant d'un bon, il fila vers Ren mais au lieu de réponse à ses attente et de se jeter dans ses bras, il finit plus par se laisser tomber dans les bras de Ren, ayant perdu l’équilibre suite à un nouveau malaise qu'il ressentait. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 0:22 | |
| Acceptant bien volontiers l'aide d'Emyline, il se remit sur pieds bien que les choses semblait encore un peu danser autour de lui.
- ... oui ... ça ira, j'ai connu pire. C'est jusque que je vois encore quelque étoiles, autrement ça devrait aller.
Se secouant légèrement la tête, il s'aida tout de même du mur de la taverne pour ne pas manqué de finir l'arrière train à terre.
- Sympa l'accueil... Je me doutais bien que c'était un peu le chaos la dedans mais je ne pensais pas être reçu à coup de chandelier en pleine tête... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|