| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 0:28 | |
| Emyline ne put se retenir de rire un peu.
- T'es le deuxième qui se fait assommé avec un chandelier. Legolas y a eut droit lui aussi.
Elle referma la porte principale, la bloquant avec le grand chandelier.
- Toute les issues sont bloquée, il ne pourra pas sortir.
Elle s'assit sur le sol.
- Mais qu'est-ce qui se passe, Takuma m'a parler de contamination, j'ai pas plus de détail. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 0:30 | |
| Ren réceptionna et serra Chibi dans ses bras, soulagée de le voir entier.
- Den...
Elle lui donna un bisous sur le front.
- Tu n'as rien ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 0:56 | |
| Réceptionner par Ren, il eu ainsi le droit de ne pas faire un immense câlin au sol, mais il n’en restait pas mal pour autant.
- Content de voir que tu n’a rien...
Il ne pu cependant pas s’empêcher de se crisper légèrement, ayant le souffle cour.
- J’aimerais bien te dire que je n’ai rien... mais se serait mentir... mais ça ira... J’arrive encore à rester moi-même pour un moment... |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 1:10 | |
| Entendant Emyline se permettrait de rire, Okita, lui, n’était pas vraiment d’humeur à la plaisanterie.
- C’est à croire que c’est devenu une habitude dans t’as taverne de se prendre des coups de chandelier... Déjà mon frère avant y était aussi passé... J’ai pourtant pas perdu l’esprit à ce que je sache ? Ou bien j’suis tellement à fond dans ma folie que je m’en rends même pas compte ??
Se secouant la tête, il parvint plus ou moins à retrouver ses repères malgré un léger mal de crâne naissant.
- Au moins ça... Pour ce qui est de cette histoire de contamination, c’est déjà un bon point que tu sois au courant. On va la faire simple.
Sortant la liste qu’avait écrite son frère, il la tendit à Emyline.
- J’étais venu à la demande de Legolas, chercher des épines rouges de rose noires aux veinures violettes, car il semblerait qu’elles soient l’élément principal d’un remède qu’on cherche à faire pour se débarrasser d’une contamination par graine.
S’accordant une courte pause, il essaya de remettre de l’ordre dans ses pensées.
- Il se trouve qu’il y a peu, en me cherchant dans les bas quartiers de Mirkwood, mon frère c’est fait prendre pour cible et à alors perdu l’esprit depuis qu’il fut forcé de boire une étrange mixture. Dés lors, il s’attaque un peu à tout le monde en leur faisant avaler de force une certaine quantité de graine qui, une fois germé, lui donne la possibilité de contrôler totalement la personne contaminée. Le souci c’est que rare personne à fuir l’emprise de mon frère sont soit tuer, soit finissant dans un état comateux. On a déjà eu sacrément de change de s’en sortir Legolas et moi-même mais le temps presse pour les autres. Ninian et Aki font parti de ceux qui sont encore sous son contrôle et...
Soupirant un instant, il observa du coin de l’œil l’état de Chibi, portant par la suite son attention sur ce dernier.
- Et je crains que ton ami ne se soit fait avoir lui aussi. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que son esprit ne cède face aux contrainte que lui inflige ces foutu graines. Il faut donc agir et vite. |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 10:01 | |
| - Chosa, un ami, il m'a demander d'aller en chercher pour compléter une mixture.
Elle sorti le flacon en question.
- Selon l'apothicaire qui a fait le mélange devant moi, il s'agit d'un puissant désherbant. Peut-être que ça marcherai.
Voyant l'état de chibi, elle mit un peu de poudre dans le couvercle.
- On va être fixé. Ren protège toi.
Elle souffla sur la poudre, de façon à ce qu'elle envahisse Chibi. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 10:07 | |
| - Chut, garde tes forces,.
Elle resserra un peu son étreinte sur Chibi.
- J'te laisserai pas tomber.
Néanmoins, elle tourna la tête lorsqu'Emyline souffla sur la poudre. La gardant du coin de l'oeil, lui faisant bien comprendre que si l'état de Chibi devait empirer que c'était Emyline qui allait amèrement le regretter. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 21:23 | |
| Malgré qu’il semblait un peu galérer à rester lui-même, cela ne l’empêchait pas de rire un peu.
- T’en fait pas... j’en ais connu des biens pires...
Restant ainsi dans les bras de Ren, malgré les consignes données par Emyline, Chibi se laissa faire. Peu après que la poudre se soit répondu sur lui, il finit par se plier en deux, se reculant au mieux en essayant de se libérer de l’étreinte de Ren, se tournant face au sol pour finalement recracher morceau par morceau ce qui lui restait des graines que Seika l’avait forcé à avaler, celle-ci ne ressemblant vraiment plus à rien.
- C’est immonde... J’me passerais de se genre de gout à l’avenir... |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 21:26 | |
| Laissant ainsi Emyline faire, il ne pu s’empêcher d’hocher légèrement la tête en ayant un petit rire d’amusement de voir la tête que tirais Chibi.
- Dis-toi que c’est pour une bonne cause. Au moins, sa semble fonctionner.
Il finit tout de même par venir se frotter l’arrière de la tête.
- Mais euh... Petite question... Tu pense que niveau quantité on en aura assez ? Pour notre plus grand malheur, la liste des contaminé est assez grande. |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 21:36 | |
| - Rigole pas toi, j'imagine que tu y es passé aussi, alors autant écarter les risques.
Mettant une petite quantité dans le couvercle, elle souffla la poudre au nez d'Okita.
- J'en utilise pas beaucoup, et Chosa avait préparer la mixture pour le périmètre de la taverne, je pense qu'il y en a assez, mais faut trouver d'autre moyen pour soigner nos amis.
Elle réfléchis. Ayant une idée.
- Quand vous irez mieux tout les trois, rejoignez moi à la salle d'entrainement. Et rassurez vous, la taverne n'est pas en feu, c'est juste de la fumée.
|
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Sam 9 Mai 2015 - 21:40 | |
| Ren, laissa Emyline se charger d'Okita, elle rejoignit Chibi, posant sa main sur son dos.
- ça va aller ?
Elle fouilla dans son sac. Prenant deux feuilles.
- Tiens, c'est de la menthe, ça te fera passé le goût de ses machins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|