| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 0:20 | |
| Laissant ainsi sa monture suivre celle de Legolas, tout deux de mirent pas long à arriver dans se fameux village dont ils avaient discuté quelque temps plus tôt. Faisant s’arrêter sa monture, il descendu du dot de l'animal tout en lui accordant une caresse, se tournant vers la suite vers son compagnon de route.
- Je suppose que nous y sommes? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 8:59 | |
| - Tout à fait. Allons'y.
Ouvrant la porte, il fut directement accueillit par l'apothicaire qui s'inclina.
- Relève toi, on a besoin de tes services. On a un problème sur les bras, nous avons besoin d'épines rouges de rose noires au veinures violettes.
L'homme prit un air de désolé.
- Je suis navré mon seigneur, je viens de vendre les dernières à une jeune femme il y a quelque minutes.
- Qui donc ?
- La tavernière.
- Emyline ? Je te remercie.
Legolas prit congé de l'elfe se tournant vers Okita.
- C'est Emyline qui les a, la tavernière, tu la retrouvera facilement. Vois avec elle se qui lui reste. Je retourne à Mirkwood. Soyez prudent.
Dernière édition par Legolas le Sam 6 Juin 2015 - 13:09, édité 2 fois |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 9:02 | |
| Aki commençait à sortir de ses gonds, n'aimant pas qu'on le poursuive ainsi.
- Mais tu vas me lâcher !
Profitant d'être proche de la taverne, il se frappa le dos contre le mur dans l'idée de faire tomber Chibi.
- Si ce n'est pas moi qui l'attaque se sera d'autre, et tu sera tellement occupé par mon cas que tu n'y verras rien ! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 15:11 | |
| Malgré qu’il était balloté dans tout les sens, Chibi ne lâchait pas prise.
- Tu peu toujours rêver !
Même quand Aki se servi des murs pour se débarrasser de lui, il ne le lâchait pour rien au monde.
- Tu ne me feras pas changé d’avis en prétextant bon nombre de connerie ! Et je ne suis pas seul dans cette affaire. D’autre seront aussi assez malin pour comprendre votre plan et agir de façon à vous arrêter ! |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 15:16 | |
| Okita attendit en retrait les bras croisé, ne pouvant de tout façon pas être d’une grande utilité vu que niveau langage il semblait bien bloqué. Laissant ainsi Legolas discuter avec le vendeur en question, il observa se dernier revenir, lui annonçant que c’était Emyline, la propriétaire de la taverne qui possédait se dont ils avaient besoin.
- Génial, plus qu’a négocier à nouveau, m’enfin. Je verrais avec elle pour suivre la marche à suivre inscrite sur la note et je vous rejoindrais une fois cela en ordre.
Laissant Legolas filer en premier, il n’eu qu’un léger rire.
- La prudence ne m’est plus d’aucune utilité l’ami, tu le comprendras bien assez tôt.
Tournant les talons, il parti donc en direction de la taverne, espérant pouvoir trouver assez vite la propriétaire. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 15:34 | |
| Aki eut une bien soudaine idée voyant la fumée dans la taverne.
- C'est bête d'être dans un corps d'enfant n'est-ce pas ?
Gardant sourire au coin, il s'engouffra dans la taverne enfumée.
- T'as la chance, la fumée ça conserve.
Il regarda l'étage.
- Hey Ren qui sert à rien, ramène tes fesses, j'ai comme qui dirait, l'envie de te croquer. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 15:37 | |
| Ren avait dormit toute la journée. Elle se réveilla entendant Aki lui gueuler dessus. Elle mit plusieurs fois avant de pouvoir tenir sur ses jambes. Se tenant au mur, bien qu'elle titubait. Elle s'arrêta en haut des marches se tenant à la barrière.
- T'as qu'à te débrouiller. t'as sut le faire jusqu'à maintenant.
Elle se couvrit le visage sentant enfin la fumée. |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 15:42 | |
| Emyline laissa la source de la fumée continuer tout seul, s'assurant qu'il n'y aurai pas de flamme. La taverne c'était déjà un peu vidée. Elle se couvrit les voies respiratoire, elle resta sur ses gardes entendant plusieurs voix.
* ça doit être eux dont Takuma m'avait parler.*
Elle attrapa un chandelier en métal, s'approchant d'eux.
- Vous n'attaquerez pas ma taverne c'est moi qui vous le dis ! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 22:44 | |
| Chibi ne se contenta de offrir à Aki un semblant de grognement ravalé quant à sa réplique, sachant bien que cela ne passait pas inaperçu qu’il était limité dans ses forces de part son corps d’enfant, ne pouvant ainsi pas encore supporter tout son potentiel.
- Va crier cela sur qui tu veux, je me fiche de savoir si c’est bête ou pas. Je me débrouille très bien pour t’as gouverne !
Voyant ce qu’Aki semblait avoir en tête quand ce dernier se jeta dans la taverne enfumée, il n’eut pour réflexe de qu’essayer au mieux de se cacher le visage en se servant de ses ailes, rabattu contre son visage.
- REN !! FICHE LE CAMP ! C’EST TOI CA CIBLE !!
En ayant un peu marre de ne pouvoir pas faire grand-chose, il tenta le toute pour le toute, préférant laisser tomber l’idée de vouloir éviter la fumée, dépliant ses ailes pour tenter comme il pouvait d’empêcher Aki de se diriger vers les escalier en agitant ses ailes comme pour voler, malgré que le poids des deux était un peu de trop pour ses pauvre petit ailes, néanmoins il en chassait tout de même la fumée.
- Je ne vais pas te laisser lui faire du mal, peu importe comment je dois m’y prendre !!
Jouant le tout pour le tout, il n’hésita pas à venir mordre à pleine dans le cou d’Aki, n’ayant pour l’heure pas d’autre prise plus aisée. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 22:48 | |
| Okita ne mit pas long à retrouvé la taverne en question, bien qu'il stoppa sa course en voyant de la fumée s'échapé de celle-ci.
- Super... Tu va pas me dire qu'il y a le feu alors qu'elle venait à peine d'être rénovée cette pauvre taverne?!
Soupirant, il fonça vers celle-ci, entendant qu'il y avait comme du grabuge dans un premier temps, préférant rester sur ses gardes.
*Et moi qui n'ai plus d'arme... ça va être drôle tiens...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|