| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Mar 21 Avr 2015 - 22:38 | |
| Emyline revenait de sa course, que Chosa lui avait demander, elle s'arrêta entendant des bruits de sabot.
- Il y a un soucis ?
Elle s'approcha un peu plus.
- Salut Takuma. Qu'est-ce qui se passe ? |
|
| |
Ryurai
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Contamination Mer 22 Avr 2015 - 8:52 | |
| "Takuma" releva vivement la tête quand il entendit qu'on l'appelait, mettant un léger temps a "reconnaître" Emyline
- Hein? Ah euh.... Emyline, tu tombe a pique justement, je dois te parler de quelque chose d'important!
Allant vers la jeune femme, il regarda tout de même s'il n'y avait pas de gêneur dans les parages, soupirant légèrement de soulagement.
- Je ne veux pas t'inquiéter mais d'après Legolas, on a un gros souci sur les bras. Un certain Heisuke se serait fait piéger et sèmerait actuellement une sacrer pagaille, ayant "contaminer" a son tour sa famille et ses amis. Legolas semble peu a peu retrouver la raison mais Ninian qui est partie vers la taverne semble encore être sous l'emprise du gamin et il craint qu'elle ne fasse subir a tes occupant le même sort qu'aux autre. Il nous faut agir et vite pour mettre tout le monde en sécurité et l'empêcher d'agir. |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Mer 22 Avr 2015 - 9:21 | |
| - Heisuke ? Ah oui je vois qui c'est.
Elle soupira, entendant le discour de Takuma sur ce qui se passait ne la rassurait encore moins.
- Vais déjà avertir Eikichi, mon mari, Il y a pas mal de nos amis à la taverne dont au moins deux cloués au lit.
Elle ferma les yeux.
* Mon p'tit loup, c'est Emyline, je ne sais pas où tu es, mais fait attention, Heisuke est en train de "Contaminer" tout le monde, je t'en prie fait attention.* |
|
| |
Ryurai
| Sujet: Re: Contamination Jeu 23 Avr 2015 - 13:53 | |
| "Takuma" n'était pas rassurer d'entendre la situation que lui racontait Emyline
- Il faut faire vite alors! Si certains ne sont pas capable de se défendre, ils vont être des cibles de choix pour Ninian! Il semblerait qu'elle aussi se soir fait avoir et elle est justement parti vers la taverne! |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Jeu 23 Avr 2015 - 14:06 | |
| Emyline hocha la tête.
- Eikichi est avertie, allons'y et restons prudent. Je vais simuler un incendie ça fera sortir tout le monde de la taverne.
Elle ramassa des feuilles mortes qu'elle mit dans un sac.
- Rien de tel que des feuilles mortes pour faire une fumée. |
|
| |
Ryurai
| Sujet: Re: Contamination Ven 24 Avr 2015 - 18:43 | |
| "Takuma" se contenta d'hocher la tête.
- C'est une idée, mais il n’empêche qu'il faut tout de même surveiller ceux que tu dis qui ne peuvent pas bouger de leurs lit.
Il l'observa rassembler un tas de feuille morte, venant lui donner un petit coup de main.
- Quelque chose que je suis puisse faire pour aider du coup? |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Ven 24 Avr 2015 - 18:50 | |
| - Tu me semble assez costaud.
Elle sourit.
- M'occupe du feu, toi de ceux qui peuvent pas se déplacer et éviter les accident. Fait tout de même gaffe à Ninian d'accord.
Elle ferma son sac.
- Allez allons'y, tu donneras l'alerte dès que tu sentira la fumée.
Sur ses mots, elle rejoignit son établissement, se mettant dans un coin de la cours à l'abri des regards, elle vida le sac, avant de craquer une allumette.
* J'espère que t'es prêt Takuma.*
Elle lacha l'allumette dans le tas de feuille, soufflant dessus jusqu'à ce qu'une fumée blanche bien épaisse se répandait dans la taverne. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Mer 29 Avr 2015 - 12:19 | |
| Aki venait d'arriver à la taverne.
- Dis donc le pot de colle ailé, t'as rien d'autre à faire que de suivre le premier venu ?
Après ça il entra dans la taverne, sentant une forte odeur de fumée.
- Maman a dû lacher une caisse pas possible autrement. Ninian t'es là ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 7 Mai 2015 - 23:06 | |
| Legolas arrêta sa monture à l'entrée du village, descendant de celle-ci, il la laissa filer.
- Nous y voila.
Attendant le jeune homme, il se mit devant une maison en particulier.
Dernière édition par Legolas le Sam 6 Juin 2015 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 8 Mai 2015 - 0:17 | |
| Den serrait les dents pour se concentrer sur ce qu'il avait à faire et aussi pour se donner un petit coup de pousse pour rester concentrer et ne pas laisser se maudite graine lui vrier le cerveau.
- Désolé la sangsue mais je ne te laisserais pas t'approcher de Ren pour lui faire du mal!
Puissant dans ses forces qu'il lui restait encore, il se jeta littéralement sur le dos d'Aki pour s'accrocher à lui.
- Que tu le veuille ou non, tu m'aurais sur le dos encore un moment alors faudra te faire une raison! et ce n'est pas votre petit groupe de grainer qui me fera changer d'avis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|