| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mer 10 Juin 2015 - 13:29 | |
| Ren secoua la tête, se redressa. Elle tilta sur un détail.
- Bleu ?...On a été drogué.
Elle se rinça avant d'attacher la ceinture de la robe de chambre à sa taille, au moins être un minimum présentable.
- ça ira t'en fais pas, surement quelque chose qui n'a pas passé. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Mer 10 Juin 2015 - 13:32 | |
| Aki avait prit tout son temps pour aller chercher ce qui lui avait été demander et ce dont il avait besoin pour soigner sa soeur. Alors qu'il était sur le point d'entré dans la taverne un détail l'arrêta net.
* Il y une forte odeur de sang féminin.*
Restant sur ses gardes, il entra dans la taverne, il avait souvenir que sa mère avait parler qu'ils étaient seul dans la pièce principale de la taverne, hors il y avait une femme assise à une table. Faisant mine de rien, il prit place non loin, suivant les indication que l'elfine lui avait traduit pour confectionner la mixture qui rendrai la main de sa soeur, de temps en temps, il surveillait la femme du regard, elle sentait le sang à des kilomètres.
La femme qui n'était pas resté de marbre devant l'arrivée d'Aki, elle le regarda faire avant de lui demander :
Dragonne : - Dis moi mon brave, aurais-tu du formol avec toi ? ou de quoi en fabriquer ?
-Pourquoi faire ?
Dragonne : ça c'est mes affaires.
- J'en ai pas désolé.
Aki retourna à sa confection de potion, mais le comportement de la femme l'intriguait. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Mer 10 Juin 2015 - 21:47 | |
| Laissant un temps à Ren de se remettre de sa petite mésavanture, Den était venir s'appuyer contre le mur, pour ainsi ne pas trop déranger son épouse.
Une fois qu'il cru entendre que les choses semblait s'être un peu mieux calmer, il finit par venir enlacer son épouse, gardant un petit sourire en coin tout en frottant sa joue contre la sienne.
- Tu m'en vois rassuré, j'aurais trouvé dommage que notre petit moment paradisiaque soit ainsi gâcher par un soudain malaise. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 10 Juin 2015 - 22:00 | |
| Ren se blottit dans les bras de son époux, l'embrassant tendrement.
- Je suis désolée, encore un peu sensible à tout ça.
Elle l'embrassa une nouvelle fois.
- Bien qu'on était tout deux sous une drogue, c'était divin.
Elle lui sourit. |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Contamination Mer 10 Juin 2015 - 22:04 | |
| Aki n'était pas tranquille et cette odeur de sang était présente non seulement dehors, mais ça venait aussi de la jeune femme. L'esprit vraiment pas tranquille, il alla toquer à la porte de la chambre qu'occupaient ses parents.
- C'est moi Aki, j'ai la plante demandé.
Il ne savait pas comment parler de ce qui le dérangeai sans que la femme qui ne semblait pas le quitter des yeux ne se doute de quelque chose.
- Déverrouillé la porte s'il vous plait...heu...faut qu'on discute de quelque chose qui ne peut attendre. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 10 Juin 2015 - 22:22 | |
| Refermant son étreinte sur son épouse, il répondit tendrement à son baiser.
- Ne t’en fait pas, il n’y a pas de mal. Tant que tu te porte bien c’est ce qui compte.
Il ne pu cependant pas s’empêcher d’avoir un peu les mains baladeuse malgré la robe de chambre qu’elle portait.
- Pardon ? Nous deux ? Drogué ? C’est la meilleurs... je ne vois pas pourquoi tu pars sur une telle idée. De plus, je ne vois pas vraiment qui aurait pu avoir une idée aussi loufoque.
Il finit par soupirer en entendant Aki taper à la porte, quittant à contre cœur la douce étreindre de son épouse pour venir ouvrir la porte à ce dernier.
- Oui mon mignon, qu’est-ce qui ce passe ? Un souci peut-être ? |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 10 Juin 2015 - 22:33 | |
| ren alla s'assoie devant le petit dragon, le petit dormait encore.
- sa fièvre est descendue.
Entendant Aki, et son compagnon qui lui ouvrait.
- n'abuse pas sur la drogue la prochaine fois.
Elle lui sourit.
- met le double. |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Contamination Mer 10 Juin 2015 - 22:37 | |
| - au moins je ne vous dérange pas...
Il entra une fois la porte ouverte et la referma doucement derrière lui.
- il y a une jeune femme assise dans la taverne. Elle a un comportement étrange.
Il soupira.
- elle sens le sang a des kilomètre, en dehors de la taverne aussi sa sens le sang. Mais ce qui me paraît bizarre c'est qu'elle m'a demander si j'avais du formol ou de quoi en fabriquer. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 11 Juin 2015 - 21:27 | |
| Seule, la dragonne fouilla les lieux, elle y trouva tout ce dont elle avait besoin pour fabriquer le fameux formol. Elle eut un sourire au coin.
Dragonne : à nous deux, gamine.
Elle sortit de la taverne, s'assurant qu'elle n'était ni observée ni suivie. elle s'abaissa vers la jeune fille toujours dans les vapes. Elle la força à boire son produit avant que la mère d'Ahkrin ne retourne à sa place dans la taverne comme ci de rien n'était.
Bien que le Formol aurai dû bruler Touka de l'intérieur, ce fut tout autre chose qui se produisit. La jeune fille se tordit de douleur avant de hurler son mal, Chaque épée élémentaire de son corps, sortirent de son corps, non pas dans un cercle magique, mais en lui perçant la peau jusqu'à ce que les quatre lames étaient prêtes à être délogée de son corps. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 11 Juin 2015 - 21:49 | |
| - Non en effet. Ren a du un petit malaise donc on a du écourter l'amusement, pourquoi? Tu voulais peut-être t'y joindre?
Laissant Aki entrer, il finit par le laisser refermer la porte en l'écoutant faire part de son point de vue
- Une femme qui agirait de façon louche? Qu'est-ce que tu entend par la?
Écoutant les doutes d'Aki, il en profita pour se rhabiller, malgrer que les effet de la drogue qu'il leur avait fait boire ne semblait pas s'être encore totalement dissiper
- Si tu trouve qu'elle a vraiment un comportement étrange, autant la garder a l'œil.
Néanmoins, il réagit si quart de tour quand il entendit, sautant par la fenêtre pour se diriger aussitôt vers la ou il entendit hurler.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|