| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 14:28 | |
| Une fois Chibi partir, Ren regardait son reflet dans l'eau, elle avait encore du mal à s'y faire à cette nouvelle apparence. Elle agita l'eau pour effacer son reflet, lorsque l'eau redevint calme, Ren eut un hallucination, comme si Aki était à côté d'elle, elle se retourna vivement.
- Aki...
Mais il n'y avait personne. Elle prit son bâton, sortant sa lame. Elle la nettoya un peu histoire de s'occuper l'esprit.
|
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 15:31 | |
| Xanto attendit encore un moment, observant Ren en voyant que celle-ci s’occuper avec son arme. Ne voulant pas chercher midi à quatorze heure pour trouver un moyen de l’aborder, il finit par décidé de se présenter sans autre.
- Toujours du mal à te changer les idées ? Son image te suis partout au point de croire l’entendre auprès de toi ? |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 15:46 | |
| Ren se leva et se tourna vivement entendant une vois qu'elle ne connaissait que trop bien. Perdant l'équilibre elle fini dans l'eau.
- J'ignore qui tu es mais certainement pas mon mari !
Elle ramassa son arme.
- Qui es-tu ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 16:46 | |
| Xanto eu un petit rire amusé, croisant les bras tout en fixant Ren.
- Tiens donc, et en quel honneur ne le serais-je pas ? Il me semble que j’ai pourtant tout ce qui lui appartient pour pouvoir dire à juste titre que, oui c’est bien moi ton mari.
S’avançant vers elle, il posa deux doigts sur la lame que tenait Ren.
- Voyons... tu ne me reconnais plus ? La tristesse dois vraiment te faire perdre l’esprit. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 17:01 | |
| Ren dégagea sa lame.
- Ne me prend pas pour une idiote.
* Je peux pas risquer de mettre Chibi en danger, j'dois me débrouiller.*
Elle se mit dans une position defensive.
- ça aurait peut-être marché si je ne l'avais pas vu depuis un moment, or ce n'est pas le cas.
Elle serra la garde de sa lame.
- Qui est-tu ! Qu'est-ce que tu me veux !
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 17:40 | |
| Xanto se contenta de rire, s’avançant toujours plus près de Ren.
- Mais rassure-toi, je ne te prends absolument pas pour une idiote.
Amusé par la conduite de la jeune femme, il se contenta d’hausser les épaules.
- Oui, je n’en doute pas que le faite de t’être habituer à cette apparence de pauvre petit enfant faible devait bien te plaire, mais pour ma part, je préfère cette apparence qui, je l’avoue, est bien plus pratique.
Malgré que Ren semblait ne toujours rester sur la défensive, il s’approcha jusqu'à être en face d’elle, venant poser sa main sous le menton de la jeune femme.
- Quel question... C’est bien sur toi que je veux. Que pourrais-je vouloir d’autre ? |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 17:56 | |
| Ren dégagea la main de l'imposteur.
- Ne me touche pas !
Elle se recula d'avantage.
- N'importe qui a pu lui prendre son corps ! Tu as beau avoir pris sa place, mais en aucun cas tu ne peux me tromper. Alors tu vas me faire plaisir de répondre à ma question, si tu veux pas finir entailler ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 18:55 | |
| Bien que Ren vint lui dégager la main de sur son menton, Xanto n’en sourit que d’avantage, sans pour autant se reculer.
- Qu’est-ce qu’il y a ? On n’aime plus être touché par la douce main de son mari ? En même temps, je te comprends. Cela ne dois pas être simple d’être marier à un homme qui a les mains couverte du sang de bon nombre de victime et ce à travers bon nombre d’époque.
Il n’en fut que d’avantage amusé de voir Ren fuir mais surtout par ses propos assez hostile.
- Ah oui ? Serais-tu vraiment capable de venir m’entailler comme tu le dis si bien ? Aurais-tu le courage de blesser la chaire de ton mari ? Celui que tu disais aimer plus que tout ? Permet moi d’en douter...
Étant d'humeur joueuse, il eu l'envie de tester les conviction de la jeune femme, écartant de part et d'autre ses bras, se faisant ainsi une cible bien facile.
- Alors vas-y, je t'attends. Prouve-moi que tu en serais vraiment capable en m'attaquant. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 19:11 | |
| * M'en voudrai plus tard...*
Empoignant sa lame, elle vint faire une entaille, peut profonde mais sanglante le long du torse de son époux.
- On verra bien qui rira le dernier.
Elle aurait bien voulut appeler Chibi, mais elle se l'interdisait pensant à la sécurité de son mari avant tout.
- Lui au moins il a quelqu'un qui l'aime comme il est, c'est peut-être pour ça que tu as prit sa place. T'es jaloux. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 13 Mai 2015 - 20:11 | |
| Xanto se contenta de rire quand Ren semblait se décider à attaquer, bien que le résultat ne restait rien de plus qu’une longue égratignure.
- C’est ça que tu appel attaquer ?
Jouant les fous, il vint attraper Ren par le poignet, forçant celle-ci à venir planter la lame de son arme dans son épaule, faisant glisser la lame jusqu’à la garde, collant presque son visage à celui de la jeune femme.
- C’est plutôt comme ça qu’il te faudrait faire très cher.
Retirant d'un coup sec la lame de son épaule, pour finir par la jeter au loin, il n’en riant que d’avantage, s’autorisant une petite folie en venant embrasser de force la jeune femme, plaçant sa main libre derrière sa tête pour qu’elle ne puisse résister.
- Oui en effet, je suis jaloux. Jaloux de ne pouvoir t’avoir pour moi. Quoi que... peut-être pourrais-je me permettre quelque petite folie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|