| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 17 Déc 2014 - 7:57 | |
| Chibi-Den releva la tête quand il senti une main se poser dessus. Reconnaissant Ren il eu un léger sourire bien qu'il reporta son regard sur le cristal dans ça main, avant de le ranger soigneusement.
- La barrière? C'est moi qui l'ai crée??
Intriguer, il vint de frotter la tête comme s'il cherchait a se souvenir d'un détail qu'il avait pu oublier, mais finit par hausser les épaules, ne se souvenant pas de ce moment.
- Je veux bien essayer de l'enlever mais... je ne sais même pas comment j'ai fait pour la crée...
Se relevant, il vint s'avancer vers l'arme de Den qui était plantée a terre, elle-même entourée d'une barrière. Prennent une grande inspiration, il tendit sa main vers l'arme bien qu'un peu curieux.
L'arme amblait réagir en écho a la pensée de chibi-Den et défit la première barrière, lui laissant le champ libre pour l'ôter du sol et ainsi mettre fin au kekkai qui les entourerait.
Chibi-Den, bien que surprit finit par se retourner vers les autre, tenant bien fermement dans ses petite main l'arme de son "prédécesseur".
- Je n'ai rien compris mais... je crois qu'il n'y a plus de barrière.
Reportant son regard vers Legolas, il se contenta d'hausser les épaules.
- Pourquoi sa ne serait pas compatible? Oto-san ne semblait pourtant pas avoir de souci. Nan, je pense plutôt que c'est aniki qui veux t'embêter. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 17 Déc 2014 - 9:50 | |
| Ren mit le bras du seigneur par dessus son épaule.
- Aller, on va emmener ce seigneur dans une chambre.
elle chassa ses pensées, prenant les devants.
- Tu peux aller réveiller Ninian ? Legolas doit être soigné. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 17 Déc 2014 - 9:57 | |
| - ça ne m'étonnerai même pas venant de celui-la.
Il laissa un petit rire s'échapper tandis que Ren le relevait et le soutenait.
- Merci à vous deux.
Voyant Blanche prisonnière de sa cage, Legolas soupira, la libérant enfin de sa prison.
- Non mais ca va pas bien dans ta tête de m'enfermer de la sorte !
- Blanche...
- Je sais que tu n'étais plus toi-même. Mais, tu aurais dû le savoir qu'il se libérai !
- Arrête de crié s'il te plait, déjà assez mal au crâne.
Legolas se laissa tomber dans le lit de paille.
- Ren, pendant que ton...petit, monte chercher Ninian, viens là que je m'occupe de ta blessure. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 17 Déc 2014 - 13:52 | |
| Chibi-Den hocha la tête quand a la demande de Ren, tournant son regard vers Legolas
- Est-ce que vous vous êtes déjà engueulé vous deux? Aniki es un peu particulier mais je ne pense pas qu'il soit vraiment méchant.
Bien que Legolas semblait les remercier de leurs aide, chibi-Den tourna vite les talon pour aller chercher Ninian, bien qu'il ne lâchait pas son arme, la tenant bien fermement dans ses bras.[/color] |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 17 Déc 2014 - 14:03 | |
| Ren s'assit sur une chaise.
- Non legolas, vous n'êtes pas en forme.
Elle ouvrit le seigneur.
- Et vous avez de la fièvre, restez tranquille.
Elle sourit, veillant à l'état du seigneur. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mer 17 Déc 2014 - 14:11 | |
| Legolas se redressa malgré les indications de Ren. Elle n'avait pas tort sur un point, il se sentait fiévreux.
- Dans mes affaires, tu trouvera une sacoche verte...avec une feuille dessus, elle contient un rouleau de bandage, ils ont macéré dans une mixture, utilise en une partie sur ta plaie, enlève là après deux heures et ta cicatrice ainsi que ton infection ne sera plus.
Il ajusta sa couverture.
- A défaut de te soigner moi-même autant que ses bandages te sois utile. Et je ne vais pas te bouffer parce que tu fouilles dans mes affaires |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 12:34 | |
| Réveillée par le fils de Ren, Ninian revint comme à sa demande dans la maison d’Arfen, tout en tenant le petit dans ses bras, endormi. Guidée par ce qu’il avait pu lui dire, elle se dirigea vers la chambre, n’ayant de mal à y trouver les deux personnes concernées, Legolas et Ren.
- Je t’abandonne cinq minutes et tu arrive déjà à te mettre dans un état pareil ? On ne peu décidément jamais dormir tranquille sans te savoir mit dans des soucis toi alors.
Souriant, elle finit par venir déposer le petit dans un petit lit, surement celui du petit d’Arfen, soupirant peu après cela.
- J’ose vous demander un petit résumé ? Il semblerait que notre jeune ami n’ait pas eu la force suffisante de me l’annoncer avant de s’évanouir.
|
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 13:15 | |
| - On a eut une discussion un peu musclée avec Legolas, puis Thranduil a essayé de prendre contrôle de lui.
Elle alla chercher les bande dont avait parler le seigneur.
- Mon fils, était faible, Legolas c'est volontairement mordu pour le remettre sur pied temporairement
Elle enroula sa plaie dans la bande avant de la couper et de la remettre à sa place.
- Et je crois qu'il a prit froid, il a de la fièvre. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 13:19 | |
| - Tout a été dit ma douce.
- sauf le faite que tu m'a enfermé en cage et que tu était à deux doigts de prendre contrôle d'Oropher. Ah et que tu as prit contrôle des elfes au alentours, Arfen et son fils compris.
- Blanche...c'est bon pas besoin d'en rajouter. Mais pour ce qui est de Thranduil, il est sous mon contrôle, il fera le souffre-douleur de ceux qui le demanderont.
Il sourit un peu, regardant Ren se soigner avec ses bandes.
- Au moins les bandes serviront à quelque chose. Reste avec ton petit.
Il retira la bande qu'il avait sur son poignet, montrant bien sa blessure.
- J'y suis aller fort sur ce coup.
- Faut que tu arrête de distribuer ton sang toi, tu va devenir le ravitaillement de tout le monde.
|
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Jeu 18 Déc 2014 - 17:49 | |
| Ninian écouta en silence les explications fournisse autant par Ren que par son aimé, soupirant tout en hochant la tête quand elle vit l’ampleur des dégâts causé.
- Leggy, voyons... Tu sais bien que tu ne dois pas t’amuser avec la vertu de ton sang à la légère...
Néanmoins se fut Blanche qui vint rajouter certain autre détail qui avait été laissé de coté.
- Du jolie dit donc. Bon au moins nous sommes débarrasser de cet énergumène, c’est un bon point.
S’avançant vers son aimé, elle vint d’abord observer l’étendu de sa blessure.
- Pour y être allé fort, tu ne t’es même pas raté du tout...
Dans un premier temps, Ninian alla chercher un bol d’eau froide et un second avec de l’eau chaude, revenant poser le toute sur une petite commode, allant chercher un linge après cela. Commençant par laver au mieux la vilaine plaie, plus elle en voyant plus elle soupirait.
- Vas-y mollo la prochaine fois. Un peu plus et tu te serais tuer toi-même... Ren, j’oserais te demander un service ? Bien que sa semble logique, surveille l’état de ton fils, il semblerait qu’il réagisse étrangement. SI comme tu le dit, il était faible, il aurait normalement du être totalement remit sur pied avec le sang que Legolas lui a donné. Mais étrangement, il semble faire une sorte de rechute. Je crains un contrecoup un peu trop fort pour son petit corps d’enfant.
Après cela, elle se hâta à la tache de venir recoudre la plaie de Legolas de façon soigneuse, veillant à ne pas lui faire de mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|